édit petites mains, lien vers la boutique: Ppinky Dolls
Bonjour à tous,
Tout d'abord, désolée si mon poste n'est pas au bon endroit, je voyais pas où le mettre ailleurs qu'ici.
Edit modo : Sujet déplacé dans une section plus appropriée.Je viens aujourd’hui vous dénoncer le comportement injustifié de la créatrice Ppinky Dolls, comportement qu’a subit un de mes contacts qui n’a pas de compte sur MC. Je lui ai donc proposé de dénoncer ça pour elle, d’autant plus en voyant les antécédents que cette créatrice a eu avec une histoire de recast d’un corps Kinoko Juice lors de la création de sa première doll.
Mes propos sont accompagnés de captures d’écran que vous trouverez plus bas dans mon message.
Pour vous raconter la petite histoire :
Mon contact a commandé chez Ppinky Dolls une Miko en fullset. Précisons que ce contact en question débute dans l’univers des dolls, découvre, apprends. Miko est sa première doll, première BJD.
Ce contact a d’abord rencontré des soucis en rapport avec la commande :
- Délais non respectés
- Makeup infidèle
- Fullset incohérent avec celui acheté (pas la même robe, pas la même wig, pas les mêmes yeux, pas les mêmes chaussettes, chaussures etc…)
Mon contact a donc souhaité recevoir une partie du fullset (étant donné les tensions, elle n’a pas souhaité insister) et a finalement reçu la wig, les yeux et les chaussures qu’elle devait recevoir initialement.
Elle a alors gentille ment prévenu la créatrice comme quoi elle avait bien reçu le second paquet, après quoi la créatrice lui a donné son adresse pour qu’elle renvoit (aux frais de mon contact !) les premiers accessoires. Mon contact a donc exprimé son indignation en expliquant que ce n’était pas elle qui avait fait erreur sur erreur dans la commande, et que si elle souhaitait recevoir les accessoires en question, il suffisait que la créatrice lui prenne en charge les frais d’envoi.
Après quoi, le coup de massue final est arrivé. La créatrice lui a répondu « Gardez vos articles, je vois que vous êtes une pauvre personne ». Mon contact n’a pas souhaité rentrer dans le jeu et a répondu un simple « Merci », après quoi elle s’est faite insultée de « Gipsy » (Gitane).
Je vous laisse juger par vous-même via les captures suivantes. Il était capital à mon sens de faire tourner le mot dans le sens où cette créatrice voit de plus en plus de clients survenir, beaucoup de personnes envisagent d’avoir une de ses dolls, et il est parfaitement infernal qu’elle traite ses clients ainsi.
Les captures sont mises par ordre chronologique.
- Captures:
- Comparaison entre sa doll et celle qu'elle aurait du recevoir:
Merci à tous pour votre attention.
Khalie