| [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 | |
|
+39Blah rosemary-and-thyme Vanille's delights Onyre de la pluie Kreust fablaette45 Mister Minou yumia666 Noya Kurage Svea mixou Karamelle Anne-Laure El Berryodd Follow-the-Wind Aepique Belin Axolotl So'VR canelle zabeilledu77 sunstar Lee Brie Myra Kuroe poucette Fea Lalouve Keny & Jy Keiko29 Loutron Loreleï Lumina Glory Inaka Ayaline PhoeNomen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Lun 11 Déc - 14:49 | |
| Merci beaucoup !
Là je suis en train de refaire une série d’écharpes pour les proposer au choix avec les Ti'Coco ! Oui je fais les yeux moi même. Ils sont spéciaux car le modèle a les yeux très proches il faut donc raboter un poil pour que les deux rentrent... c'est un inconvénient mais vous imaginez un Ti'Coco avec les yeux espacés, burk !!! XD vive le polyurethane ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 9 Jan - 16:02 | |
| Alors là, je craque fort fort pour les ziboux Malheureusement pour mon porte-monnaie, je risque de céder à leur charme si le saint patron de l'oseille accepte d'être de mon côté haha xD En tout cas tu as une autre fan de tes zozios | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 9 Jan - 16:25 | |
| J'ai la chance d'avoir adopté un Ti'Coco et un sceptre. Les deux sont fantastiques et de grande qualité ! | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 9 Jan - 22:02 | |
| Brie : On en est tous reduis a faire notre priere au "st patron de l'oseille" XD, en tout cas ca me fait plaisir que ca te plaise !
Belin : <3 <3 <3 <3, merci ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mer 10 Jan - 10:02 | |
| Merlin le hibou Et Penny avec son sceptre | |
|
| |
PhoeNomen
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Dim 6 Mai - 23:16 | |
| Coucou, voici un petit bébé feufollet tout juste arrivé de l'atelier ! J'ai mis un peu de temps car j'ai d'autres petites choses en préparation... Je vous présente COTTON ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 8 Mai - 19:04 | |
| Je viens de découvrir tes créations et c'est vraiment trop mignon !! Tu fais un super travail et je trouve que, tu nous plonge dans un petit monde très doux. |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mer 9 Mai - 15:24 | |
| il est trop mignon, comment qu'un si petite flamme peut être si choupinoute ? | |
|
| |
PhoeNomen
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 0:30 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 8:20 | |
| Il est superbe ce scarabée! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 9:45 | |
| Wow magnifique O3O !! Superbe création ♥3♥ quel boulot, ces finitions et cette bouille adorable bravo l'artiste, il est magnifique :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 11:18 | |
| Magnifique! Ce scarabée est incroyable, bravo! Il fait quelle taille? Les ailes sont aimantées? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 12:06 | |
| Wow, PhoeNomen, il est superbe ce scarabée ! Bravo ! |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 13:15 | |
| Cotton est super mignon, Ré-Gliss est une merveille, un petit bijou de résine. Bravo pour tes créations pleines de talent | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 Mar 22 Mai - 19:21 | |
| Magnifique ce scarabée. Les ailes qui se déploient, c'est du très beau travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 | |
| |
|
| |
| [Le Mouton en Sucre] TAGADA la licorne - p5 | |
|