| [Kate Bush] The Sensual World p 5. | |
|
+6Nae-chan Shaniah Arysuh bakemono Darkitty Lucy Dreams 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 16:56 | |
| Il est en page 1 normalement.
Voici donc le clip de Babooshka. | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 17:06 | |
| merchi pour babooshka, je le dl là ! edit aishi : ayé j'ai vu ! que de souvenir dis donc Oh mon dieux la mode O.o, le collant brillant ! et la choucroute ! je ne me souvenait plus de cette mode ! sur le site officiel de Peter Gabriel, il y a le clip "don't give up" http://www.petergabriel.com/ je n'ai pas trouvé de site offieciel pour kate bush T_T ! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 17:52 | |
| Merci beaucoup, puree ca faisait longtps, o_________0 mais elle est sublime, j'adore, ^^ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 18:18 | |
| haaaa ms mdrrrr !!!! trop bon kate bush on dirait wonder woman avc son bandeau doré loool c dingue elle a vraiment une voie de jap. ça me rappelle les années fast lol merci Lucy Dreams!!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 20:52 | |
| Moi aussi j'aimerai bien voir kate traumatisant les jap!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1459 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 22:25 | |
| >Amaeta: le lien est toujours en 1e page. > Aishi: c'est quelle version du clip? Celle avec les images couleur sépia ou celle où ils passent tout le clip enlacés avec l'éclipse en fond? Moi c'était celui-là qui me traumatisais quand j'étais petite. A mes yeux ils étaient le couple idéal!!! Pour ce qui est du "site officiel" de Kate, non il n'y en a pas vraiment car la dame n'a plus sorti de disque depuis 11 ans. Par contre, il existe un site qui équivaut à un officiel puisqu'il est lié au forum Homegroung, Homegroung étant le fanzine créé en 1978 et tenu par la meilleure amie de Kate. Cela s'appelle Kate Bush News & Informations. Ils ont un forum très actif sur lequels sont souvent postées des photos rares, des vidéos etc, etc... Ensuite, il y a un site français très chouette tenu par Swan qui s'appelle Babooshka.net, et son forum pour les fans francophones (où j'ai la chance d'être modératrice ), le Hounds Club. Ensuite il existe plein plein plein de sites sympa. On verra bien avec l'arrivée du nouvel album tant attendu et du DVD (oui, c'est ce que dit sky news) si un site "Officiel" est réalisé ou si le Kate Bush News & information va faire peau neuve... Voilààà Edit: juste pour dire que le site kate Bush news & information a une nouvelle adresse qui remplacera bientôt l'ancienne: http://www.katebushnews.com/ | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 22:27 | |
| Dis donc toi, la crougne, au lieu de jouer au sous marin, vient un peu sur msn :p | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 22:41 | |
| J'ai éteind MSN exprès pour ne pas être tentée et me coucher tôt. Je veux essayer de rattraper mon retard de rédaction demain matin...j'ai déjà minimisé les dégats aujourd'hui... Je répond à mes mails et dodo..sinon, je nous connais. . Demain je serais dessus toute la journée promis. | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Dim 12 Juin 2005 - 22:46 | |
| Moi pas: réparation d'ordi :s j'essaierais d'installer celui d'Emlyn avec internet et MSN pour passer le temps mais... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 6:23 | |
| c'est la version enlacée car l'autre, je ne l'ai jamais vu Oo ! je ne savais meme pas qu'il y avait deux clip ! |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 9:14 | |
| Si tu savais... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 12:16 | |
| - Lucy Dreams a écrit:
- Si tu savais...
envoie l'autre version si tu l'as ! je suis preneuse lol |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 13:12 | |
| Oui, je vais la mettre en ligne, mais avant, je veux être certaine que tout ceux qui le voulaient ont chopé la 1e vidéo. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6459 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Aliceehoh
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. Lun 13 Juin 2005 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kate Bush] The Sensual World p 5. | |
| |