| Swap : Animaux de compagnie | |
|
+12MamzelleCulotte Ladicius pikaplume Sandra Garden Eden karaseiga Laure. Ayaline cindelis Lalouve Karamelbarbaris Ryu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 11:36 | |
| J'ai tout ouvert ! Merci Ayaline c'est magnifique ! J'aime tout ! Je prépare les photos du coup ! J'ai un temps pourri mais je ferais de plus jolis clichés quand il fera moins noir xD Tu as fait des merveilles, je suis soufflée ! Bref photos très vite (et je vais planquer les friandises parce que Narcisse va limite me manger la main avec mdr ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 12:05 | |
| encore un super swap ^^ hate de voir la suite ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 12:18 | |
| Je vais chercher bientôt une amie au train (elle reste pour le week-end) du coup je mettrais les photos dans l'aprem vu qu'elles ont mis une plombe à se charger, grumpf ! Juste en attendant Ayaline, Narcisse en action avec le jouet XD (avec des croquettes dedans pour que ce soit plus drôle.) Avec le son c'est mieux, pour entendre le gros ronron et les miaw ! https://www.facebook.com/fragmentsetoile/videos/810736439083382/ Et elle aime les croquettes (même que maintenant elle me harcèle mdr XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 15:54 | |
| Il a les yeux bleus !!! Trop beau !!!
Rien à voir mais je me suis tellement éclatée à faire le dragon serpent pour Kira que j'en refais un. Bon, pas exactement le même, mais dans la même idée (un serpent cornu avec des ailes xD)
Et je suis en train de m'éclater avec ma Monster Clay. Ça doit faire 2 mois que je l'ai xDDD et je l'avais toujours pas testé et c'est juste troooooooooooop bien ! Je l'ai fini à 95% (la tête hein), donc je vais peut-être testé le moulage cette semaine :p
Bref, ce swap m'a donné envie de m'investir plus et de plus travailler mes sculptures n__n |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 17:37 | |
| Jayden c'est top si ça t'as motivée =D Et pour ma mimine c'est une femelle avec de boooo n'yeux bleus en effet ! Voici les photos du déballage ! Comme dit j'adore ^^ Je ferais de meilleures photos parce que vraiment il y a des orages et c'est noir comme dans un four. Déjà le colis géant ! Avec mes poulettes MSD pour donner une idée de l'échelle ! Bien rempli o_o La lettre avec un joli papier comme j'en avais quand j'étais ado. C'est tout chou ! Et la suite ce soir parce que j'ai du monde comme dit hihi ♥♥ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 18:19 | |
| Lalouve, avoue que tu te venges de mon retard que tu nous fais attendre avec les photos >> lol | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 18:33 | |
| Mdr même pas ! Je ferais tout ca après le repas hihi :3 rassures toi tout est très joli ! J'adore ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 19:25 | |
| Ayaline > surtout qu'elles sont déjà sur FB
*quoi comment ca je dénonce? même pas honte :p* | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 20:24 | |
| Maiiiissss heuuuu! Par contre la poste a bien joué au foot avec, le carton à l air de bien avoir souffert du voyage, du coup j espère qu il n y a pas trop de casse \ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 20:36 | |
| Pas du tout de casse je te rassures pikaplume : espèce de balance mdr xD Je mange et je met ça | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 23:02 | |
| Ils sont géniaux ces derniers swaps owO que d'imagination et de craft, c'est superbe !
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 23:44 | |
| J'ai enfin pu poster mon swap.... J'espère que ma swappée sera contente. Il est beaucoup plus modeste que la plupart des vôtres mais j'y ai mis tout mon cœur...
Et j'ai reçu mon swap, merci beaucoup Cindelis, je suis comme une dingue !! J'ai pris des photos avec le téléphone de l'amoureux, le mien ayant rendu l'âme, je tâcherai de les poster rapidement. J'ai été pourrie gâtée et je n'en reviens pas d'une telle gentillesse !!
| |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Sam 13 Mai 2017 - 23:49 | |
| Laure, je suis rassurée. J'ai préparé le reste, je le poste lundi. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 14 Mai 2017 - 16:23 | |
| Super pour l'envoi Laure =D Bientôt d'autres photos alors ? =D En attendant voici les clichés des super mignons petits cadeaux pour mes puces réalisés par Ayaline ! Maintenant que je n'ai plus d'invités je peux prendre le temps de les poster correctement hihi ! Déjà ça prends de la place sur la table hihi ! Pour moi une jolie tasse dans des tons pastels, rose pâle comme j'aime ♥ Et un adorable infuseur à thé trooooop mimi ! Je l'ai déjà utilisé, c'est super chou xD et du chocolat miam !! Pour moi encore parce que je suis pourrie gâtée mdr : une petite trousse adorable toute douce, un très joli carnet (ça tombe bien j'ai un nouveau roman sur le feu et j'écris toujours dans un carnet les bases de mes univers huhu) et un cadeau qui me fait couiner tellement c'est mignon : un marque page avec un très joli dessin de ma Narcisse en version humanisée... Une vrai prostituée féline en porte-jarretelle pour le coup hihi ! C'est tellement elle ! Pour ma Narcisse : une balle dans laquelle on met des croquettes, une sorte de "casse tête pour félin" puisqu'elle doit la faire rouler pour libérer les friandises. Et de la drogue... heu des croquettes XD (Et elle a même compris comment le jouet fonctionne, miracle !! Elle a réussi a tout vider ce que j'avais mis dedans, la goinfre !) Pour mes octodons : un joli panier ! Pour répondre à ta question elles en auraient l'utilité mais comme elles vont le déchiqueter en deux minutes pour s'en faire un nid et qu'il est tout joli, j'ai préféré le garder pour Quetza, puisqu'il est pile à sa taille mdr ! Pile à la taille ! Le cadeau pour Lucia : Un adorable petit lapinou dans différentes positions avec son petit panier... des petites carottes aussi avec... Pour la petite histoire j'ai failli ne pas le trouver parce que je pensais que la boîte de thé contenait bien du thé. C'est quand j'ai ouvert pour en prendre un sachet que j'ai vu le lapin hihi XD Il est trop bien fait ! (Ca ne se voit pas mais Lulu est ravie ♥) Pour Quetza, le compagnon dragon de Magya, un jouet pour dragon/chien débile ! C'est joli comme tout =D Ensuite un cadeau absolument géant et trop trop bien fait : un superbe arbre à chat très rose et violet pour troller Nucifera qui n'aime pas les couleurs girly ! J'aurais qu'à dire que c'est sa fille qui a cliqué en cachette sur la couleur mdr !! Il est sompteux et hyper réaliste, je suis bluffée (une amie qui se fiche pourtant des dolls était aussi très admirative =D) Choléra va pouvoir s'éclater ! Je coupe en deux le message pour pas mettre trop de photos, la suite en post suivant ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie Dim 14 Mai 2017 - 16:30 | |
| Ensuite pour Nucifera : comme à la base mâdame ne voulait pas "juste" un "bête chaton" mais qu'elle préfère les animaux plus dangereux comme les manticores ou les basilics, ma sorcière à eu une mystérieuse caisse et de mystérieux oeufs. Qui sait ce qu'ils contiennent ? Mystère ! La caisse est trop bien faite, c'est dingue ! Elle sera parfaite dans le cabinet de magie hihi. De la nourriture et des petites accessoires pour chacun des animaux. les petits détails sont dingues, c'est trop chou ! Ensuite, les serpents que l'on voit sur la photo du dessus sont "pour me faire patienter de mes envies" puisque je suis fan de reptiles mais que pour des questions de place, j'ai dû me séparer des miens il a quelques années et que ça me manque beaucoup ! Donc un adorable petit décors et des serpents trop mignons (je peindrais le blanc, du coup =D) je pense qu'ils serviront pour l'une de mes dolls, surtout le petit qui est pile à la taille ♥ C'est trop mimi ! Bref encore un grand merci Ayaline, c'est ravissant et j'adore tes idées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap : Animaux de compagnie | |
| |
|
| |
| Swap : Animaux de compagnie | |
|