Pour Lisu, un joli renard apprivoisé, avec sa laisse, très pratique pour les balades ! J'ai hâte de faire des photos avec la demoiselle !!
Pour mon acrobate, Louisa, une jolie cage dans laquelle pourra vivre son adorable petit Colibri (vraiment trop adorable) que je n'ai pas osé ouvrir sur le moment (Cindelis m'a dit que je pouvais, ce sera l'occasion de faire une séance avec Louisa donc). Notez que Cindelis a bricolé une balançoire dans la jolie cage, pour le petit Colibir... J'adore !
Pour Stolka, ma princesse des bois, une magnifique parure de tête. Hâte de lui mettre (ce qui m'a permis de réaliser que j'ignore parfaitement où se trouvent les cornes de Stolka, mais ça c'est une autre histoire)
Un autre bijou, j'ai imaginé que c'était pour la tête aussi même si je n'en suis pas sûre... Je pense qu'il ira à Stolka également, déjà parce qu'elle est dingue de tout ce qui brille, et parce que mes autres doll ne sont pas très parures (Louisa n'a pas le droit d'en porter, au cirque ça serait dangereux)
Ensuite pour moi
Un carnet de cartes (pour scrapbooking peut-être ? Jamais essayé, ça sera l'occasion !!) super mignon
Un calepin pour mes courses, j'adore le concept et puis il est trop joli !! Ma swappeuse a tapé dans le mile, avec mon addiction à la papeterie !
Un porte clés "j'aime mon bouledogue français", parce que bon, j'aime mon bouledogue français
Des mini-tiroirs trop chou !
Une valisette trop mimi que je vais offrir à ma belle-fille je pense, ça me fait penser à elle...
Mais attention, elle n'était pas vide !!
Plein de petites choses de bureau (j'adore ça) + une tasse + une trousse bouledogue + un aimant bouledogue
Mono-focus moi ? jamais !
Pour la grosse dinde (entendez mon bébé chien, Lokie), une balle qu'elle a tout de suite adoptée
Et enfin une photo de toutes ces merveilles réunies :
Sur laquelle on peut voir aussi la jolie carte et les friandises d'apéro que je n'ai pas photographiées seules !