| Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) | |
|
+7Brie Inaka melu Nano Loutron MiniVega BlackFiriel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Dim 25 Juin 2017 - 18:32 | |
| La pauvre n'a pas encore reçu sa wig et n'a toujours pas de prénom mais je tenais tout de même à vous présenter ma nouvelle miss Une adorable Poulpy marron glacé que j'ai pu acquérir grâce à Namida018 Elle porte une adorable tenue confectionnée par Nekochaton J'adore les tissus choisis par Neko car ils sont juste parfaits J'ai fait appel à DarkDojy pour ce qui est du make-up et là aussi je suis plus que ravie du résultat Il est tout simplement merveilleux et je suis en amour devant sa bouche et ses yeux J'hésite encore en ce qui concerne son prénom Je pensais à Cookie (en rapport avec sa couleur de peau) ou Melba (en rapport avec sa couleur de wig). Qu'en pensez-vous ? Ou peut être avez-vous une meilleure idée ? Je suis embêtée avec le prénom Melba que j'adore mais qui reste pour moi le prénom de la jolie PKF Ante de Ceres. Merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Ven 14 Juil 2017 - 21:21, édité 4 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Dim 25 Juin 2017 - 19:20 | |
| Qu'est-ce qu'elle est joliiiiiiiiiie *o* (Oui j'ai déjà bavé sur elle sur ton Fb, mais je ne m'en lasse pas !!) J'ai une ptite préférence pour Cookie pour elle ^^ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Dim 25 Juin 2017 - 19:48 | |
| Elle est sublime *____* Je suis d'accord avec MiniVega, je préfère aussi Cookie ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Dim 25 Juin 2017 - 19:56 | |
| Elle est adorable!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Dim 25 Juin 2017 - 22:36 | |
| @MiniVega: Merci infiniment ... tu ne peux pas t'imaginer à quel point ton commentaire me touche ... Je vais probablement choisir le prénom de Cookie sauf si je trouve mieux @Loutron: Merci beaucoup ... pour l'instant le prénom Cookie a donc l'unanimité @Nano: Merciiiiiiiiiiii | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Lun 26 Juin 2017 - 11:31 | |
| Elle a l'air prometteuse. J'ai hâte de la voir avec la wig. Pour ma part je préfère Cookie car ca me fait penser au côté tout rond des gâteaux. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Lun 26 Juin 2017 - 21:52 | |
| Elle est trop choupie ta petite miss. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Lun 26 Juin 2017 - 22:28 | |
| Oh mon dieu elle est a-do-ra-ble Trop hâte de la voir avec sa wig ! Et pour le prénom, j'adore les deux propositions =D (oui je sais, ça n'aide pas xD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Mar 27 Juin 2017 - 4:10 | |
| Oh elle me fait penser à un petit chocolat à la menthe. Miam dans tous les cas elle est à croquer. Je dirai aussi Cookie ou autre, mais quand on dit Melba c'est la PKF de Ceres qui me vient immédiatement à l'esprit. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Jeu 29 Juin 2017 - 10:33 | |
| Décidément, les Poulpy ont la côte ! Elle est superbe, dépêche-toi de nous la montrer avec sa wig !! Cookie, ca lui irait à merveille ! <3 | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Jeu 29 Juin 2017 - 23:16 | |
| @melu: Merci beaucoup J'ai hâte de recevoir sa wig pour pouvoir vous la montrer J'espère juste qu'elle lui ira et qu'elle plaira @Inaka: Merci beaucoup En tout cas je suis contente qu'elle te plaise. @Brie: Merci infiniment J'attends sa wig avec impatience. J'aurais espéré la recevoir plus tôt mais hélas Leeke prend son temps v_v! @nathy1317: Merciiiiii Cookie semble faire l'unanimité alors je pense qu'elle va adopter ce joli prénom @Løu: Merci merci Il faut dire que ce sont des merveilles ces petites Poulpy. A tel point que cela ne me gênerait pas d'en avoir deux . Si seulement Leeke pouvait entendre ta demande et m'envoyer la wig | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Ven 14 Juil 2017 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Sam 15 Juil 2017 - 13:07 | |
| Elle est absolument trop mignonne ! Un vrai petit macaron coloré, on voudrait goûter a ses jolies joues rondes ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Sam 15 Juil 2017 - 13:59 | |
| Gniiih elle est trop mignonne ! Je craque complètement | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) Sam 15 Juil 2017 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) | |
| |
|
| |
| Macaron ma seconde Poulpy (Lillycat Cerisedolls) | |
|