J'étais persuadée d'avoir ouvert un topic couture sur MC il y belle lurette, mais apparemment, ce n'était pas encore le cas... ou alors, il a mystérieusement disparu...
Bref.
Comme certain(e)s le savent peut-être, quand j'ai mal à la tête, je couds. Souvent sans grand succès, mais parfois, sans savoir trop comment, ça donne un truc sympa.
Donc, je débute, je ne suis pas très douée, j'ai la phobie de la machine à coudre
(issue de celle plus générale des appareils motorisés, genre batteur électrique, sèche-cheveux & co) donc je me débrouille à la main, avec ma tremblotte et ma vue basse
Comme ça faisait une paire d'années que je n'avais plus mis à jour mon topic couture sur Pullipland, quelques créas relativement réussies ont eu le temps de s'accumuler depuis.
Mais, pour commencer, voici la copie de mon post de 2015, histoire de rattraper le coup.
- Spoiler:
- Poison Lady a écrit:
- Bonjour bonjour...
Puisque ces temps-ci j'ai toujours l'aiguille en main, autant ouvrir une galerie dédiée à mes débuts maladroits :(11):
Pas tout à fait débuts, puisque certain(e)s se souviendront peut-être du jean de Sven posté il y a loooooongtemps en HDJD,
- de la tenue que Sharva a toujours sur le dos:
... sans parler des nombreux ratages où j'ai jeté l'éponge.
Mais avec la féminisation de mon cheptel, impossible de passer sa vie à coudre des bermudas, n'est-ce pas?
Et autant poster pour montrer la couture, plutôt qu'attendre de faire et uploader des photos de présentation potables des propriétaires des tenues...
Il y a quelques mois, une robe tout bête pour Pearl. Rien de compliqué mis à part les deux dentelles différentes; la première taillée en trapèze, l'autre en simple ruban et zou.
Le fait de faire une robe lâche a permis d'esquiver la cambrure atroce des corps Monster High qui complique bien la vie.
La semaine dernière, triple combo premières fronces + premières pinces + premier point de croix sur lin...