Je ne savais pas trop où poster mais ici dans compagnies ça me semble pas mal!!!
J'ai maintenu jusqu'en 2015 le LBx FR references pages sur les poupées de la marque Integrity Toys et puis j'ai laissé tomber: outre que je ne collectionne plus vraiment ces poupées, trop de nouvelles séries, de nouveaux personnages, de cross over entre les collections. Bref ça devenait complètement ingérable de maintenir une page simple et me prenait un temps fou. Par ailleurs mon site commençait à devenir un peu gros.
Récemment la taille a commencé à poser problème, je me suis donc attelée à la tâche que je repoussais depuis longtemps, à savoir faire 2 sites distincts, un pour les références et un pour tout mon fatras personnel!
Allez hop c'est parti, et puis tant que j'y étais autant mettre à jour la partie Numina Dollcis, ah et tiens pourquoi je n'ajouterais pas les Modsdoll? Oh et puis allez je programme un peu de php pour faire des onglets et .... je mets à jour 2 ans et demi d'Integrity Toys. Et voilà comment se sont remplis à vitesse grand V mes soirées et week-ends.
Mais ça y est, tout est à jour! Je vais pouvoir revenir à la couture!!!
Si jamais ça vous intéresse, le LBx Reference Pages tout nouveau est à l'adresse http://woodsky.lbx.free.fr
Bonne visite!