Merci beaucoup. ♥ Je sais pas si j'arriverai à m'en remettre un jour, haha. En tout cas pour le moment je suis en hystérie permanente. xD
À chaque fois que je vois le mien, j'ai un raté au niveau du coeur tellement il est mignon et tellement je suis contente de l'avoir !
Bonjour les filles gaga de leurs résineux LOL !
Tentacule
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Sam 12 Aoû 2017 - 17:48
blabla:
Mon petit Clover est arrivé à la maison ! Ce fut un moment magique de redécouvrir ce moule avec le make-up, il est tellement merveilleux ! J'ai connu ma première galère pour mettre les yeux...
Et la wig fait maison à partir d'une wig donnée par Lalouve (merci ♥) qui est loin d'être parfaite et que je n'ai pas réussi à bien caler encore. xD (j'ai mis de la cire mais après les photos donc vous aurez la version la moins potable xD)
Mes photos ne rendent pas trop honneur au magnifique travail réalisé par Koalakrash, en partie à cause du temps pourri et aussi parce que je maîtrise toujours pas mon petit appareil. xD
Du coup je vous invite à consulter ses photos à elle:
/!\ Warning : doll nudity car il n'a pas encore de vêtements !
Clover returns !
(♥ω♥ ) ~♪
Petit close up du make-up avec les bons yeux
Petits pieds !
Wig mise en vrac !
"Euuuh pourquoi la dame... monsieur... truc... est tout nu ?" Et pourquoi tu caches pas le bas Clover ? On s'en fout de tes nichons inexistants !
Aperçu un peu plus général
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Sam 12 Aoû 2017 - 20:23
qu'est-ce qu'il est beau Elle a vraiment fait un superbe travail ! Clover me plaît énormément
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Dim 13 Aoû 2017 - 16:22
Il est vraiment super ce face up!!!!!! Ton Clover est trop beau!!!!
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Dim 13 Aoû 2017 - 18:12
Ille est beauuuuuuu ♥ J'adore son make-up, il a déjà beaucoup de personnalité. Et de rien pour la wig, elle est déjà bien employée et franchement tu as grave géré !
Tentacule
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Dim 13 Aoû 2017 - 18:37
@Brie Eheh merci pour mon Clover ! Franchement, comment ne pas aimer cette bouille !
@Nano Merci ! ♥ Ca va être dur de pas envoyer mes prochaines dolls chez la même maquilleuse tellement je suis conquise. *___*
@Lalouve Eheh merci ! ♥ Je pense que pour un premier essai c'est pas trop mal mais j'ai déjà des idées de comment mieux gérer la prochaine. Ca se voit assez peu sur la photo mais les dreads font des "trous" vu qu'elles s'écartent et y'a plein de petits cheveux rebelles que j'ai pas réussi à coincer. x)
Ceci dit, j'en referai une bien plus tard, cette wig là suffira amplement le temps que j'avance sur le reste (notamment les vêtements) et les autres dolls aussi. ^^
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Mer 16 Aoû 2017 - 16:43
Quelle ravissant/te? bout de résine!^^ Pouce en l'air pour la custo d'enfer. La petite à la langue bien pendue m'a bien fait rire.
Tentacule
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Mer 16 Aoû 2017 - 21:05
Merci beaucoup ! (^///^) Ravissant, le monsieur ne suit pas trop le sexe que dame nature lui a accordé !
Chaque fois que je le prends dans mes mains j'ai un sourire niais rien qu'en regardant son face-up. J'ai hâte d'avancer un peu plus ses vêtements pour vous le présenter dans des shootings. ^^
Tentacule
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Dim 20 Aoû 2017 - 22:15
Petite MàJ minuscule pour dire que j'ai ouvert un topic de mes coutures désastreuses ici. Et comme ça j'en profite pour ajouter une petite photo !
Finally some clothes !
૮( ᵒ̌皿ᵒ̌ )ა
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Dim 20 Aoû 2017 - 22:27
Il est superbe Le tan est magnifique, et j'aime beaucoup le rendu général !
Tentacule
Merci ! ^.^ J'étais vraiment surprise par la qualité du tan, et je suis contente parce qu'il donne encore plus de caractère au personnage. C'est vraiment un beau brun !
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Cette photo est trop classe et la chemise claque ! Quand tu veux pour revenir lui essayer les fringues du Hirmine d'ailleurs, je m'en lasse pas de ton beau gosse ;p
Tentacule
Eheh merci ! Dès que je rentre de mes vacances je montre les photos. ^^ (Et bien sûr que je reviendrai mettre Hirmine à poil, euh, emprunter ses vêtements !l
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Jeu 31 Aoû 2017 - 15:36
Rhoooo, il est très beau, et son face-up est à tomber ! Moi, je vois pas trop la nécessité de l'habiller
Tentacule
Sujet: Re: [Luts KDF Duri tan] Clover ♥ - Forest walk p.5 [15/01] Mer 13 Sep 2017 - 14:00
Réponses:
@zort Merci ! Haha moi non plus mais bon d'un côté on va me prendre pour une pédobear sinon. ;__;
Lors de mes vacances j'ai pu voir la doll dont je suis la marraine, ma petite Adore adorée. <3 (et qui appartient à Melkin !)
Evidemment, lorsque j'ai reçu Clover, je n'avais déjà que cette idée en tête : les photographier ensemble. Voici une petite série de photos avec des fringues empruntés à Hirmine (ewi Lalouve, on aime tous le mettre à poil ton mimine 8D).
Pretty silence
ヾ(〃ω〃ヾ))
Spoiler:
Groupe de thugs avec la wig incontrôlable de Clover
Le garçon est quand même un peu intimidé par la jolie fille...
En même temps elle est trop belle ! <3 <3 <3
...Enfin il a fini par prendre ses aises quand même, hein. Là il est probablement en train de refaire le monde !