| Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] | |
|
+7Nataraj nathy1317 Nerilka75 Nano Brie Lalouve yumia666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Dim 30 Juil - 20:07 | |
| "Dans une grande forêt de pins, J'en percerait tout les mystères." Hello à tous, Nouveau sujet et donc hé oui, nouveau résineux dans ma troupe, laisser moi vous présenté Dipper Pine: ( Oui de la même famille que Mabel, ma p'tite sirène) Alors à sont arriver vous le voyez il était un peu... nue et blanc. (Oui Mabel reste assez joueuse !) Et le petit a donc été envoyer chez Almalexan pour une beauté, et le résultat... mamamia ! Superbe non ? Et en détail qui tue, je lui a fait sa fameuse casquette: (oui bon je sais elle est rudimentaire mais j'aime bien ^_^) Et voila donc notre petit daim prêt à agir, ou se faire martyrisé... héhéhé ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Dim 30 Juil - 20:33 | |
| Oscar est super beau j'ai pas mal flashé sur ce modèle de resinsoul, pour un achat futur, qu'en penses tu au niveau qualité et posabilité ? En tout cas il est super craquant ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Dim 30 Juil - 21:00 | |
| OH MON DIEU ! Jolèm Almalexan a fait un superbe boulot ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Lun 31 Juil - 19:16 | |
| Oh il est trop mignoooooooooooon!!!!!! | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Lun 31 Juil - 19:46 | |
| Il est TROP BEAU !!!! Avant et après le make up ! J'ai rigolé en voyant l'oie sous le rideau LOL ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Lun 31 Juil - 20:32 | |
| Lalouve: Oscar ? tien je connaissait pas ce type d'exclamation ! Et bien pour te répondre, il pose très bien les articulations sont fluide et le modèle est bien équilibré bien que assez fin (si on compare a un Soom par exemple bien plus trapu) Seul bémol, articulation du ventre pas très mobile, voir pas du tout. Mais cela est un bonus en make up car plus facile de faire morceau par morceau. Brie: Je confirme il a fait un travail superbe. En plus il a pas vraiment l'habitude des modèles fin et je lui passe que cela voir pire pour le bras. le pauvre je suis une vrai tortionnaire! Nano: Merci ! Bill le trouve aussi très chou... (moi cacher un truc? non !!) Nerilka75: Merci ! Ah oui l'oie. La peluche de mon chien Jumy. Enfin à la base un jouet couinant mais il s'en sert en peluche. Et petit bonus: | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Lun 31 Juil - 21:54 | |
| Le bonus est super mignon ! J'adore sa p'tite queue ! J'ai trop envie d'un p'tit daim ou d'un p'tit centaure aussi... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Lun 31 Juil - 22:11 | |
| Haha c'est moi qui suis pas réveillée quand je tape mes commentaires XD C'était Dipper off course ! Merci pour la précision, c'est bon à savoir En tout cas il est trop mimi, j'adore le détail du p'tit culcul de daim tout blanc/crème ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Mer 2 Aoû - 13:11 | |
| Oh le travail de custo !!!!!!!! Il est simplement totalement adorable ton petit Dipper. Il est trop mimi en train de visiter et faire ses photos. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Mer 16 Aoû - 16:55 | |
| Jolie petite chose, viens par chez moi, y a plein de trucs à photographier... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Mar 22 Aoû - 22:03 | |
| Punaie, alors là, je suis sous le charme, j'adore les bambis, mais là je kiffe trop!!
Comment il est bien beau, wouah!!! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Ven 1 Sep - 0:15 | |
| Hello à tous, Le 31 Août est une date spécial, car aujourd'hui c'est le grand jour de l'anniversaire de Mabel et Dipper ! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Dipper/Mabel: Merci !???: A L'ATTAQUE !!Mais qu'es qui se passe ? Voir ici: [liens surprise?]Réponse: Nerilka75:Haha merci! Attention Dipper pourrait être gêner a force ! Oh un autre centaure? Ça lui ferait des amis à quatre pattes ! Lalouve: Pas de souci sa arrive à tout le monde ! Héhé vrai qu'il a d'adorable fesses ! nathy1317:Haha il devient célèbre ! Vrai que mon ami a fait un travail formidable, moi même j'était soufflé par son boulot ! Nataraj:Oh j'en serait ravis ! J'adore les zones a photos !! poucette: Arrete tu vas le faire rougir comme une tomate... ah trop tard, il l'es déjà ! En tout cas ravis qu'il fasse son effet ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Ven 1 Sep - 20:07 | |
| Oh c'est trop mignon!!!! Joyeux anniversaire Dipper et Mabel!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Jeu 7 Sep - 2:43 | |
| Ayéééé il a ses fringues le Dipper ! Tss il a toujours le cul à l'air quand même... quand est-ce que tu lui fais un pantalon spécial daim ? mdr (ce serait drôle ceci dit.) | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] Dim 8 Avr - 20:15 | |
| Hello les amis ! Petit mise a jour aussi pour Dipper, entre la saison hivernal convention et fêtes de Pâques, voici une compilation de photo ! Un peu de neige et le cucul d'un Dipper geler. Passage à Paris Manga avec un certain Bob Lenon (à chaque fois en retard, légendaire.)Dipper: Tu as mit quoi dans le chocolat ? Bill: Des facehuggers... Mais non du chocolat petit pin !Et voilà petit mise à jour de la vie de Dipper ! Réponse:Nano : Merci ! haha Dipper va être encore être vexer d’être dit mignon ! Haha ! Almalexan : Un pantalon pour daim ? A voir, en tout cas il à effectivement sa tenu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] | |
| |
|
| |
| Dipper le daim au abois [Resinsoul-Winter] | |
|