Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Feedback Miime Cheshire Ven 11 Aoû 2017 - 16:54
Coucou,
Merci de mettre vos vos votes ici ^_^
• Voici mes évaluations ebay.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire :
Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
- Les feedbacks que vous donnerez doivent correspondre aux transactions qui ont eu lieu sur Matériel Céleste. Ne mettez pas d'évaluation pour des transactions effectuées sur ebay ou DoA qui ont leur propre système, ni aucune vente ayant eu lieu via d'autres forums ou des rencontres et conventions. Cela concerne aussi bien les ventes directes, les GO et les services sur commande.
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Feedback Miime Cheshire Jeu 5 Oct 2017 - 22:02
Miime m'a acheté deux robes pukipuki et un set pukisha. Paiement rapide et bonne communication, transaction parfaite, je recommande
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Feedback Miime Cheshire Sam 4 Nov 2017 - 15:22
Miime Cheshire m'a acheté une Lyseria full custom par Eglantine. Ce fut une parfaite transaction : échange de mp fort sympathique, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la miss le jour même. Miime Cheshire est vraiment une personne adorable et de confiance que je recommande sans la moindre hésitation.
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Feedback Miime Cheshire Jeu 30 Nov 2017 - 17:37
Miime Cheshire m'a acheté une tête de MNF Marcia. La transaction a été en tous points parfaite : communication très agréable, paiement hyper rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la tête le jour même avec une photo en prime.
C'est une personne que je recommande chaudement.
IsaPhantasien
Sujet: Re: Feedback Miime Cheshire Jeu 8 Mar 2018 - 21:24
Je lui ai vendu une doll paupiette. Acheteuse très sérieuse. Paiement rapide. Bonne communication. Je recommande +++
Nessie
J'ai échangé une BJD avec Miime Chesire pour sa Dollfie Dream Miko. Tout s'est passé parfaitement: communication rapide, envoi rapide et soigné, la doll dans l'état décrit. Un bonheur, je recommande!!
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011