| [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Sam 12 Aoû 2017 - 16:05 | |
| A VENDRE IMPLDOLL Bianca headCompagnie: IMPLDOLL Modèle: Tête de Bianca (sans yeux, ni perruque) Couleur de résine: Cream White skin Taille: 60 cm environ avec un corps Je vends ma tête d'Impldoll Bianca en Cream White skin. La tête viendra avec : - le certificat d'authenticité
- la boîte
Le paiement : Prix: 65 €uros + frais de port Possibilités d'échange: NON Possibilités de paiement(layaway): OUI Mode de paiement: paypal (paiement entre proches ou + frais paypal), chèque ou virement bancaire - Photos:
IMPLDOLL Sadie headCompagnie: IMPLDOLL Modèle: Tête de Sadie (sans yeux, ni perruque) Couleur de résine: White skin Taille: 60 cm environ avec un corps Je vends ma tête d'Impldoll Sadie en White skin. Le make-up est fait par moi et il est gratuit (il est un peu cassé sur le front). La tête viendra avec : - le certificat d'authenticité
- la boîte
Le paiement : Prix: 65 €uros + frais de port Possibilités d'échange: NON Possibilités de paiement(layaway): OUI Mode de paiement: paypal (paiement entre proches ou + frais paypal), chèque ou virement bancaire - Photos:
IMPLDOLL Nalani headCompagnie: IMPLDOLL Modèle: Tête de Nalani (sans yeux, ni perruque) Couleur de résine: Peach skin Taille: 60 cm environ avec un corps Je vends ma tête d'Impldoll Nalani en Peach skin. Le make-up est fait par moi et il est gratuit. La tête viendra avec : - le certificat d'authenticité
- la boîte
SOOM Sphaler head
Compagnie: SOOM
Modèle: Tête de Sphaler (sans yeux, ni perruque)
Couleur de résine: normal
Taille: 65 cm environ avec un corps
Je vends ma tête de SOOM SPHALER. Le bas de la tête a été cassé à l'arrière. Je l'ai poncé pour le rendre lisse (voir dernière photo). J'ai retiré son maquillage.
La tête date de 2011. Je n'ai pas de certificat d'authenticité, cependant j'ai acheté cette tête avant le début du recast...
Le paiement :
Prix: 40 €uros + frais de port
Possibilités d'échange: NON Possibilités de paiement(layaway): OUI Mode de paiement: paypal (paiement entre proches ou + frais paypal), chèque ou virement bancaire - Photos:
Photo du bas de la tête :
IMPLDOLL Gemma head
Compagnie: IMPLDOLL Modèle: Tête de Gemma (sans yeux, ni perruque) Couleur de résine: Cream white Taille: 60 cm environ avec un corps
La tête viendra avec :
- le certificat d'authenticité
Le paiement :
Prix: 60 €uros + frais de port
Possibilités d'échange: NON Possibilités de paiement(layaway): OUI Mode de paiement: paypal (paiement entre proches ou + frais paypal), chèque ou virement bancaire
- Photos:
Dernière édition par Milka le Mer 13 Nov 2024 - 11:39, édité 112 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mer 16 Aoû 2017 - 16:20 | |
| HOBLODS LINOU (Full set) Compagnie: HoblodsModèle: Linou the sheep Couleur de résine: White skinTaille: 23 cm environIl s'agit d'une poupée de 23cm en résine photopolymère (impression 3D) de couleur white skin (blanche) avec make-up, blush corporel, vêtements, yeux et perruque (comme sur les photos). La poupée viendra avec :- la poupée de Hoblods Linou the sheep en white skin maquillée et blushée par mes soins,
- la perruque, les yeux et les vêtements des photos,
- le certificat d'authenticité,
- une boîte.
Le paiement :Prix: 120 €uros 65€ frais de port inclusPossibilités d'échange: NONPossibilités de paiement(layaway): OUIMode de paiement: paypal (paiement entre proches ou + frais paypal), chèque ou virement bancaire- Les photos:
Dernière édition par Milka le Dim 19 Mai 2024 - 19:36, édité 12 fois | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mer 23 Aoû 2017 - 23:15 | |
| Bump avec mise à prix à 550 €uros !! | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Ven 25 Aoû 2017 - 20:39 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Dim 27 Aoû 2017 - 14:06 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mar 29 Aoû 2017 - 12:59 | |
| BUMP | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Sam 2 Sep 2017 - 11:04 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mar 5 Sep 2017 - 17:28 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Ven 8 Sep 2017 - 18:13 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| |
| |
Milka
| |
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Ven 22 Sep 2017 - 8:58 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mer 27 Sep 2017 - 21:01 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Ven 29 Sep 2017 - 13:51 | |
| Bump | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix Mer 4 Oct 2017 - 22:04 | |
| Bump | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix | |
| |
|
| |
| [FS] Plein têtes Impldoll, Soom Sphaler, BJD 1/6 -ptits prix | |
|