| Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) | |
|
+42Llysewein minouchka Siiara les poupées de mamamie Viceosa Anne-Laure PsychedolliK Asareg etoilebleue vavoom [IchigØ] Pich Schizocry amaeta Lumina Mad cat .An Lindashee Mumb@ Miyuki Le Tama Paddishtanou Enaibi Myra .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Nyo Fandre A.Fée Shyn Fir Moachan Monigasu massun0 Alessa Lolotte Lady Mitsuki Aristodemos canelle lorrainebmcfly Mirwen Avicularia Meïko marie-p37 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Sam 12 Mai 2007 - 10:17 | |
| aaah ca lui va a merveille ! elle est tres belle Massun fait vraiment de tres belles tenues et d'une grande qualite (je ne regrette pas celle que je lui avait achete l'annee derniere) celle ci ne deroge pas a la regle !! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Ven 17 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Cela fait un moment que je voulais faire quelques changements..... voici donc la nouvelle Arwenna ....... Toute Reine a besoin d'une couronne !! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Ven 17 Aoû 2007 - 17:14 | |
| Ma foi, elle est très belle J'aime beaucoup tous ses tatouages, tes photos de présentation rendent ce corps tatoué si naturel... J'aime beaucoup la dernière photo aussi, toutes ces couleurs... | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Ven 17 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Très jolie et très poétique !! J'adore tes photos avec le jardin en fond, c'est très coloré, un vrai plaisir pour les yeux. J'aime beaucoup ta façon d'accessoiriser : les tatouages sont tout doux, très jolis; j'adore ses robes et ses bijoux ainsi que la couronne lui vont tout naturellement. Elle est vraiment très belle et on pourrait presque sentir un parfum de fleur à travers tes photos. | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Ven 17 Aoû 2007 - 18:20 | |
| Elle est splendide Les tatouages lui vont à ravir ^_^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Sam 18 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Merci pour vos gentils commentaires !! J'ai mis du temps à lui trouver son style mais là je suis contente du résultat !! Cette semaine a vue l'arrivée de plusieurs demoiselles chez moi, pas toutes commandées en même temps (j'ai commandé ma Narae en avril !) mais arrivées la même semaine ! Je suis un peu débordée et je ne sais plus où donner de la tête car elles sont toutes merveilleuses... Pour commencer une petite histoire : Il y a longtemps, Arwenna se promenant un soir de pleine lune au bord du lac, entendit des bruits inattendus....Au bord du lac avait poussé un grand Lys blanc dont les fleurs ne s'ouvraient que les jours de pleine lune...Au pied du Lys, Arwenna découvrit une petite fille, un bébé éclairé par un rayon de lune et qui gazouillait en jouant avec les fleurs. Arwenna eu beau chercher, nulle trace des parents. Elle receuillit donc l'enfant et la nomma Aélia en hommage au Lys. C'était une enfant étrange, réveuse, qui fit preuve très jeune d'un don de prémonition impressionnant. On l'envoya étudier avec les plus grands devins et autres mages du pays et enfin elle revient........ Petite devinette : qui suis-je ?? cherchez bien je vous l'ai dit elle est très rare !! | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Sam 18 Aoû 2007 - 21:55 | |
| Alors ? Personne ?? Tant pis ! Je vous met une photo quand même, elle est trop belle....... Mais si, mais si.....j'en suis gaga ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Sam 18 Aoû 2007 - 22:10 | |
| aaaaaaah si j'etais venue plutot j'aurais dessuite reconnu^^
chouette une nouvelle Myriade sur le Fofo c'est genial^^
youhouuuu, amoi de trouver un corps maintenant XD | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Dim 19 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Nyo : C'est vrai que des oreilles comme ça se reconnaissent facilement ! Elle a piqué le corps de ma Lishe et la pauvre risque de ne pas le revoir de sitôt !! Hitomi : Merci ! Je ne me lasse pas de la regarder ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Dim 19 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Elle est superbe , et j'adore ses mains (Voui j'ai remarqué que c'etait pas le doigt tasse à thé de la Lishe, huhu) | |
|
| |
marie-p37
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Lun 20 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Elles sont simpa hein X3 j'ai hate d'avoir un corps pour les adaptéééeuh moua >.<
ce qui est geniale, c'est que c'est la version mature des mains de Kyrielle
Quel TAleeent X3
*pars en chantonant J'ai les memeuh j'ai les memeuh*
(huhu chui mechant moi ce matin XD) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Lun 20 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Les cheveux, la tenue, tu as fait là un bel ensemble ! J'aime beaucoup la robe ! | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) Lun 20 Aoû 2007 - 20:45 | |
| Nyo : j'ai hâte de voir la tienne ! Enaibi : Je suis heureuse qu'elle te plaise ! Encore mille merci à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) | |
| |
|
| |
| Photo de groupe : Joyeux Noël ! (bas p6) | |
|