| L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 | |
|
+38Inaka Follow-the-Wind Nataraj sonya StargazingWaterDragon Lalouve Miyo Nakimae Amboise libra Honqann Haruko Karamelbarbaris gwrac'h celynette MamzelleCulotte Lolli-Cupcake momochi Nano mixou Mylore Myra Lee Ayaline AuroreVonSweets Aepique Dayae Ilya NingyouMoumoku Tentacule Octavia Carouzell Endora Petitepuce28 Seto Lady Coco rosemary-and-thyme Kuroe Meleabrys 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mar 3 Mar 2020 - 11:41 | |
| Je découvre tes créations, elles sont vraiment mignonnes ! Cette dernière robe est super, c'est le genre que je me verrais beaucoup porter moi-même ^^" J'aime beaucoup l'ensemble queue de pie avec le tutu, ça rend super bien | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mer 4 Mar 2020 - 11:05 | |
| Haruko :merciii d'être passée par mon atelier et d'y apprécier mon travail , (et même avoir envie de le porter ^^!) à bien vite ?! Une robe sans manche en coton à motifs d'hirondelles grises / cœurs blancs sur fond noir ,beau décolleté ,taille bien marquée ; Sa base est agrémentée par un ruban métallique à petites mailles souples argentées lui même souligné d'un jupon intérieure rouge (amovible donc)très ajouré en coton ;Je poste les chaussures assorties bien vite ^^! DSC_3588 by Mag Gill, sur Flickr Comme promis voici les chaussures assorties ; DSC_3592 by Mag Gill, sur Flickr
Dernière édition par Maguynel le Ven 6 Mar 2020 - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 5 Mar 2020 - 9:37 | |
| Une robe en coton à motifs d’éventails variés noirs sur fond rose bois de rose ,sa base est ornée par un ruban de mini sequins roses nacrés ,short assorti bordé d'un ruban noir à petites floques noires ^^! DSC_3591 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 8 Mar 2020 - 9:52 | |
| Deux tenues en une : un body en coton rose pastel léger léger , bien échancré sur les anches il se ferme grâce à deux petites nouettes sur les épaules ,la taille est prise par la même nouette; La jupe légèrement froncée est bordée d'un ruban brodé en coton assorti , le tout est assez transparent ^^!! wouhhh! il va faire chaud cet été!!! modèle : SD :tête Dollmore Mio ,Corps Dreaming Doll DSC_3630 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3632 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3636 by Mag Gill, sur Flickr
Dernière édition par Maguynel le Dim 8 Mar 2020 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 8 Mar 2020 - 11:19 | |
| certains vont s'affoler s'ils voient ça ^^ très beau en tout cas. | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mer 11 Mar 2020 - 11:42 | |
| Celynette : Merciii^^!!oui oui l 'affolement ^^!! Un ensemble 3 pièces en lin caramel :le haut à un plastron de dentelle en coton à pois blancs ,col cheminée ,petits volants assortis aux manches longues,sa base est bordée d'un plissé de dentelle de coton à motifs floraux . La veste à manches 3/4 à un arrondi qui souligne bien le plastron ,un fin col châle le borde,froncé de dentelle de coton au bout des manches ; Le panta court est légèrement froncé à la taille,deux panneaux de dentelle sur ses côtés sont assortis au plastron ;un rappel de dentelle à motifs floraux à la base de chaque jambière Une casquette "bombe" termine ou presque cette tenue puisqu'elle est dépourvue de chaussures ,je vois bien des chaussures montantes à lacets ,et vous ? DSC_3640 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3644 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3647 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mer 11 Mar 2020 - 17:55 | |
| Ravissante cette dernière tenue ! Des bottes montantes à lacets irait très bien avec le style, ou bien des petites bottines chic et fleuries | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 12 Mar 2020 - 10:42 | |
| lalouve :merciii,ouiiiii des bottines fleuries ,il y a tellement de jolies chaussures pour les dolls !!!!! très jolie ta nouvelle photo de profil ; Par curiosité j'ai essayé cette casquette "bombe" à d'autres dolls ,voilà ce modèle convient itou aux Blythes et aux Pullips ,je vais donc en coudre quelques une variées et les essaierai aux boys aussi !! DSC_3652 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3655 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 15 Mar 2020 - 10:37 | |
| Un autre ensemble ,celui ci se compose d'une veste , d'une robe et d'accessoires ; La veste est en coton bleu à pois crème,elle est doublée d'un écossais jaune pâle / crème ,manches 3/4 ,col châle , elle est bordée d'une dentelle ajourée jaune pâle ; La robe est en coton rose à pois crème ,col Claudine ,plastron de dentelle de coton rose ,petites perles turquoises ,camée ,manches 3/4 avec rappel de dentelle de coton rose,le buste bien ajusté ,la taille est ceinturée ,l'ourlet est agrémenté de dentelle de coton bleu à petits plis et rappel de dentelle jaune pâle; Plusieurs options d'accessoires qui font qu'une tenue devient autre;Dites moi vos préférences ^^! DSC_3662 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3666 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3670 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3672 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3675 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3679 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 15 Mar 2020 - 10:44 | |
| J'adore le style du col, des manches et de la ceinture ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 15 Mar 2020 - 11:49 | |
| Olala des couleurs pastelles et des pois ! Que demander de plus ! J'adore la jolie robe et le body en coton, c'est très léger et joli ! | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Lun 16 Mar 2020 - 10:47 | |
| HonQan : merci ,je vais faire des robes dans ce même style avec la jupe un peu plus évasée ^^! Karamelbarbaris : merciii,oui,c'est un régal ce motif ,j'ai retrouvé cette dentelle de coton plissée bleue c est un petit métrage ,j'ai l intention de l'utiliser pour un autre modèle qui est en préparation ^^!! Les accessoires sur Blythes :le nœud "chouchou" rose et la bombe "rabitt " ^^; DSC_3693 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3691 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Lun 16 Mar 2020 - 11:19 | |
| Ouiii ! c'est trop bien les jupes évasées ! Moi je suis fan des jupes amples et souples ! Mais j'adore toujours la précision et la qualité de ce que tu fais ! | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 19 Mar 2020 - 11:31 | |
| Honqann : merciiii^^!!Tu remarques la précision de ma couture ,merci ^^, je fais en sorte de ne pas me contenter d'à peut prêt et me force à recommencer, par exemple une emmanchure qui a pris x temps à mettre en place mais qui a une vilaine "grimace " prise dans la couture , alors :se calmer :se caler dans sa chaise :prendre le coupe fil et touououout découdre puis tououout re bâtir et mieux faire ; c'est l'école de la patience comme plein d'autres métiers passionnants ^^!J'ai plein de progrès à faire bien sur !!Quels plaisirs tout cela !!Quand la tenue "tombe" bien plus les mots encourageants comme les tiens et quelques unes /autres ^^! Un ensemble veste / jupe évasée souple et ample :Turquoise /rose La veste à manches 3/4 est en velours à côtes fines , fond "vieux rose "à motifs de petites fleurs colorées ,col châle bordé de fine dentelle de coton bleue ciel , les manches sont bordées de plus large dentelle de coton à motifs ajourés bleue ciel ,la base de la veste est bordée de fine dentelle bleue ciel et d'un fin ruban de velours bleu myosotis ,le tout est doublé d'un jersey rose . La robe est en fin coton bleu ,col Claudine ,petit camée rose , manches courtes bordées de dentelle de coton ,empiècement en velours côtelé rose bordé de perles nacrées roses ,la taille est marquée par un ruban de velours myosotis ,la jupe ample est formée de différents panneaux de dentelle et de broderie ,; Un jupon dont le haut est en jersey rose à motifs floraux ,soutient les mètres de tulle bleu ; Petit "Bibi" ou nœud plat ??? DSC_3694 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3698 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3699 by Mag Gill, sur Flickr DSC_3702 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 19 Mar 2020 - 11:43 | |
| Oh c'est drôle, on a travaillé sur la même couleur de robe X'DDD J'en ai fait une en broderie anglaise de la même teinte. C'est le printemps qui veut ça haha ! Magnifique cette dernière tenue, j'adooore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 | |
|