| [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) | |
|
+17Eris Nataraj Liberty. Karamelbarbaris Nyu. Lolli-Cupcake Lalouve Kmint Rukiya Aoi Bara Shimiro celeste-papillon melu Nano Loutron Brie kalisan 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 24 Sep 2017 - 18:31 | |
| J'aimais beaucoup Mercredi avec la wig rose, mais elle va aussi très bien à Rosie. J'aime beaucoup la photo du bain ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 24 Sep 2017 - 19:16 | |
| J'ai du mal à me contenir devant tant de choupitude... Tu as deux petites Krot absolument adorables ! Ce moule me fait tellement craquer... | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Sam 30 Sep 2017 - 21:39 | |
| Lolli-Cupcake, Nano : Merci pour vos gentils commentaires ^^ Quartz Qin : Hé oui je pollue aussi groupe DD sur FB lol Nyu : tu peux craquer les yeux fermés sur ce moule!! Lalouve : héhé, c'est trop bien d'avoir les 2, je suis beaucoup moins frustrée du coup car je peux tester plus de custo sur Rosie Aujourd'hui j'ai donc essayé une autre robe Cachoou Couture (celle que j'avais mis à Mercredi pour la rendre plus pastel ^^) Cette robe est juste géniale, elle a illuminé Rosie en cette fin d'après midi (désolée pour les photos, la qualité est pas super sans lumière :/) J'ai reçu les nouveaux yeux que j'attendais pour elle mais ils ne lui vont pas du tout alors je garde ceux là. Adorable Rosie by Kali, sur Flickr Adorable Rosie by Kali, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Sam 30 Sep 2017 - 21:52 | |
| Ok j'adore ces petites bouilles d'amour !! J'ai adoré la photo de Rosie avec sa petite valise devant la porte. On croirait vraiment qu'elle est arrivée chez toi avec sa petite valise et ses chaussures fluffy | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 1 Oct 2017 - 15:14 | |
| Tes photos sont trop belles!!!!!!!!! J'adore Rosie!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 1 Oct 2017 - 17:56 | |
| Cet ensemble va beaucoup mieux à Rosie qu'à Mercredi ! Elle est super comme ça ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 1 Oct 2017 - 20:12 | |
| Gniiih les Kroooooot ❤
Rosie est adorable ! J'suis curieuse, tu lui avais commandé quoi pour les noeils ? C'est frustrant je trouve quand la commande ne convient finalement pas au résineux >.<'
En tout cas, je couine devant sa bouille actuelle ❤ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 1 Oct 2017 - 20:16 | |
| Ohlala Rosie et Mercredi sont tellement craquantes ! <3 | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Jeu 2 Nov 2017 - 22:25 | |
| Nano, Liberty :merci!!! Karamelbarbaris : héhé, oui quand j'ai vu la valise je me suis dit je vais essayer une photo "d'arrivée", c'était marrant! celeste-papillon : je trouve aussi! Brie : je lui avais commandé des yeux dégradé rose pailleté chez Sweet Tiger mais comme il n'y a pas de pupille ça fait bizarre. Ils paraissaient plus foncés sur les photos. Je les gardes pour essayer sur ma cöti quand je l'aurais et si ils ne vont pas non plus je les revendrait. Bah oui c'est bien frustrant du coup il faut que je reparte à la chasse aux yeux ^^ Voici quelques photos d'un petit délire, j'ai pas pu m'empêcher de faire un gros plan sur sa bouille d'amour ^^ Krot in the boite by Kali, sur Flickr une boite de krot'z! by Kali, sur Flickr | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Jeu 2 Nov 2017 - 23:26 | |
| Roooh c'est à croquer ! Elles dorment dans un petit tiroir ? | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Ven 3 Nov 2017 - 11:35 | |
| Moooh 'faut pas que tu m'en donnes envie ! Ca serait le pompon sinon T^T Déjà que je les adore et que je suis totalement dingue de leur p'tite bouille ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Ven 3 Nov 2017 - 21:31 | |
| Nan mais là je vais craquer à force, comment résister à ces petites bouilles d'amour!!!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Sam 4 Nov 2017 - 16:39 | |
| Elles sont trop chou toutes les deux ^^ Je peux repartir avec ta petite boite? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Sam 4 Nov 2017 - 21:32 | |
| Han mais dans les boîtes ça accentue tellement la mini choupitude quoi | |
|
| |
kalisan
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) Dim 10 Déc 2017 - 15:04 | |
| Karamelbarbaris : Elles pourraient rentrer dedans c'est sûr! mais non elles ne dorment pas dedans, j'aurais un problème de conscience lol Loutron : oh oui désolée lol, ne craque surtout pas! :p C'est vrai, c'est pas comme si les kröt étaient trop choupi, trop mimi, trop adorables et tout XD Nano : héhé, bah oui, moi aussi j'ai craqué à force de voir leur bouille partout ^^ celeste-papillon : merci^^! lol, la boite vide oui :p Brie : oui c'est vrai! je referais surement d'autres photos dedans car la lumière était pas top Un petit up de topic avec des photos plus "hivernales" des mini-krot'z : J'ai acheté des yeux plus foncés pour Rosie mais je n'aime pas trop (décidément je vais pas y arriver ^^) sweet Rosie by Kali, sur Flickr J'peux pas j'ai Licorne! I can not, I have unicorn! by Kali, sur Flickr J'peux pas j'ai Pégase! it's my pegasus! ^^ by Kali, sur Flickr you are so sweet ^^ by Kali, sur Flickr C'est le moment de mettre son bonnet! Mets ton chapeau! by Kali, sur Flickr Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) | |
| |
|
| |
| [DoD Krot Këte] krot powaaa (p.3) | |
|