| [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D | |
|
+13Loutron Minuit Shimiro Almalexan Nano Lalouve Poulette CreepyBunnYy Axolotl suraia MamzelleCulotte Brie Ebi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 10 Sep 2017 - 15:10 | |
| Son face up est vraiment top!!! J'adore les légères cernes bleutées, ça lui donne un regard très pénétrant!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 10 Sep 2017 - 19:23 | |
| J'adore son visage. Vraiment, cette bouille quoi ! Et je le trouve brutalement expressif ! Le texte est intéressant aussi !
Encore une fois, je suis comblée par tes clichés et j'en réclame d'autres ❤ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 10 Sep 2017 - 19:36 | |
| J'adore le visage du Saint qui est déjà très réaliste, mais tu as poussé encore un peu plus le réalisme et ces photos dégagent beaucoup de choses! Hâte d'en voir plus! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 10 Sep 2017 - 21:31 | |
| J'adore ce modèle, il m'a toujours fait de l'oeil mais beaucoup trop cher pour moi ! Le tien est vraiment beau et j'ai adoré le coup de la barbe :p Très réussie d'ailleurs | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: [DollShe Saint] Petite aparté, des news ! (P.2) :D Dim 15 Oct 2017 - 21:11 | |
| - Merci pour vos gentils messages vraiment <3 les réponses à vos messages:
Nano - Je suis un grand fan de ceeeerne bleuté ahah en ayant aussi à gogo (que je trouve moche sur ma face) je ne pouvais que lui en faire, ça rajoute vraiment du réalisme en plus du grain de peau.. Merci en tout cas pour ton commentaire :3 Brie - Oooooh merci Brie tu ne sais pas à quel point ton commentaire me touche beaucoup !! Bienvenue dans la famille brutalement expressif j'espère que ton voyage à bord te fera découvrir de nouveaux horizons ! Shimiro - Hiiiii déjà que tu me suis sur Facebook, *groupie ON* je suis un fan de ton travail, de tes photos et de ton univers ! Merci beaucoup (*3*) Minuit - Je l'ai eu grâce à une occasion en or sur ce fofo !!! Ne perd pas espoir et scrute le forum il me faisait de l'oeil depuis 4 ou 5 ans et j'ai réussi à sauter sur l'occasion qui se présenté (c'est toujours comme ça, au moment ou tu t'y attends toujours le moins BAM ça tombe...), de l'avoir maintenant avec moi n'est qu'encore plus jouissif !
Petite aparté je voulais vraiment vous montrer le "petit' changement que j'ai opéré sur lui, rajout de cils + sourcil et un peu plus de texture (en même temps vous verrez un peu mieux les veines sur le front au niveau des tempes que je lui ai fait)... Et ainsi vous éviter une attente trop longue avant la suite de cette aventure... Concernant le blush du corps je me tarde à le faire et pense de plus en plus à l'échanger sur le marché contre un autre corps DollShe de la même teinte, il est hyper posable je n'ai rien à dire, mais j'aime le réalisme et je préfère prévilégier l'esthétique (même si il n'est pas moche loin de là) à la posabilité même si c'est caché sous les vêtements et que mes doll ne sont pas nu... Avant tout ça voici un petit cliché que j'ai pris ayant pour thème Game of Thrones (rien qu'ça ahah) Premier essai sourcils + cils avant de tout refaire car ce n'était pas assez bien (les sourcils sont trop rond à mon goût) Et la version définitive (avec mes gros doigts ahah) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 15 Oct 2017 - 22:11 | |
| Qu'il est beaaaau *^* J'adore son grain de peau ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Dim 15 Oct 2017 - 23:39 | |
| Ah , j'avais pas vu le coup de la barbe. Une idée originale et qui rend super bien sur lui, lui enlève plus | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Lun 16 Oct 2017 - 8:43 | |
| Ca fait super comme ça ! Encore plus réalise, j'adore | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Lun 16 Oct 2017 - 12:53 | |
| Je découvre ton topic, et je suis sous le charme du réalisme qu'offre ce Monsieur, il dégage un charisme incroyable que tu arrives particulièrement bien à souligner en photo (et les tonalités douces des clichés apportent vraiment un +) ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Lun 16 Oct 2017 - 20:25 | |
| C'est une vraie réussite!!!!! Très bonne idée les veines sur les tempes!!! J'ai hâte de voir la suite!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Mar 17 Oct 2017 - 9:57 | |
| Owi des photos avant/après J'adore quand on partage les changements qu'on effectue sur nos dolls *0* Je trouve très chouette les "changements" effectués et du coup, pour cette histoire de corps, je serai curieuse de voir pour quelle anatomie tu craquerais ? J'avoue que les corps aux détails travaillés (des veines par exemple) ne me laissent pas insensible ! Donc je peux comprendre ton envie =) Hâte de voir la suite de cette aventure ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Mar 17 Oct 2017 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup le makeup assez texturé que tu lui as refait, c'est super !
J'adore les Saint alors je suis bien contente d'en voir un aujourd'hui ! =D | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D Jeu 8 Mar 2018 - 13:50 | |
| super beau make-up!! j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D | |
| |
|
| |
| [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D | |
|