| [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Mer 6 Sep 2017 - 22:32 | |
|
PREMIER COUP D'OEIL ¯ ≡ Bonjour à tous et à toutes, Après de longues recherches et beaucoup de patience, j'ai enfin réussi à acquérir un de mes plus gros coup de cœur de cette année. Le moule vierge a beaucoup de caractère et le NS de Distant memory/Nobility est très pâle. Du coup, j'étais quelque-peu réticent à l'idée de lui faire un makeup mais je crois que les choses se sont imposées d'elles-même.
LA PETITE HISTOIRE ¯ ≡ Haoran (昊然)
Cela fait un moment que je souhaitais incarner ce personnage introverti et très caractériel. D'origine chinoise, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années plutôt indépendant. Je voulais opposer le caractère et le physique d'Haoran en choisissant une bjd aux traits plus doux. Sa custo reste encore à peaufiner car aucun des accessoires que j'avais prévu pour lui ne lui conviennent. Je crois qu'il a déjà décidé de s'imposer ici... ¯
Merci d'être passé par ici.
Dernière édition par bjdsan le Lun 11 Sep 2017 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Mer 6 Sep 2017 - 23:09 | |
| Il a l'air cool ce jeune homme! En effet, le moule à l'air bien sympa. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Mer 6 Sep 2017 - 23:30 | |
| Trop peu de photos, c'est injuste ! J'adore son visage aux traits asiatiques ! Il est superbe ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Mer 6 Sep 2017 - 23:33 | |
| J'aime beaucoup ses traits, il a vraiment une bonne bouille *^* Hâte de voir plus de photos, il a beaucoup de charisme. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Jeu 7 Sep 2017 - 12:37 | |
| Son moule est vraiment sympa, bienvenue au jeune homme dans ta collection ! ♥ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Jeu 7 Sep 2017 - 17:26 | |
| J'adore son expression et son moule *---*
Bienvenu à lui ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Jeu 7 Sep 2017 - 18:51 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup son face up!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Sam 9 Sep 2017 - 20:36 | |
| La custo de ton gars avance bien. C'est cool de le voir
| |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 Lun 11 Sep 2017 - 19:25 | |
| PETITES REPONSES¯ - Spoiler:
• Lundoki - Tentacule - Loutron - Nano : Merci beaucoup pour vos commentaires, j'avoue craquer complètement pour ce moule ! L'artiste a vraiment fait un super travail sur le sculpt et j'hésitais presque à faire le stricte minimum au niveau de la customisation.
• Brie - Lalouve - nathy1317 : Merci beaucoup ! Je sais que je poste très peu de photos mais je vais essayer de remédier à ça. Comme je passe pas mal de temps sur sa custo, il devrait y avoir des news très bientôt !
PAS A PAS ¯ ≡ Retro Boy.
J'ai toujours préféré les livres aux grandes discussions. Rêveur, les livres sont un échappatoire qui rendent le quotidien moins morose. Perfectionniste, j'aime les challenges et le travail bien fait. Sous mon air taciturne, j'écoute et je veille. ¯
Merci d'être passé par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 | |
| |
|
| |
| [DM Sunho] Retro boy. _bas page 1 | |
|