| ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 | |
|
+32Ayaline AnnaDolly Asako BlackFiriel suraia Seth arone Zelda.H Tenrai Muriel Darkdaisy So'VR HommeDoll Karamelbarbaris Liberty. Princesse'L nekomoi Follow-the-Wind Lalouve celeste-papillon Nyu. Loutron Alia Zanetsu boo Svea Honqann Tentacule Nano Kuroe Minuit Brie Shimiro 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Dim 3 Déc 2017 - 18:20 | |
| Ces photos sont vraiment féeriques.... *soupir tellement c'est beau* J'aime tout particulièrement la première ^^ | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Lun 4 Déc 2017 - 18:30 | |
| Elle est parfaitement assortie avec le cerisier, c'est sublime ! (J'adore les cerisiers moi.... et les pukifee aussi) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Mer 6 Déc 2017 - 18:08 | |
| - So'VR a écrit:
- Pouuuuuuah fantastique série ! Bravo ! T'es sur quel appareil ?
Oh merci beaucoup!!! ♥ Je suis sur un Nikon D3200 ^^ - Nano a écrit:
- Oh non mais c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh là là merciiiiiii - Brie a écrit:
- Gniiiiih j'avais loupé trois de tes séances photos Mais j'ai comblé mon retard !
Que dire si ce n'est que les compositions de tes photos sont toujours tellement.... parfaitement adorables Les couleurs, les effets... et y'a toujours cette douce aura de mignonnitude
Bref, je suis gaga Et bien, voilà un commentaire qui me fait vraiment plaisir!!! C'est juste mon but ultime de foutre des paillettes dans le cœur des gens! Merci infiniment!! - HommeDoll a écrit:
- Très, très belles photos ! Elle est vraiment choupinette la petite. On se lasse pas de la regarder. ^^
Tant mieux alors, parce que j'ai beaucoup de photos XD Merci beaucoup! ♥ - Karamelbarbaris a écrit:
- Encore de magnifiques photos qui donnent le sourire !
C'est si doux et coloré, et l’interaction humain + poupée me plait vraiment énormément ♥ Merci beaucoup, tu me flattes! Je suis ravie que ça te plaise!! - Minuit a écrit:
- Annnnw elle est trop mignoooone *-*
Je fond, ça lui va tellement bien ces couleurs !! J'adore ♥ Aaaaw merci beaucoup!!!! ♥♥♥ - Follow-the-Wind a écrit:
- On ne peut pas dire que je sois sensible au charme des pukifee, mais cette série est absolument bluffante. J'adore!
Je veux un jardin! ouin! Et bien j'en suis d'autant plus ravie alors!!! Merci beaucoup! (j'aimerais bien le jardin aussi, mais j'en ai pas XD c'est celui de mes beaux-parents là!) - Nyu. a écrit:
- Mon petit cœur est en train de fondre devant tant de mignonnerie... ♥
Sérieux, tes photos sont super belles et pleine de douceur ! Miiiiih mais merci beaucoup!!!! - celeste-papillon a écrit:
- Ces photos sont vraiment féeriques.... *soupir tellement c'est beau*
J'aime tout particulièrement la première ^^ Merci beaucoup beaucoup!! ♥ - Kuroe a écrit:
- Elle est parfaitement assortie avec le cerisier, c'est sublime !
(J'adore les cerisiers moi.... et les pukifee aussi) Une vrai fée des fleurs! ♥ Merci beaucoup!!
| |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Jeu 7 Déc 2017 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Jeu 7 Déc 2017 - 19:19 | |
| Ces photos sont magnifiques!!!!!!!!!! Ah là là je fonds pour Periwinkle!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Jeu 7 Déc 2017 - 21:31 | |
| C'est trop beau ! Elle est vraiment magnifique ! j'en fond ! On sait maintenant ce que fait ta Periwinkle dans une maison inoccupé, de belles photos ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Ven 8 Déc 2017 - 0:35 | |
| Cette séance photo est juste trop craquante >w<' J'en suis toute gaga derrière mon écran ! Une telle choupitude, puis en grande amoureuse de l'univers féerique, j'adore le concept de cette séance ! Une pôtite fée dans une maison C'est a-do-rable ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Ven 8 Déc 2017 - 9:11 | |
| Elle est trop craquante cette séance ! J'aime tout particulièrement quand la petite Periwinkle est dans la tasse mais tes photos sont toutes sublimes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Ven 8 Déc 2017 - 9:39 | |
| J'aime pas le mignon! J'aime pas le mignon! J'aime pas le mignon! (<-- méthode Coué. Ca marche pas.)
Rah elle est trop adorable ta petite fée! Mais c'est qu'elle ferait des bêtises quand tu la laisses seule. Tsss... XD Tes photos sont superbes. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Ven 8 Déc 2017 - 16:05 | |
| C'est une de mes Pukifee préférée ^^ J'adore son maquillage qui est très original et trop adorable | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Ven 8 Déc 2017 - 17:50 | |
| Tant de choupitude !! Et son petit côté malicieux !! Tu nous as gâtés avec ses photos. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Sam 9 Déc 2017 - 16:23 | |
| Cette série de photo est réellement adorable. J'adore la derniere, elle a vraiment le profil des illustrations de fée je trouve, type Sandrine Gestin ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Sam 9 Déc 2017 - 21:53 | |
| Oh là là c'est vraiment trop mignon, et tes photos sont magnifiques ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Sam 9 Déc 2017 - 21:59 | |
| Magnifiques photos d'une magnifique petite fée ! Qu'est-ce que j'aime Periwinkle | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 Sam 9 Déc 2017 - 23:19 | |
| Je suis amoureuse, ces photos sont beaucoup trop mimi ♥♥ C'est un plaisir de les revoir aussi (sans la qualité médiocre de FB haha X'D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 | |
| |
|
| |
| ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 | |
|