| [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
|
+44Honqann Mylore Liberty. Tenrai Brie NingyouMoumoku fablaette45 °° Kev1 <-- Alstroo Asmodée Ana Loka BeggZ Lullaloon Junjun Louyson Miyo libellul91 Zelda.H Alixir Ariru Aepique Koikokoro Muriel So'VR celandra Svea Anwen Princesse'L Miss Marple Nataraj nathy1317 Loutron Karamelbarbaris Melkin Lolli-Cupcake Ladicius Nyu. celynette Tentacule Nefisa Karamelle Minuit rokidyal Lalouve 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 17 Jan 2019 - 20:32 | |
| La première photo est belle mais il m'a trop fait rire dans les guirlandes. ben j'aime la totalité de sa balade dans les décos ^___^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Dim 10 Mar 2019 - 19:25 | |
| Réponses: Nano > Gniiih merci alixir > ça surprend toujours d'avoir un gastéropode aussi curieux haha ! Le plus compliqué, c'est d'éviter de le ranger avec les boules Miyo > Vouiiii, ça donne une note de choupitude Merci pour lui Louyson > Oooh merci à toi Tenrai > Huhu merci beaucoup Mylore > Ooh merci ! Je t'avoue que dès que j'ai commencé à tripoter les guirlande ça m'a paru être une évidence de l'y mêler Merci beaucoup Junjun > Tu as vu ? Il est petit mais il y met toute son énergie Merci nathy1317 > Oh la la, venant de toi qui fais de si belles séances et tellement naturelles et vivantes, ça me touche beaucoup >w< __ Coucou les p'tits choux Me voici de retour avec une séance qui a eu droit à une note toute particulière. En tripatouillant mon petit bout de gastéropode, une toute nouvelle idée de customisation m'est venue mais je ne tenais pas pour autant à ce que sa coquille chantillisée disparaisse ! Résultat ? Je lui ai fabriqué une coquille sur mesure, gardant l'originale précieusement de côté et de mon thème Tout se passait d'ailleurs à merveilles jusqu'à ce que ma maladresse habituelle décide de venir glisser son grain de sel Tandis que je rassemblais mon petit matériel afin de le ranger j'ai donné un coup de coude par inadvertance dans la bouteille de jus de fruit qui trônait sur la table et cette dernière est tombée dans un SPLASH tonitruant droit sur la petite soucoupe contenant un peu de peinture blanche acrylique, diluée dans de l'eau. Je soupçonne la bouteille d'avoir voulu enlaidir Gidéon par jalousie Quoi qu'il en soit si sur le moment j'ai lâché un râle désespéré, finalement, j'ai trouvé que le rendu était vraiment très chouette et ajoutait une note d'unique ! J'ose donc espérer que cela saura vous plaire autant qu'à moi ** Splash Citronné* * * * Merci d'être passé(e) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Dim 10 Mar 2019 - 19:35 | |
| Oh mais il est TROP mignon L'aspect peau de citron et sa couleur sont super bien rendus, félicitations ! Ta maladresse a bien fait les choses, j'adore cette nouvelle version | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Lun 11 Mar 2019 - 9:36 | |
| Mais clair ! Il est super comme ça ! La texture du citron est top Il est mignon et très original | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Lun 11 Mar 2019 - 12:21 | |
| Le citron est trop réussi ! (Ça sent la collection de coquilles, tu l'as fait en fimo ?) J'aime beaucoup l'effet de ton splash, on dirait un citron givré Je suis toujours aussi fan de ton Gidéon | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Mar 12 Mar 2019 - 19:26 | |
| Mais qu'elle bonne idée!!!!!!!! Ah ça y est, j'ai envie d'une tarte au citron!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Mer 13 Mar 2019 - 23:43 | |
| Un Gideon parfum citron ! Et givré en prime ! J'adore ! Ta maladresse se solde par un rendu spectaculaire, le hasard fait bien les choses. La coquille est géniale, tu assures ! On en mangerais ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 14 Mar 2019 - 9:57 | |
| C'est vraiment sympa le rendu de ce blanc projetté par maladresse ! Et le citron est top, beau boulot. C'est une poupée unique que tu as là ! | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 14 Mar 2019 - 13:48 | |
| Ohhh j'adore le rendu ! C'est vraiment bien fait, j'aimerais avoir ce talent dans la maladresse haha ! Bravo ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 14 Mar 2019 - 22:36 | |
| Oh il est trop réussi ton Gidéon citron :3 et si tu ne l'avais pas précisé j'aurais pensé que l'effet était fait exprès, comme quoi il ne peut pas être enlaidit haha | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Sam 16 Mar 2019 - 15:06 | |
| Vive les accidents au citron! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Mar 19 Mar 2019 - 2:07 | |
| Il me fait penser à ces bonbons à l'aspect un peu farineux qui sont super acide arf ça me donne l'eau à la bouche En tout cas bravo il est sublime et le réalisme de la coquille wahou on dirait un vrai citron | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Mar 19 Mar 2019 - 19:09 | |
| Attends... Tu es en train de dire que ce n'est pas un vrai citron ?! Je suis bluffée, il est trop bien réussi ! Ta bouteille qui a voulu enlaidir Gidéon doit s'en mordre les doigts, il est beaucoup trop craquant comme ça Il a l'air encore plus sucré, on dirait qu'il a été éclaboussé de chantilly Je suis fan de ce petit dessert | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Mer 27 Mar 2019 - 12:15 | |
| Wahou, mazette, ça c'est du beau boulot ! Je dois avouer que j'ai regardé les photos avant de lire le petit laïus et j'ai parfaitement crû que les "éclaboussures" blanches étaient intentionnelles ! Je valide donc complétement cet heureux accident ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] Jeu 4 Avr 2019 - 20:59 | |
| Réponses:
Ladicius> Gniiih merci je dois dire que je me suis particulièrement concentrée pour faire ce citron, si Gigi a un aspect féerique assez digne des contes, je tenais vraiment à ce que le fruit soit le plus réaliste possible.
Tenrai> Ouuuh tu as dit un mot que j'adore : original J'essais d'avoir ma patte à moi dans cet univers ô combien riche alors merci beaucoup
Karamelle > Huhu merci pour mon citron Concernant la coquille c'était une véritable première mais possiblement pas la dernière C'est quand même bien pratique que je puisse créer mes propres coquilles et éviter ainsi de "détruire" ou effacer certaines choses sur lesquelles j'aurais passé du temps et fondu quelques nerfs Pour répondre à ta question, je l'ai sculptée dans une pâte qui se cuit comme la fimo mais qui n'en est pas et ce n'est pas une coquille "pleine", j'ai fait une petite structure d'aluminium sur laquelle j'ai posé la pâte afin d'éviter de me retrouver avec quelque chose d'aussi lourd qu'une pierre Pour le reste tout est une question de jeu de texture et de diverses notes de couleurs
Nano> Haha c'est justement une envie de tarte au citron meringuée qui m'a soufflé cette idée de customisation Merci pour lui
Lalouve> Pour une fois que ma maladresse ne casse rien Merciiiii pour la coquille J'y ai placé tous mes maigres talents
Follow-the-Wind > Oh la la venant de toi, ces gentils mots me font rougir ! Merci
Lullaloon > J'te rassure, les notes de maladresse au joli rendu sont très très rares dans mon quotidien xD Merci beaucoup
BeggZ > Faut croire qu'il est trognon pour qu'on puisse y faire quoi que ce soit Merci
Nataraj > Oh oui
Miyao > Oooh maintenant que tu le dis, je n'y avais pas pensé ! C'est trop chouette ! Et merci beaucoup
Mylore > huhu et non, le citron n'en est pas un vrai ! Mais j'ai vraiment pris le temps de le travailler pour qu'il soit le plus réaliste possible alors ta réaction me fait vraiment très plaisir Merci beaucoup
Ana Loka > Parfois les accidents peuvent avoir du bon ou faire voir les choses sous un autre angle ! Si sur le moment j'avais lâché un râle de désespoir, après coup, je suis fan du résultat huhu
Merci à Vous ❤Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour tous les gentils petits mots que vous prenez le temps de déposer sur mon humble topic. Dans un monde de résine qui regorge d'autant d'artistes, j'essais timidement de faire mon petit nid sans la moindre prétention et lire vos commentaires me fait à chaque fois chaud au cœur. Les bjd sont des bulles qui me permettent de décrocher un peu de mon rôle de maman et d'épouse, et ma foi, m'inspirent aussi pour mes peintures et sculptures ! Alors merci à vous, pour faire parti de mes notes artistiques
**
Pour la petite anecdote, jusqu'à il y a quelques jours, nous étions caressés par quelques 18° sur ma montagne et puis subitement ce matin, je me suis retrouvée projetée en pleins hiver avec une trentaine de centimètre de neige Nos loulous à quatre pattes ont adoré la surprise au même titre que les enfants. Puisqu'il faisait beau ces derniers jours et que ça sentait le printemps j'avais déjà ressorti la chaise longue et cette dernière a permis d'avoir un petit recoin sans neige que je vous ai mis en spoiler.
- Le coin épargné:
Merci d'être passé(e) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
| |
|
| |
| [Les Mini-Brinie's] De retour ! Soleil matinal p.11 [11.09] | |
|