| Après la vie | |
|
+7Ditto Belin Kuroe nathy1317 Loutron Eris DeadChild 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Après la vie Dim 8 Oct 2017 - 12:24 | |
| † Les habitants du cimetière †
- Lucian † Isul FC par Prodolls En cours
- Sannon † Isul Glen custom par moi même En cours
- Anceline et Alexine † Pullip FC par moi même
Anceline est morte de la peste en 1352. Ses parents ont fait un pacte avec une entité maléfique afin de la ressusciter.
Cette entité maléfique a donc fait revivre Anceline, mais en échange, l'a parasitée. L'entité peut maintenant vivre sur terre. Anceline, quant a elle, ne connaîtra jamais le repos. Elle est condamnée à la vie éternelle que lui a transmise le parasite en venant la rejoindre dans son corps.
Anceline a nommé sa nouvelle moitié Alexine.
- Charlie-Gabriel † Pullip FC par Poopie's Doll En cours
- Coton † Artdoll WoodFace par Fuego Fatuo En cours
- Oh-Lee † Artdoll par Tinkerbells kawaii En cours
- Pumpum † Artdoll par Tinkerbells kawaii En cours
Dernière édition par DeadChild le Mar 2 Juil 2019 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| |
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Après la vie Mer 18 Oct 2017 - 19:50 | |
| Ah ouaiiis O__O sacré claque là, je crois que ce sont les isuls les plus beaux que j'ai jamais vu. Le niveau de détails pour les tatouages, sur si petit, c'est impressionnant et le constraste dark/mignon entre les deux waaah.
| |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Après la vie Ven 27 Oct 2017 - 13:32 | |
| Je suis complétement fan de Nutty ! Et puis, le contraste avec Lucian est juste super ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Après la vie Sam 28 Oct 2017 - 2:38 | |
| Waouh !!! Le boulot de custo sur tes dolls ! Tu as fait un travail de malade, c'est de la folie mais dans le bon sans du terme. Je suis fan. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Après la vie Lun 30 Oct 2017 - 12:34 | |
| Ces deux isuls sont justes dingues ! Je suis en plein dilemme pour choisir mon préféré! *__* J'adore les cornes de Nutty et ses jolies couleurs vives, et Lucian est juste à tomber (super prénom aussi), tu as du tellement galérer! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Après la vie Lun 30 Oct 2017 - 14:13 | |
| Waaaaaaaaaa, Luciaaaaaaaaaaan *p* | |
|
| |
DeadChild
| Sujet: Re: Après la vie Lun 30 Oct 2017 - 20:40 | |
| *Eris* : Oooh merci !! C'est super gentil !! <3 Loutron : Oui, ils sont totalement opposés aha. Merci :3 nathy1317 : Vouii, et encore, j'aimerais faire des cornes à Lucian Kuroe : J'ai fait Nutty mais ce n'est pas moi qui ai fait Lucian (je l'ai juste customisé de ses yeux et sa wig). Concernant les cornes, je pense que Lucian aura aussi les siennes Belin : <3
Dernière édition par DeadChild le Mar 2 Juil 2019 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: Après la vie Mar 28 Nov 2017 - 22:31 | |
| Je ship Nutty et Lucian, vous m'avez perdu là... ** | |
|
| |
Eleutheromaniac
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Après la vie Jeu 29 Mar 2018 - 10:14 | |
| Déjà que j'adore le moule des isuls, là je suis conquise ! Je remonte le sujet pour une petite question.. comment as-tu fait la sidecut de Lucian ? Je me casse la tête pour faire la même sur little Pullip. | |
|
| |
DeadChild
| Sujet: Re: Après la vie Jeu 29 Mar 2018 - 13:48 | |
| Ditto : Ship ? Non, ne te perd pas <3 Eleutheromaniac : Merci beaucoup Il s'agit de mon moule favoris. Concernant Lucian, j'ai simplement achetée une wig fur basique que j'ai coupée en deux !! Attention de bien la couper à la base du tissu pour ne pas couper les mèches de cheveux. Elle tient avec de la patte à fixe. | |
|
| |
Eleutheromaniac
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/03/2018
| Sujet: Re: Après la vie Ven 30 Mar 2018 - 14:48 | |
| Oh, moi aussi c'est celui que je préfère ! D'ailleurs, puisqu'on en parle, je vais essayer de remodeler ma prochaine little pullip en little isul. On verra bien ce que ça donnera, mais j'ai plutôt confiance en mes capacités d'improvisation. Franchement, j'étais en train de chercher sur internet des photos d'isul full-custo et je crois que Lucian est le plus beau que j'ai vu ! Ce niveau de détails... Merci pour l'info, j'avais pas pensé à la patafix. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Après la vie Sam 7 Avr 2018 - 20:33 | |
| Woooh lucian est impressionnant ! J'aime beaucoup ceux qui ose aller au bout d'un style différent : 😀 | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Après la vie Jeu 12 Avr 2018 - 22:31 | |
| sympas la custo de Lucian, il me fait penser au mannequin squelette dont j'ignore le nom :/. Bien réalisé en tout cas. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Après la vie Ven 13 Avr 2018 - 18:12 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- sympas la custo de Lucian, il me fait penser au mannequin squelette dont j'ignore le nom :/.
Bien réalisé en tout cas. Rick Genest "Zombie Man" Belles custos, opposées l'une à l'autre, le côté sucré et le côté dark, quel boulot sur de si petites surfaces, ils sont top ces deux là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la vie | |
| |
|
| |
| Après la vie | |
|