Mylore
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) Ven 18 Jan 2019 - 17:30 | |
| Super photo, elle fait très naturelle et le petit lapin est trop mignon avec ses lunettes ! | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) Sam 19 Jan 2019 - 18:53 | |
| Roooh avec un lapinou en plus, on ne peut que craquer ! J’adore, ce look lui va bien !! | |
|
Seth
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) Sam 19 Jan 2019 - 22:56 | |
| Que d'amour, merci pour elle !! Effectivement je n'ai pas fait de séance depuis trèèèèès longtemps... Vive la restauration ^_^" La pauvre, là elle doit en avoir tellement marre, elle est ENCORE en support pour mes tests wig. Mais une fois cette wig finie, j'arrête avec elle, je lui ferai une petite beauté, un bain, et ensuite je verrai si je lui rajoute ces fichues tâches de rousseur. Mais après je lui ficherai la paix pendant un moment, en tout cas pour les wig, parce que niveau make-up j'ai plusieurs projets, les tâches de rousseur mais aussi pas mal de tatouages : un pinceau chinois, un lampadaire type Londres (oui ça ne veut rien dire), des silhouettes et j'en passe. | |
|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) Dim 27 Jan 2019 - 20:28 | |
| Une Remyyyyy >0< j'adore ce moule x) tes photos sont chouettes, je m'installe ! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) Mer 6 Fév 2019 - 17:38 | |
| C'est vrai que peut importe les wig, tout lui va ! Wouaw beaucoup de projets pour cette doll ! J'ai hâte de voir tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darak-i Remy (September) | |
| |
|