Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er modelage ARGGGGGG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariea33

mariea33


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyJeu 19 Oct - 20:10

Bon ba aprés avoir lu pendant des soirée entiére divers topic et tuto de création j'ai décidé de me lançer ^^ j'ose pas compter les heurs déjà passer dessus et les heurs qu'ils reste encore MDR Voilà ou j'en suis. La je galére sur les mains je casse les doigts a chaque fois GRRRR



1er modelage ARGGGGGG  22467410
1er modelage ARGGGGGG  22519410
1er modelage ARGGGGGG  22540010
1er modelage ARGGGGGG  22554910
1er modelage ARGGGGGG  22662410
1er modelage ARGGGGGG  22662610
1er modelage ARGGGGGG  22690210
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyVen 20 Oct - 9:59

Ben tu as déjà une bonne base ! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mariea33

mariea33


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyVen 20 Oct - 17:04

Si quelqu'un a des conseil pour faire les main par se que là je ne sais plus comment faire. Je les fais en fimo aire et les doigts casse a chaque fois je vais retenter en liment avec une lime a ongle par se que dremel ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyLun 23 Oct - 12:59

je cherchais la photo que j'avais faite pour illustrer mon propos, mais je la retrouve pas. J'espère que mes explications seront claires, du coup.

Pour faire les mains, je prends une petite boule de pâte dans laquelle je plante 5 morceaux de fil de fer fin, à la longueur et à l'emplacement des futurs doigts. Quand la boule est sèche et les fils de fer pris dedans, je les mets en forme pour leur donner le mouvement des doigts et ensuite je les couvre de pâte. Tu as la base de ta main, tu rajoutes de la pâte et la sculptes à ta guise, sans risque de péter un doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mariea33

mariea33


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyLun 23 Oct - 15:36

Belin a écrit:
je cherchais la photo que j'avais faite pour illustrer mon propos, mais je la retrouve pas. J'espère que mes explications seront claires, du coup.

Pour faire les mains, je prends une petite boule de pâte dans laquelle je plante 5 morceaux de fil de fer fin, à la longueur et à l'emplacement des futurs doigts. Quand la boule est sèche et les fils de fer pris dedans, je les mets en forme pour leur donner le mouvement des doigts et ensuite je les couvre de pâte. Tu as la base de ta main, tu rajoutes de la pâte et la sculptes à ta guise, sans risque de péter un doigt ^^


j'ai essayer mais ça a casser quand même SNIFFFF je retenterais une autre fois. Je me suis casser le petit doigts du coup c'est un peu galére pour faire des trucs aussi minutieux que les mains LOL. Là j'ai presque fini la tête et le buste il me reste a finir de modeler les jambes et faire les bras et les pieds de a a z
Revenir en haut Aller en bas
mariea33

mariea33


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2017

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyVen 27 Oct - 19:07

Bon ça avance doucement mais surement ^^ je profite des vacances scolaire pour avançé un peu plus 1er modelage ARGGGGGG  22814011
1er modelage ARGGGGGG  22814010
Revenir en haut Aller en bas
Dollisa

Dollisa


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 10/07/2019

1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  EmptyLun 15 Juil - 3:08

Bonjour, j en suis au meme stade, et c est pas mieu! Avec quelle pate avez vous sculte vos pieces. Moi j ai essaye la plasticine, et maintenant l argile séchant a l air. Les deux sont différentes, et je préfère la plasticine a travailler mais l’argile donne un résultat meilleur. Bon courage, a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er modelage ARGGGGGG  Empty
MessageSujet: Re: 1er modelage ARGGGGGG    1er modelage ARGGGGGG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er modelage ARGGGGGG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelage d'une tête
» Modelage à la Goth lucy de Glorrydoll
» modelage tête de dragon /finie
» modelage : vidéo pour préparer la porcelaine froide
» Para' se lance dans le modelage:Bébé Dragon test posabilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: