Bonjour,
Il s'agit de mon premier vrai message depuis que je me suis inscrite (on va dire que la présentation compte pas tellement). Je suis une parfaite novice dans l'univers des dolls et j'ai décidé de m'y intéresser il y a peu car j'ai rencontré un passionné qui m'a montré de très belle chose, ça m'a réellement donné envie d'essayer. Pour tester sans me ruiner elle m'a conseillé de tout d'abord m'essayer à la customisation de barbie ou monster high. Ce que j'ai fait je viens donc ici quérir vos avis et j'ai aussi tout un tas de questions j’espère être au bon endroit pour les poser
je ne suis pas une grande habitué des forum.
Voici mes deux premiers tests, la première avait un léger strabisme...j'avoue... j'ai essayer de faire mieux sur celle aux cheveux rouge. désolé pour les photos un peu surexposées mon iPhone n'arrivait pas à faire mieux et j'avais la flemme de sortir mon appareil photo mea culpa...
Pour ce qui est de mes questions elle concernent surtout le matériel j'ai trouvé plein de conseil et de tuto sur ce forum, ou encore sur YouTube. Je dessine beaucoup et j'aime varier les technique donc niveau matériel de dessin (pastel, crayon et autre...) j'en ai déjà beaucoup et normalement de bonne qualité, mais j'ai vu plein de tutos ou les personnes dessinaient directement avec leur crayons aquarelle et ça marquait très bien, les miens ne marque pas tellement j'ai l'impression qu'il sont un peu trop sec j'ai du les aquareller et finir au pinceau pour avoir vraiment de la couleur, mais j'ai moins de précision au pinceau donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un à une marque de crayon à me recommander ? Car j'aimerai bien continuer et m'améliorer ça m'a beaucoup amusé