| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|
+16Sucre Roux BeggZ Crescendoll Karamelle yuya Zeroyo Yasu Misstica Tentacule Coriolis Crimi Blah cindelis Ayaline Kazahaya kulukala mandanya 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 3 Déc 2017 - 18:23 | |
| Désolé du double poste mais, j'ai enfin pu finir ma pièce maîtresse ^^ |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 3 Déc 2017 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 3 Déc 2017 - 20:57 | |
| Merci j'ai rajouté des petites choses sur l'extérieurs pour habiller, j'espère que, ça va plaire à ma swappé. Il me reste à trouver ou faire la carte et rajouter peut-être quelque friandise ^^ |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 3 Déc 2017 - 22:22 | |
| Wahou ça a l'air super joli...
Moi je suis en repos demain donc je me mettrais sur le swap. J'ai déjà plein de paquets de fait. Je fais plus que des rajouts maintenant . | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Lun 4 Déc 2017 - 10:29 | |
| Wow Haruna c'est trop jolie ! ça donne des idées en plus ^^
Etant donné que j'ai fini mon swap et que j'ai quelques projets à faire ( niveau boulot ), j'ai envoyé mon colis. Donc ma chère petite swappée, je te laisse le choix de l'ouvrir quand tu veux, le jour de réception, le 13 ou encore à Noël à condition d'avoir des photos au moments venu ha ha XD
Normalement, le colis devrait arriver fin de semaine voir début de semaine prochaine, voila ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Mer 6 Déc 2017 - 21:12 | |
| Ça à l'air super joli ce que tu as fait Haruna ! ^^ J'ai fait plus de la moitié de ce que je prévoyais pour le swap mais je suis leeente snif (et là en déplacement à cause du boulot c'est pas simple tout ça!) Petit achat grâce au Doll Rendez-vous également, y a plus qu'à se motiver pour finir ce we :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 7 Déc 2017 - 9:13 | |
| J'ai quasiment fini tous mes paquets hier.
Il manque un cadeau acheté et un à faire à emballer et je vais pouvoir envoyer (Ah oui et la lettre). J'ai trop hâte de découvrir la réaction de ma swappée. |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 7 Déc 2017 - 11:11 | |
| Moi tout est bon, plus qu'à l'envoyer demain. ^.^ J'ai un craft qui est vraiment fragile, j'espère que ça ira en le déballant… >< | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 7 Déc 2017 - 18:57 | |
| Mais ? Mais je croyais que c'était à partir de mercredi prochain qu'on envoyait moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Jeu 7 Déc 2017 - 19:15 | |
| Oui c'est le 13 qu'on envoi Blah ^^ Il me reste juste la gourmandise à acheter et à trouver un système pour emballer mon plus gros cadeau xD merci pour les compliments en tout cas |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Sam 9 Déc 2017 - 16:01 | |
| @Blah : je l'ai envoyé plus tôt car le 13 tombe en milieu de semaine, et la poste a les mêmes horaires que moi donc je n'ai que le vendredi aprem pour y aller. ^^
Sinon, ce matin, quelle surprise que de recevoir un gros colis...Comme ça venait de Belgique j'ai cru que c'était Octarine, mais en ouvrant, j'ai refermé tout de suite en me disant "C'est le swap !!". xD Donc j'ai même pas regardé de qui ça venait encore. Je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre Noël pour l'ouvrir mais en tout cas, je vais attendre que d'autres reçoivent leur colis ! ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc 2017 - 10:43 | |
| Ma photo du jour : LA NEIGE !!! Objectif du jour : terminé le swap en regardant la neige dehors ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc 2017 - 11:21 | |
| | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc 2017 - 11:56 | |
| Ici, il y a eu aussi de la neige....
J'avais peur de ne pas avoir terminé le swap à temps, mais ça va le faire. J'achète la partie gourmandise demain ou mardi, j'attends mardi les dernières commissions, et c'est bon. Le colis est sur la table, les cadeaux sont emballés, et je serais dans les temps. Ouf! | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ Dim 10 Déc 2017 - 13:38 | |
| En Belgique aussi il a neigé X) Du coup on fait cette addition: Dimanche + neige = journée pyjama ! ( + FF14 ) Bon bricolage à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
| |
|
| |
| ♡ Swap hiver ♡ réceptions ♡ | |
|