Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !

Aller en bas 
+17
celynette
Estellanara
BeggZ
Keny & Jy
solyane
Sunshine
Lalouve
Haruka
mandanya
Karamelbarbaris
Kuroe
karaseiga
Loutron
Kazahaya
Tentacule
Sucre Roux
Nefisa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Photo préférée :
1- Sucre Roux
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap6%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
2- KaramelBarbaris
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap44%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 58 ]
3- Kazahaya
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap17%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
4- Misstica
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap11%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 15 ]
5- Tentacule
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap12%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 16 ]
6- Framboisie
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap6%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7- Mimmeli
[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_lcap4%[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Total des votes : 133
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 10:55

Je repassais par ici, et je me disais qu'elle est vraiment géniale la photo de Tentacule.
Le brouillard, qui a fait perdre son chemin a la pauvre petite victime, qui fini coincé dans les fourrés. C'est parfait! Et tellement dans l'ambiance conte de fée que j'imagine pour le sujet, j'adore 💕 !

Sinon, j'aime aussi beaucoup l'idée de Framboisie, c'est hyper futé de faire la fille détourné du chemin du bal par un jeux video plus attractif. En fana de JV, je ne peux qu'aimer ^^


Revenir en haut Aller en bas
Estellanara

Estellanara


Nombre de messages : 806
Age : 46
Genre : Rôliste
Date d'inscription : 30/07/2009

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 20:28

J'ai voté Kazahaya parce qu'elle m'a vraiment fait rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://panda-creatif.forumactif.org/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:11

a voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:56

Super participations, il y a vraiment de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:26

Les votes du public sont désormais terminés.

Félicitation à KaramelBarbaris qui remporte une nouvelle fois le vote du public avec sa malchanceuse poupée musophobe !

L'équipe modération va maintenant se retirer en ses chambres pour débattre avec vigueur et arrachage de cheveux sur le sort du second prix !  Rendez vous le 13 novembre !

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 A12YxalPhSGmysNY-CPbBc-PRgd5V-qMVitCg4CjcPMN2cjmw7B8RyE7t1McCoW2rAkXTZNudIqUpVkQpgKHBTA4rIrJY3o5jc0XHoPE5m393drk2bXrJTr7fM4oJa55WkJU9d8elv9VKQf5gQrkENc2jrwtm1z9EFxqfvpWvLzId_y_n2O0wh25cCs_fEGXXbs2qM2jk6ZZtYRVZDN3YvYw38yyDXAGMhjDIlwaclxRTmCUXbCPpwe2g8UMmjGWppiLu8RDEH_AP-DQRcsPCpd6uM9K1Por5YFUDex7lUCzkGsX2riEKjbX_sT8dLbIxuHzdxEUDI4UNqZTX86fSubTi6mhtiv-BWSMkpjrQttUEWmy6oSaRMt8SIssED-HfG1ajE3Y3y0upxP3sGu0GIOoFiP9Jtfnr-E4hKK8A2xYXpzqNudTerRoeAHyvk5zhpvoP-N10fe_20wghrpxH_FQdl3Lx8G6q95rcMtQ1FWXiqPBBg3QHZAZcV6A0dPYJBdkU2NxlndWpaOWFctWvNGzeP694yxXo6CP8Vb2t9w-TPXJs9wSarVJ7X_u5MzHhL1HiYPvD5hvpoEaVFGbLDZdt0_HX6a2ech68OyTZZqp_137BVo7PUX69xNPk-JQ_pFOU-24gLcAP9YP_gc4x21-WGzKs0YAy_o=w467-h700-no
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:04

Bravo Kara pour la seconde fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:02

Bravo Kara!!! gloire Tes chouchous d'Iplehouse te portent chance, y'a pas xD.
Bravo aussi aux autres participants!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 14:56

Merci beaucoup Nefisa, Lalouve, Misstica et aux votants ♥ !
C'est mesquin mais le malheur de ma poupée fait mon bonheur !

Misstica hé mais tu as tout à fait raison en plus ! Est-ce que tu peux demander aux adorables minous noirs de Jin-May de chasser la souris de la chambre de Jessie Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 15:35

Karamelbarbaris a écrit:

Misstica hé mais tu as tout à fait raison en plus ! Est-ce que tu peux demander aux adorables minous noirs de Jin-May de chasser la souris de la chambre de Jessie Razz ?

Haha pas de souci, je t'envoie mon Blackyyyy, il va renvoyer cette coquine de souris dans son trou fissa!
- C'était mon troisième minou, le pauvre a disparu il y a 5/6 ans maintenant, à la période d'Halloween comme le concours, du coup je lui ai fait un petit "hommage" avec ma participation^^. -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:52

Félicitation, Karamelbarbaris, même si elle n'était pas ma préférée, c'est indéniable que ta photo est très belle.



Misstica: l'autre jour, je montrais à mon chéri, les participations. Quand je lui ai demandé sa préféré, il m'a dit la tienne. Et même si je lui en veux - de pas avoir penser a me mentir pour me faire plaisir - c'est vrai qu'elle est très sympa aussi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 13:55

Bravo à toi Karamelbarbaris ! Amplement mérité. ^.^

Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi, aussi ! C'est la participation dans laquelle j'ai mis le plus de cœur, du coup, ça me fait très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:46

Karamelbarbaris : J'ai voté pour toi et ta photo est parfaite!
Simple mais très bien faite et dans le sujet et j"ai rigolé ^^

J'arrive 2ème pour le vote public et je ne pensais pas obtenir cette place!... Merci aux personnes qui ont voté pour moi!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
mimmeli

mimmeli


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/04/2017

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 7:25

Félicitations Karamelbarbaris^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:48

Sucre Roux a écrit:
Misstica: l'autre jour, je montrais à mon chéri, les participations. Quand je lui ai demandé sa préféré, il m'a dit la tienne. Et même si je lui en veux - de pas avoir penser a me mentir pour me faire plaisir - c'est vrai qu'elle est très sympa aussi ^^

Oww, merci pour ton message, et merci aussi à ton chéri pour son "vote par la pensée" !
Mine de rien, c'est toujours bien drôle de parler poupées à un homme de son entourage qui ne baigne pas là dedans.... les pauvres, ils tirent parfois de drôles de têtes xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 8:43

Félicitations !! Ta photo est géniale ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !   [MC13] Concours Photo -  BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Game of Crowns - Bravo KaramelBarbaris !
» [MC13] Concours Custo - J'suis pas mignon - BRAVO DUNWICH !
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)
» Feedback de Tentacule
» Feedback de Karamelbarbaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: