Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo Mer 8 Nov 2017 - 18:16 | |
| Bonjour ! Je pensais vous avoir présenter Nightmare, mais pas du tout. C'est le premier cadeau que m'a offert mon homme pour Noël ça fait presque 4 ans que je l'ai xD. En effet, ça fait un moment que je l'ai... Elle avait un makeup, mais trop doux, et pas de vêtements. Honte à moi xD Je lui ai fais une perruque en alpaga rose a frange. Du coup je l'ai maquillée et hop envoyé au makeup. Et la magie je suis sous le charme. J'ai choppé quelques vêtements. Je la trouve divine Pardonnez mes photos moches je suis une mauvaise photographe ah ah les.photos étaient trop sombres j'ai dû ruser et je suis aussi mauvaise en retouches xD | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo Mer 8 Nov 2017 - 19:13 | |
| Elle est géniale!!!!!!! Et tes photos sont loin d'être moches!!!!!!!!!!! | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo Mer 8 Nov 2017 - 20:13 | |
| Je craque complet J'adore son make-up, sa bouille et cette wig est à tomber Le mélange du tout donne un résultat splendide | |
|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo Jeu 9 Nov 2017 - 11:55 | |
| Elle est super jolie, j'adore le style pastel goth qu'elle arbore. Et sa wig est sublime ^^. | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo Jeu 9 Nov 2017 - 17:25 | |
| Nano, merci. En vrai les photos étaient treeees sombres, on voyait a peine le visage de Nightmare xD
Brie, merci, son makeup est vraiment beau il a été fait par Neilue !
Lylyesp, merci, pourtant a la base elle était destinée a avoir un look steampunk mais quand j'ai demandé le makeup suis partie dans le rose et le noir xD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nightmare, Minifee Dark Elf Soo | |
| |
|