| [ ISUL FC ] Fubuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: [ ISUL FC ] Fubuki Sam 25 Nov 2017 - 16:23 | |
|
Dernière édition par Ditto le Ven 27 Juil 2018 - 23:57, édité 13 fois | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Sam 25 Nov 2017 - 17:39 | |
| Quelle triste histoire... Pauvre Fubuki, ça ne doit pas être facile pour lui. Vivre avec la perte de sa famille doit être une véritable épreuve mais il doit en plus se farcir ses handicaps au quotidien. J'ai de la compassion pour ce personnage, le fait qu'il soit rejeté par les autres en plus d'être malheureux me fais beaucoup de peine (gros câlin pour lui ) Je trouve que c'est typiquement le genre de personne qu'il faut connaître avant de donner des conclusions hâtives. Son makeup est vraiment beau au passage, son air triste colle parfaitement au personnage et à son histoire. Sur la première photo, je trouve qu'il dégage quelque chose de triste mais aussi quelque chose doux et d'attachant.. En plus, le fait de donner une partie de ta personnalité et tes maladies/phobies rend ce personnage très original, j'ai vraiment hâte de voir son évolution ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Lun 27 Nov 2017 - 20:44 | |
| Ah, les personnages torturés comme je les aime - oui je sors. Personnage plutôt intéressant je trouve ! Et terriblement mignon au passage. Son make-up lui va très bien, et je ne peux m'empêcher de baver devant ce blush très réussis. Il dégage vraiment un air très doux, c'est très agréable ^^ | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Sam 9 Déc 2017 - 22:45 | |
| - p h o t o s s u p p r i m é e s -
Dernière édition par Ditto le Ven 27 Juil 2018 - 8:54, édité 3 fois | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Dim 10 Déc 2017 - 15:54 | |
| Moi je les trouve belles tes photos, d'ailleurs j'ai un gros coup de cœur pour la deuxième des bonus, le blanc et la lumière claire lui vont trop bien <3 (et ces yeuuuuux !!!)Son histoire me rappelle un peu la reine des neiges, sous la peur il expose son pouvoir et fait neiger dehors ^.^ D'ailleurs en parlant d'extérieur, j'adorerais voir des photos de ce petit dans la neige, rien qu'en décor ça serait génial et ça lui irait parfaitement En tout cas ce teaser me met l'eau à la bouche, vivement la suite ! (Je ne me rappelle pas avoir reçu de mail pour les réponses, heureusement que je surveille sinon des belles photos me passeraient sous le nez...) | |
|
| |
Minamisawa Atsushi
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Dim 10 Déc 2017 - 20:54 | |
| Personnellement je trouve que tu as su parfaitement gérés le personnage de Fubuki Shirou :p pour la "personnalité présente a travers les photos " mais aussi pour la customisation, donc pour tout cela bravo ! Je ne pourrais pas trop donner de conseil en photos car je ne suis pas très douée :/ mais je trouve que tu choisi super bien les lieux qui donne un effet pur et un peu froid a l’atmosphère de la photo Les sentiments du personnages même si la poupée a une expression figée ( dans le sens ou elle a été conçue pour ne pas pouvoir bougé les muscles du visages, hein pas dans le sens de la custo qui est magnifiquement magnifique xP) passe vraiment bien et il est facile , même sans les petites phrases accompagnant a merveille les photo, de les deviner comme si tu arrivais a te mettre dans la peau du personnage, vraiment impressionnant * ^ *. Vuala vuala c'est tout pour moi xD j'espère que ça t'auras aidé pour les photos futures que nous attendons avec impatience | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Dim 10 Déc 2017 - 21:52 | |
| Moi je trouve tes photos très jolies Elles me donnent envie de prendre le petit prince dans les bras... Je ne connais pas du tout cette série, mais peut-être j'y jettrai un coup d'oeil quand j'aurai le temps | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Lun 11 Déc 2017 - 21:53 | |
| D'habitude je n'accroche pas aux Isul, les custo que j'ai eu vue jusqu'à présent ne m'ont jamais convaincue mais alors Fubuki... Je craque complètement. C'est simple, son histoire, ses petits bouts de toi et cette bouille absolument adorable et un brin mélancolique, ont su ravir mon petit coeur Je vais suivre ce topic avec plaisir et me réjouis d'en voir davantage ! | |
|
| |
ChaoticGood
Nombre de messages : 18 Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki Sam 23 Déc 2017 - 16:59 | |
| Ah ! Je me disais aussi qu'il me faisait penser à quelqu'un ce petit loup...En tout cas, il est vraiment adorable ! J'aime vraiment tout particulièrement ses sourcils (J'avoue que dans Inazuma, j'ai toujours eu un faible pour Jude mais comme ça n'a pas vraiment d'intérêt ici...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ ISUL FC ] Fubuki | |
| |
|
| |
| [ ISUL FC ] Fubuki | |
|