| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|
+22celeste-papillon Nefisa Selfie Anne-Laure lapierle mixou Lumir Lee Poulette mandanya rosemary-and-thyme Tentacule Ditto celynette Zelda.H Sucre Roux Keny & Jy Karamelbarbaris Lalouve Blah Alia Zanetsu Anwen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 21 Déc 2017 - 18:17 | |
| ...oh, une Margotte endormie ! C'est Titouan qui va être content de la voir ! Son idole...
Merci Zelda ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Jeu 21 Déc 2017 - 22:32 | |
| J'adore vos photos ! Plus qu'un souci à régler maintenant avant de m'occuper des miennes. Je fais COMMENT pour ma mise en scène avec Zoélie sachant que c'était la même que celle d'Anwen avec Margotte ? Hein ?! Je proteste ! Grumpf ! Bon je trouverai bien un truc mais grumpf quoi ! XD
| |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Ven 22 Déc 2017 - 7:10 | |
| Bon. Pas de photo bonus pour moi. Le temps à manqué et je suis loin de mes poupées jusqu'au 28. Mais je reviens sans faute pour le 3e défi. Et j'attends de voir ce que vous avez fait ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Ven 22 Déc 2017 - 20:55 | |
| rosemary: Si c'est un ordre! J'ai pas le choix. J'ai tenté ma chance ^^
Anwen: Oui, mais je ne fête pas noël chez moi. Et je pensais quand même mettre un mini faux sapin, mais, j'en ai pas trouvé à mon gout. -_-'
Allez, reste la 3eme semaine. Aucune idée de la tenue que je vais utiliser, même si je sais quelle doll devrait participer ( mais, toujours pas mon K, snif -_-. Moi qui avait envie d’exhiber ses pectoraux... ce ne sera pas pour cette année ) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 9:22 | |
| Ouais !!! Merci Sucre Roux. Plus on est de participantes, mieux c'est. Dommage, Nefisa, j'aurais bien voulu voir ton grand monsieur K mettre l'étoile en haut du sapin. Blah, tu as trouvé une autre idée ? En tout cas, les photos du Noël au saut du lit sont super belles. On s'y croirait. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 12:39 | |
| Sur! Moi aussi, j'aurais voulu voir le K de Nefisa qui met l'Etoile ( des neiges, vaza vaza ... )
Pour le sapin, j'aime beaucoup ma photo. Mais je suis un peu déçue de pas avoir tilté que c'était si tôt Noël. J'avais envie d'un beau sapin ( fait ou acheté ) et je me suis retrouvée à faire un truc en 1/2h^^'
Sinon, à chaque fois que je vais voir une nouvelle photo, je ne résiste pas, et je re-regarde les précédentes. Je vais les connaitre par cœur. Mais je sais déjà que je ne saurai pas pour qui voter, tellement elles sont toutes bien ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 13:12 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- ...
Sinon, à chaque fois que je vais voir une nouvelle photo, je ne résiste pas, et je re-regarde les précédentes. Je vais les connaitre par cœur. Mais je sais déjà que je ne saurai pas pour qui voter, tellement elles sont toutes bien ^^ C'est bien l'esprit de Noël, tous gagnants | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 17:53 | |
| Et si on votait pas pour les sapins ? Si on disait que c'est Noël et que donc tout le monde a gagné ? Invasion de sapins le 25 matin et voilà ?
Dernière ligne droite demain pour ''Noël au saut du lit'' (et pour les sapins aussi, d'ailleurs) ! Demain toujours, révélation du grand gagnant de la 1ère semaine !
Et j'aurais sans doute un peu de retard lundi matin pour ouvrir les votes mais vous z'inquiétez pas, ils arriveront au pire du pire dans l'après-midi.
Dernière édition par Anwen le Dim 24 Déc 2017 - 16:22, édité 3 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 17:57 | |
| oui on dit que tout le monde a gagné. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 18:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde gagne ! Bon ben j'espère à temps pour le saut du lit, par contre ça va ressembler à la mise en scène d'Anwen (même idée, les grands esprits qui se rencontrent ? XD), pas grave, Margotte et Zoélie, même combat ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| |
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 19:55 | |
| Un concours de sapins ! Hop, tu rajoutes ça au concours. Nan ? Tant pis, une autre fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 20:05 | |
| Ah non mais le sapin il est prévu pour le concours bonus ! Edit : Ah non mal compris, un concours de sapins décorés ça peut être marrant aussi et là pour le coup j'en ai plusieurs qui peuvent participer ! Voir même une photo groupée ! XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 23 Déc 2017 - 23:17 | |
| Je suis émerveillée devant vos photos, sérieusement Vous me vendez du rêve, bravo bravo bravo !! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Dim 24 Déc 2017 - 9:19 | |
| Ouais! Tout le monde il a gagné 🎉 🎊 Mais, que tout le monde qui a participé. Allez, les retardataires, on veut voir vos belles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
| |
|
| |
| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|