Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16

Aller en bas 
+22
celeste-papillon
Nefisa
Selfie
Anne-Laure
lapierle
mixou
Lumir
Lee
Poulette
mandanya
rosemary-and-thyme
Tentacule
Ditto
celynette
Zelda.H
Sucre Roux
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Lalouve
Blah
Alia Zanetsu
Anwen
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:33

J'ai pas pu participer autant que cet été mais j'ai voté au moins ♥ En tout cas il y avait de super tenues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:43

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Les%2Bas%2Bdu%2Bshopping%2BNo%25C3%25ABl%2Bs

GAGNANTE SEMAINE 3

Dernières nouvelles des As du Shopping de Noël avant de ranger les décos dans le carton, le carton à la cave, et de descendre le sapin qui ira rejoindre ses petits copains sur le trottoir.

Tout d'abord la grande gagnante de la 3ème semaine du concours. Enfin... non pas ''la gagnante''  mais ''les gagnantes'' puisque nous avons cette semaine 3 ex aequo !

Bravo à Celeste-Papillon, Lapierle et Nefisa pour leurs photos ''Le réveillon sur son 31'' avec 13% des voix chacune.
2ème place : Celynette avec 9,3% des voix (bravo aussi !)

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Concours


Dernière édition par Anwen le Lun 8 Jan 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 18:49

hu hu hu! je n'aurais donc jamais voté pour une des préférées! :p

Bravo à vous 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:47

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Les%2Bas%2Bdu%2Bshopping%2BNo%25C3%25ABl%2Bs

L'AS DU SHOPPING DE NOËL


Et...... Il est temps de révéler le nom de notre grand vainqueur ! Tout d'abord bravo à toutes celles qui ont tenu la longueur malgré les fêtes perso, les overdoses de chocolat, les tempêtes de neige et autres joyeusetés de fin d'année. Bravo à toutes celles qui sont venues en touristes, qui ont imaginé des tenues et des décors, merci à celles et ceux qui nous ont suivis, encouragés, qui ont participé aux votes et aux discussions.

Le jeu est terminé, les votants ont parlé et c'est rosemary-and-thyme qui remporte haut la main cette édition spéciale du concours, avec 37,7% des voix !

Suivent :
Lapierle avec 22,6% des voix
Celynette avec 11,3% des voix
Zelda.H avec 7,5% des voix

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Concours%2B2

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 39144872692_c0ec14fb9b_z

Merci encore à tout le forum et à la modération pour avoir accueilli les As du shopping de Noël !

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Les%2Bas%2Bdu%2Bshopping%2BNo%25C3%25ABl%2Bs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:01

Félicitations rosemary-and-thyme champagne
Bravo aux gagnantes !! Vous avez assuré, tous les participations étaient géniales !
C'était vraiment un super jeu une fois de plus, merci Anwen Smile
S'il y a d'autres éditions il faudra que je participe cette fois (Il faut étoffer les garde robes argh )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 20:16

Félicitations rosemary-and-thyme champagne
Bravo à tous !
Merci Anwen, ce jeu permet de dépoussiérer mes miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:22

Hum...que dire ? Déjà un grand merci aux personnes qui ont voté pour mes poupées (ça fait un peu remise des Césars - en plus modeste mais quand même !).

Je partage cette place avec toutes les participantes humaines du concours, car comme le dit si bien Anwen, ça n'a pas dû être évident de dégager du temps pour les séances photo, en période de fêtes.
Merci à Anwen (qui j'espère ne s'est pas arraché trop de cheveux avec nos quelques questions), la Chef comme dirait Celynette, pour nous avoir donné l'occasion de mettre en valeur nos chères poupettes.
Et merci à MC ! gentleman

Félicitations au trio gagnant pour le thème du 31, à Celynette, et aux suivantes. (longue bafouille quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:16

Bravo rosemary-and-thyme , et les suivantes sur le podium ^^


Et encore Merci pour l'organisation Anwen. C’était bien amusant de participer, et très motivant pour enfin faire des fringues à qui en avait besoin ^^

Vivement cet été ( tu nous en refait bien un cet été? Mr. Green )

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18741
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 7:41

Hourra ! bravo à toutes et tous s'il y a eu des garçons dans la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:09

Ahah, cette triplette d'enfer pour le réveillon. je note qu'il y a mes deux préférées dedans avec la mienne, c'est juste parfait ^^)  Smile 

Merci à tout le monde d'avoir mis mes grands grognons sur le podium deux fois ^^
 

Bravo RoseMary-and-Thyme pour ton combo.
Et merci Anwen pour tout le boulot derrière, c'était très motivant ce petit concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 8:47

Merci encore tout le monde ! Je suis contente aussi que, grognons ou pas (!), il y ait quelques garçons sur les photos. Sucre Roux, je confirme que même moi qui suis nulle en couture, ça m'a motivée pour cette occasion. Karamelbabaris, tu sais ce qui te reste à faire coquette !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:07

Félicitations à tous Mr. Green Une vraie féerie de Noël ce concours ^o^ Cette édition des As du shopping a encore été top, on espère bien qu'il y aura une prochaine édition. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:36

Félicitations aux heureux gagnants pour la féérie de Noël qu'ils ont semée à nos yeux !
Ce défi a été très sympathique -j'ai été contente d'y participer et je te remercie, Anwen, pour toute cette organisation et tes participations "hors concours" qui étaient toutes très émouvantes, attendrissantes (tu l'auras compris , je craque pour ta PKF !)
Belle année à tous daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:53

Félicitations à rosemary-and-thyme LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 107660253

et bravos à toutes les autres personnes, beaucoup de travail, déjà pour rechercher ce que l'on va pouvoir faire, se creuser la tête pour les idées, et les belles photos admiration

et un grand merci à Anwen, pour l'organisation de ce concours, c'est du boulot transpire mais le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:56

Félicitations à tout le monde, mes yeux se sont vraiment régalés avec vos photos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16   LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» As du Shopping de Noël - S2: NOËL AU SAUT DU LIT
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping de Noël - Bonus: MON BEAU SAPIN
» "Noël nos Dolls aussi font la fête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: