| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|
+22celeste-papillon Nefisa Selfie Anne-Laure lapierle mixou Lumir Lee Poulette mandanya rosemary-and-thyme Tentacule Ditto celynette Zelda.H Sucre Roux Keny & Jy Karamelbarbaris Lalouve Blah Alia Zanetsu Anwen 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Mer 6 Déc 2017 - 10:14 | |
| Oh l'idée qu'elle est bonne ! note à moi-même : emmener une poupée à la montagne à Noël. | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Mer 6 Déc 2017 - 17:55 | |
| Je ne manquerai pas de faire figurer les skis dans un coin du décor ! et puis sait-on jamais il y aura peut-être de la neige dans les rues de Paris d'ici le 24 décembre ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Mer 6 Déc 2017 - 18:21 | |
| A ski, il y a aussi la descente aux flambeaux. Anwen, vu la saison les thèmes sont parfaits ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 9 Déc 2017 - 19:24 | |
| - Anwen a écrit:
- Euh... les filles, de toute façon c'est tout décidé.
C'est une très bonne idée mais j'ai déjà prévu un thème un peu différent où on pourra prendre quelques libertés au niveau des poupées (mais c'est pas pour le 31...Suspense... Non, je dirai rien, même si on me fait des chatouilles !
Et puis il faudrait au moins 2 poupées et comme dit Blah du temps, des fringues et des compétences pour les habiller toutes les deux.
Mais si tu veux tu peux toujours proposer une photo d'une poupée pour le concours et construire derrière l'histoire avec la seconde en spoiler ou sur ta galerie. Comme ça ça fait genre elle est seule sur la photo mais dans sa vie, non. Edit : comme a dit Blah en fait, mais j'avais pas vu, elle/il va rejoindre les copains.
Et c'est déjà assez dur d'être célibataire pour les fêtes, alors on va pas se faire en plus narguer par nos poupées, hein.
En tout cas je vois que vous êtes au taquet, merci à tous ! alors pour le 31, j'ai compris implicitement 2 dolls. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Sam 9 Déc 2017 - 19:51 | |
| Ben t'as mal compris Allez allez, plus que 2 dodos avant de commencer à poster. Les poupées sont habillées ? Lundi on commence ''la course aux cadeaux'' ! | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Dim 10 Déc 2017 - 22:36 | |
| C'est parti, on est presque lundi et le premier topic, La Course aux cadeaux, est ouvert ici ! (Merci d'attendre lundi matin pour poster). Tout le monde a fait sa liste, plus que quelques jours avant Noël, c'est le moment d'aller faire les magasins. En mode warrior-bain de foule ou visiteur émerveillé devant les vitrines scintillantes, comment s'habillent vos poupées pour sortir faire du shopping en hiver ? Pour rappel, votre photo doit montrer une seule poupée en pied dont le look complet comporte une tenue, des chaussures et au moins un accessoire de mode et/ou en rapport avec le thème. Le décor est facultatif, façon défilé de mode. | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 5:13 | |
| Si j'ai 2 BJD ca va aussi ? | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 6:58 | |
| Hello, non, c’est une seule. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 8:25 | |
| Euh... Attendez, y'a un truc qui est pas clair, quand on dit ''une seule poupee'' ??? Ou vous essayez de feinter genre ''elle verra pas'' ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 8:56 | |
| mdr ( pardon, mais en voyant la photo de Celynette, je n'ai pas pu m’empêcher de rire en me disant qu'on te torturait ;> )
Sinon, c'est la semaine du choix: soit je me bouge le postérieur, pour faire une tenue a mon grand dadais ( celui qui en a le plus besoin) . Soit, je ne me foule pas, et j'habille une kikipop ( elles auraient de quoi participer les 3 semaines sans que je sorte la machine) . Dure choix ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 11:16 | |
| j'avoue c'est le vous et vos poupées qui m'a induit en erreur. je vais refaire la photo et reposter. mille pardon ! | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 11:23 | |
| j'ai confondu...les 2 poupees, c'est pour le theme Nouvel an....Bon ben je reshoot | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 11:29 | |
| Lapierie: nan!!! les 3 poupées, c'est pour aller avec le thème bonus. Donc sapin+3 poupées maxi sinon, les autres thèmes, c'est une seule poupée a chaque fois^^ (Et si ça se trouve, c'est moi qui avais mis le boxon dans vos têtes, avec ma suggestion. ) | |
|
| |
lapierle
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 11:34 | |
| Je crois que j'en perd mon francais...vais aller me coucher | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 Lun 11 Déc 2017 - 11:41 | |
| mais sur son 31 c'est hyper ambigu !!!! ^^ parce que le 31 tu le fais pas tout seul du coup j'en ai mis deux è_____é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
| |
|
| |
| LES AS DU SHOPPING DE NOËL ! - annonces p.16 | |
|