| [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] | |
|
+10Nataraj Foxy Tentacule ChaoticGood Miss Marple Nano Muriel Ladicius Lalouve Brie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tentacule
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Mer 24 Jan 2018 - 13:33 | |
| Cette wig lui va comme un gant ! Graouuu ! <3 | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Mer 24 Jan 2018 - 14:26 | |
| Oh il est génial, plein de caractère , super le choix de cette wig. Franchement les yeux sont à tomber et le reste aussi , les mains j'aime beaucoup. Sympa le fond.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Mer 24 Jan 2018 - 22:37 | |
| Aaaaah là, effectivement, on les voit mieux, ses yeux ! C'est marrant d'ailleurs, je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit des mêmes que j'avais aussi mis à ma première doll avant de les lui changer ^^ Et sinon, je l'aime beaucoup en loulou rasta ! Vraiment, ça lui va bien, et le rendu brut des oreilles est top aussi. Et j'aime ce qui se dégage de tes photos ^_^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Ven 9 Fév 2018 - 11:26 | |
| Faelan, trop cute!!! Tu as vraiment un don! Allez, hop, sans les fringues pour voir le reste de la custo!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Ven 9 Fév 2018 - 15:03 | |
| il claque comme ça ! Terrible cette custo, bravo. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Lun 21 Mai 2018 - 14:20 | |
| Réponses:
Nano: Gniih merci pour lui
Lalouve: Arrête tu vas me faire rougir ! C'est adorable comme compliment venant de toi >w< Merci ❤
Tentacule: Merci pour lui ❤
Foxy:J'avoue que je ne suis pas peu fière de ses mimines et de sa wig qui a tué la peau de mes doigts lors de sa conception xD Du coup merci pour ces gentils petits mots
Ladicius:Alors ça c'est rigolo ! Bon après j'avoue que je ne désespère pas d'acheter une fois les yeux en verre. Il me semble qu'ils ont un rendu vraiment très vivants et les couleurs me paraissent ressortir avec plus d'intensité ? Tu en penses quoi toi, d'ailleurs ? Tu préfères les acryliques ou ceux en verre ? Et merci pour mon dread'wolf haha ❤
Nataraj: Gniiih merci J'suis pas sûre qu'on peut appeler ça un don mais disons que je me débrouille pas trop trop mal xD Merci beaucoup ❤ Pour le reste de son corps, faut que je m'encourage à lui faire ses tatouages >w< Mais bientôt promis !
So'VR: Oh ça me touche venant de toi qui fais un travail si poussé ! Merci ❤__ Ah keu Coucou les louloups ! Ahem je reviens gentiment dans le milieu et plus précisément sur MC ! Non pas que je boudais mes poupées mais disons que ma vie irl avait décidé de me tenir loin de mes bjd, gonflant mon petit cerveau fébrile de mille et une obligation et pompant de ce fait toute ma créativité. A cela vous ajoutez une petite dose de perte de confiance en soi et BOUM, le cocktail parfait pour ne plus réussir à sortir de photo de résine Mais ça y est ! J'en ai appelé aux dieux du Valhalla et me revoici parmi vous ! J'ose espérer que cette séance en toute simplicité saura vous plaire
Un Retour Tout Doux~ - Spoiler:
Le titre est davantage pour moi, que pour eux, évidemment Faelan se porte comme un charme, Gidéon a eu droit à un come back avant les autres et je ne sais pas si vous vous souveniez, mais j'hésitais pour le prénom de ma Soom ! [EDIT: L'hésitation est toujours là] Parlant créature, vous remarquerez quelques unes de mes créations sur les photos, la petite bêbête aux yeux verts à la droite de Faelan fait partie d'une série que je crée entièrement à la main. Je les adore et même si je ne les ai pas encore baptisées, il est possible que vous en voyez régulièrement dans les shootings !
Sur ce, je vous remercie d'être passé
Dernière édition par Brie le Jeu 20 Sep 2018 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Lun 21 Mai 2018 - 16:41 | |
| Ah ça fait plaisir de retrouver ta tribu!!!!! J'aime beaucoup Craqueline comme prénom!!! Et tes petites bébêtes ont l'air adorables!!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Mar 22 Mai 2018 - 16:19 | |
| Ils sont tous choupis. Pour ce qui est du temps, ne m'en parle pas, râle souvent pour le manque de temps alors qu j'aimerai tellement faire des photos de mes grands. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Sam 26 Mai 2018 - 23:37 | |
| Tes petites créatures sont absolument craquantes et on ne parle pas de cette adorable scène avec Faelan et Craqueline. - Spoiler:
Profite de tes petites dolls pour t'éloigner des petits soucis quotidiens et sans te miner de ne n'avoir rien posté depuis longtemps. Et quand tu en as envie, attrape ton appareil photo sans tarder et fais nous profiter de ton petit monde.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Dim 27 Mai 2018 - 13:32 | |
| Quel plaisir de revoir tes petits pensionnaires ♥ Craqueline, toujours aussi craquante et Faelan beau gosse à souhait ♥ Tes petites créatures qui se planquent dans le décors sont absolument adorables, que c'est mimi tout ça ! Bon retour parmi nous ! J'espère que ça te fait du bien de t'évader un peu. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Dim 27 Mai 2018 - 13:54 | |
| Alors, pour répondre à ta question sur les yeux ; mon choix se porte toujours sur les yeux les plus lumineux, capables de capter le maximum de lumière possible (j'ai horreur d'un rendu "oeil noir" sur une photo), peu importe la matière, même si je possède davantage d'acryliques. En fait, j'ai beaucoup de Safrin Doll, pour la raison qu'ils comportent un liseré plus clair autour de la pupille, ce qui donne vraiment une impression de luminosité - et concrètement, ils rendent bien en photo. Ils ne sont pas toujours très réalistes, ça dépend desquels, mais je les trouve plus détaillés que les yeux en verre, dont je suis moins fan. J'ai aussi quelques eyeco (silicone), mais c'est quitte ou double, ils ont un superbe rendu mais peuvent très vite s'assombrir en cas de manque de lumière. Après, tu as la gamme des gumdrops ect, mais y réserver un budget de 30-50€ ne m'intéresse pas du tout, j'estime qu'on peut avoir un très beau rendu avec des yeux à 7€ Et sinon, sympa tes petites photos, très cosy ! La bébête handmade a l'air chouette également, tu nous la montrera de plus près dans les prochaines séances ? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Dim 27 Mai 2018 - 18:52 | |
| Réponses: Nano: Ow merci pour ce gentil commentaire ça me fait plaisir à moi aussi de revenir ! nathy1317: Ah ce sacré farceur de Mr. Temps... je crois qu'il s'amuse bien avec nous Et merci pour eux Nataraj: Grouuuh merci beaucoup pour ce gentil message sous spoiler C'est vraiment adorable et je vais suivre ton conseil ! Et merci pour mes bestioles et mes bjd Lalouve:Gniiih merci pour tout ces gentils petits mots Je t'avoue que ça me fait du bien de revenir ici et de me laisser aller à mes petits tests =D Ladicius: Oh d'accord ! Donc au final le rendu d'un regard ne dépend pas forcément de la matière utilisée. J'ai bien fait de te poser la question parce que je pensais que du fait de la texture du verre, que les yeux en cette matière aurait un meilleure rendu de lumière J'imagine que du coup c'est en fonction des envies. Faudra que je teste un peu ce que je peux trouver sans que ça me ruine Merci pour mes choux ♡ Et concernant mes bestioles, tu les verras dans la séance ci-dessous ! __ Coucou le peuple \o/ J'espère que vous avez passé un excellent week-end ! En ce qui me concerne, ce fut très sympathique ! Aujourd'hui d'ailleurs, en ce dimanche de "je larve à la maison avec mon mari parce que pour une fois, on a aucune obligation à remplir" j'en ai profité pour ranger un peu mes armoires à bjd. C'est en farfouillant que je suis tombée sur l'ancienne wig de Faelan, vous savez, la blonde ? Et bien au même moment une petite demoiselle passait dans le coin et m'a fait tout un patacaisse pour l'essayer Résultat.... Ci-dessous Je veux.~ - Spoiler:
- Bonus Bêbêtes:
~
Comme vous pouvez le constater, Craqueline est trop mignonne avec Du coup je commence à me demander si je ne vais pas finalement la lui laisser ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'être passé | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Sam 15 Sep 2018 - 16:53 | |
| Coucou Alors j'ai un chouilla honte parce que dans mon post précédent je dis que je reviens et finalement...que nenni. Mais là j'essais de réellement retomber dans la marmite de résine et j'ai même consacré une partie de mon après-midi à Faelan histoire de reprendre le coup de main Il a subi quelques petites choses, pas de changement de make-up j'vous rassure Mais un changement d'yeux, quelques retouches en matière de tenue vestimentaire et surtout, un changement de wig. Et oui, je reviens avec mes wig en plumes, je me découvre d'ailleurs un peu monomaniaque sur les bords m'enfin J'ose donc espérer que ce petit boudeur saura vous plaire ! Pink.~ ~ ~ ~ - Bonus Bestioles:
Il semblerait que monsieur aime bien aller tripoter mes petites créations huhu ❤
Voici donc ma séance de cet après-midi Cette coupe décoiffée et originale de part la matière, souligne le côté très boudeur de ce moule et ça me fait rire. Monsieur est un véritable ronchonchon Merci d'être passé(e) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Sam 15 Sep 2018 - 18:27 | |
| Rooo ça lui va bien!!!!!!!!!!! Je suis contente de le revoir!!!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] Mer 19 Sep 2018 - 12:18 | |
| Eh mes cette wig il va très bien. Et pour ce qui est d'avoir le temps de faire des photos de nos petits/grands résineux ce n'est pas toujours simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] | |
| |
|
| |
| [Les Brinie's]Pink. p.2 [15/09/18] | |
|