Manena --> Oooh merci, du coup :p
Lalouve --> Je n'ai connu le moule que très récemment en fait, mais c'était foutue, je la trouvais magique x) Donc quand je l'ai vue en vente, je n'ai pas réfléchi longtemps :p Elles sont adorables, ces dolls xwx
Shinku-San --> Ouiiii, c'est le pouvoir de cette cutie face :p
HommeDoll --> Merciii beaucoup ♥
So'VR --> Merci pour elle
Loutron --> Oh merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! C'est déjà carrément une chouchoute, ne t'en fais pas pour elle :p
Kuroe --> Merci pour elle ♥ Cette doll est tout le temps adorable
Angelle --> Merci beaucoup beaucoup pour elle
Kalisan --> Merci beaucoup ! Effectivement, je voulais une photo "sur le vif", je suis contente si elle transmet cette impression ^^
Nano --> Huhu merci beaucoup ♥
Serendipity --> Alors, dans les faits, j'ai eu l'idée de cette photo dès réception de la miss, vu que j'ai souvent des coccinelles qui traînent chez moi ; après le make-up et le remontage, j'ai mis ses yeux dans cette position en vue de la photo, puis j'ai cherché partout une petite bébête... En vain... Donc j'ai fini par la lui photoshoper sur le bout du nez, à regrets, mais j'avais très peu de temps et pas la moindre coccinelle en vue ;w;
Darkdaisy --> Oh merci beaucoup
Brie --> Hii merci beaucoup ♥ Les lèvres des DIM, de toute façon, c'est quelque chose, c'est leur marque de fabrique ! J'en ai eu peu de chez eux, mais à chaque fois, j'ai pu me faire sacrément plaisir sur leur bouche, je te le garantis x)