| Mes ptites créa toutes simples | |
|
+4NingyouMoumoku Lalouve Crescendoll HommeDoll 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| |
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Ven 15 Déc 2017 - 22:20 | |
| La forme de cette jupe est vraiment intéressante, tu a un thème pour cette tenue? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Ven 15 Déc 2017 - 22:28 | |
| Hey tu vas bientôt faire concurrence aux grands créateurs =D Elle a une chouette forme comme jupette ♥ Pas facile de bosser le simili en plus ♥ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 17 Déc 2017 - 19:47 | |
| - Crescendoll a écrit:
- La forme de cette jupe est vraiment intéressante, tu a un thème pour cette tenue?
Tout à fait, c'est pour faire comme les hakama mais version "vraie jupe" avec un haut plus corset. Comme on peut le constater la jupe est très ample et assez large sur la taille. C'est pour mettre obi (ceinture) qui maintiendra la jupe. - Lalouve a écrit:
- Hey tu vas bientôt faire concurrence aux grands créateurs =D Elle a une chouette forme comme jupette ♥ Pas facile de bosser le simili en plus ♥
Merci, mais bizarrement je me sens plus à l'aise avec le similicuir qu'avec d'autre tissu, va savoir pourquoi. xD | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Sam 23 Déc 2017 - 19:38 | |
| | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Jeu 28 Déc 2017 - 16:42 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Jeu 28 Déc 2017 - 21:01 | |
| Cool tout ça, quiffant les piercings . | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Ven 29 Déc 2017 - 10:46 | |
| C'est très mignon ce que tu fais, et tu as une chouette créativité ! (chapeau pour les bottes, j'adore !! *o*) Je pense que tu gagnerais en qualité à utiliser une machine à coudre ! ^^ | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 14 Jan 2018 - 20:41 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Cool tout ça, quiffant les piercings .
Merci, les piercings ça lui donne un pti plus je trouve. ^^ - mixou a écrit:
- C'est très mignon ce que tu fais, et tu as une chouette créativité ! (chapeau pour les bottes, j'adore !! *o*)
Je pense que tu gagnerais en qualité à utiliser une machine à coudre ! ^^ Merci beaucoup ! Pour la machine oui j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est un bon investissement pour le moment, je couds pas encore assez et j'avoue j'aime bien le faire à la main ^^ Mon nouveau projet en similicuir marron cette fois. Un top T-shirt manche 3/4 et décolté en V. Le bot une culotte avec une tête de mort. Il me reste à faire une cape avec une capuche. | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 21 Jan 2018 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 21 Jan 2018 - 11:21 | |
| Hé! Mais de créa en créa c'est de mieux en mieux ce que tu fais. ^^ Et pourtant, le simili cuir, c'est vraiment coton à coudre. | |
|
| |
Vothn
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 21 Jan 2018 - 11:37 | |
| J'aime beaucoup le capuchon, c’était une très bonne idée de faire ce dessus froncé, ça donne un rendu très intéressant avec ce matériel épais. Au niveau goûts perso, je n'aime pas trop le simili-cuir, mais je pense que ça rendrait aussi super bien avec un tissu épais pas trop souple, alors je crois que je vais te piquer ton idée (je suis justement en train de faire une cape, velours côtelé donc épais, je mettrais des photos quand je récupérerai un appareil potable). Si je peux me permettre une critique par contre: Comme une cape est un vêtement fait pour être vu des deux côtés et que tu n'as pas de doublure, on voit vachement tes ourlets, ce qui n'est pas forcement un gros problème, mais comme celui de droite n'a pas la même taille que celui de gauche, ça attire l’œil dessus. Je pense que si tu faisais gaffe à ce qu'ils soient bien de la même taille, ça serait suffisant, mais sinon sur un matériel épais comme celui-là, tu peux sûrement coudre une doublure, cousue en points glissés, comme ça l'avant et l’arrière seraient de 'beaux côtés'. | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Mer 24 Jan 2018 - 17:09 | |
| @Sucre Roux Merci beaucoup, venant de toi ça me touche énormément ! @Vothn Tu peux piquer mes idées, te prive pas. Je suis content de pouvoir t'inspirer, j'aurais au moins réussis ça. Merci pour le pti conseil, j'ai doublé la cape pour le coup et ça rend nettement mieux. ^^ | |
|
| |
Vothn
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Dim 28 Jan 2018 - 10:42 | |
| Ah super! En effet c'est bien comme ça. Tu as trouvé un bon tissu de doublure, satiné mais pas brillant, il passe inaperçu et fait bien le boulot de camouflage des points. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples Sam 26 Mai 2018 - 16:14 | |
| J'adoore! c'est sublime, tu dois bien t'amuser en travaillant le simili cuir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptites créa toutes simples | |
| |
|
| |
| Mes ptites créa toutes simples | |
|