| Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
|
+13Ushi melu Muriel Juneluchan Tia Yukito Mitsukake Liberty. kaléa-chan Poulette Arysuh Blah Létincelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Ven 6 Avr 2018 - 20:34 | |
| Melu > OMG elles sont tellement choux olalaaaaa !?En cette belle journée ensoleillée nous venons vous apporter de rafraîchissantes nouvelles du salon !
On vous avait promis une annonce présentant partenaires et donateurs et la voici donc ! \o/
Vous pourrez donc durant l'événement, que ce soit en participant aux concours et à la loterie, repartir avec un des nombreux lots offerts par ces créateurs et revendeurs. Vous noterez que certains ne pourront être présents durant le salon mais ont tout de même tenu à nous faire parvenir des petites merveilles.Toute l'équipe les remercie infiniment pour cette adorable et généreuse attention, nous en sommes tous très émus 💛 Parmi eux vous retrouverez donc Cachoou Couture, La Compagnie des Radis, Lelahel, Lillycat, Magnetic Duckling Dolls, Momochi Doll ももち, Octarine, Youpla Dolls mais également Chez Blablette, Melu Dolls et Kaléa's !
Cette liste est non exhaustive, et d'autres belles personnes n'ayant pas encore été citées se sont ajoutées à cette grande liste de donateurs. Si vous aussi êtes créateurs et/ou revendeurs et souhaitez en faire partie, sachez qu'il n'est pas trop tard pour nous en faire part.AUSSI, n'oubliez pas que les giveaways pour gagner des pass 1 jour sur nos pages insta et facebook sont en cours jusqu'à demain !
On se retrouve très vite | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mar 17 Avr 2018 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Ushi
Nombre de messages : 107 Age : 33 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Jeu 19 Avr 2018 - 19:11 | |
| Ça m'intéresserais bien de me déplacer! Il reste à voir si je serais libre ce week-end là! ♥ | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 25 Avr 2018 - 0:23 | |
| Si cela peut décider des hésitants ou aider ceux déjà sûrs de venir, nous pouvons prendre deux personnes en covoiturage avec nous, ma sœur et moi ! Nous partons de la région parisienne sud ouest, et nous passerons par Evry, Nemours, Courtenay, Auxerre, Beaune, Chalon-sur-Saône, Tournus, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nantua, Annemasse et Thonon-les-Bains. Deux restrictions : avoir un bagage pas plus gros qu'une petite valise, nous serons déjà bien chargées car je tiens un stand. Une fois sur place, je devrais me rendre en avance au salon pour installer mon stand, et ne pourrai peut-être pas, voire sûrement pas, assurer votre déplacement. Il faudra vous être organisés pour être au plus près. Nous nous partagerons les frais de carburant et de péage en parts égales. N'hésitez pas, vous voyagerez moins cher et en excellente compagnie. | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Lun 30 Avr 2018 - 21:28 | |
| Les news défilent sur facebook et je reviens par ici vous faire une petite update à quelque jours du salon !Voici donc en tête de ce message un très grand événement et une surprise de taille puisqu'il s'agit du premier prix de notre loterie, qui aura lieu le dimanche en fin d'après midi. La petite devinette a été élucidée par Ezi sur notre page, ce sera donc une petite perle rare, création de Lillycat : une Cerisedolls Deavon !
Ensuite, qfin de mieux vous préparer, je vous présente notre jolie liste d'exposants, ainsi que la répartition des stands sur le salon \o/ À disposition il y aura donc des dioramas pour prendre vos petits protégés dans des décors à l'échelle, un vestiaire, ou encore la buvette avec un stand de barbe à papa ! Aussi, n'oubliez pas de vous inscrire aux ateliers proposés par nos invités et membres du staff 8D Le samedi à 14h, Esthy vous proposera un atelier faceup. Le dimanche à 10h, Létincelle vous accompagnera lors d'un atelier rement. Et à 14h, Cachoou mènera un atelier couture. Les inscriptions se font simplement par mail ici : les.dolls.du.lac@gmail.comMerci à tous pour vos gentils et enthousiastes messages ici, en mp et ailleurs, ça nous fait extrêmement plaisir | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 2 Mai 2018 - 14:38 | |
| Haa.. ça se rapproche, ça se rapproche .... En plus il nous annonce du soleil ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 2 Mai 2018 - 17:12 | |
| J'ai découvert ce salon par hasard sur Insta et j'ai décidé d'y faire un saut avec mon amoureux. C'est super que des voisines aient organisé ça, si "près" de chez nous ! Hâte de voir ou revoir des gens que j'ai connu | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 2 Mai 2018 - 17:47 | |
| - Gara a écrit:
- Si cela peut décider des hésitants ou aider ceux déjà sûrs de venir, nous pouvons prendre deux personnes en covoiturage avec nous, ma sœur et moi !
Nous partons de la région parisienne sud ouest, et nous passerons par Evry, Nemours, Courtenay, Auxerre, Beaune, Chalon-sur-Saône, Tournus, Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nantua, Annemasse et Thonon-les-Bains.
Deux restrictions : avoir un bagage pas plus gros qu'une petite valise, nous serons déjà bien chargées car je tiens un stand. Une fois sur place, je devrais me rendre en avance au salon pour installer mon stand, et ne pourrai peut-être pas, voire sûrement pas, assurer votre déplacement. Il faudra vous être organisés pour être au plus près.
Nous nous partagerons les frais de carburant et de péage en parts égales.
N'hésitez pas, vous voyagerez moins cher et en excellente compagnie. Personne ? C'est encore possible de nous rejoindre ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 2 Mai 2018 - 20:47 | |
| Ho Laure, je ne savais pas du tout que tu étais dans le coin ! Trop hâte d'y être dimanche <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Jeu 3 Mai 2018 - 15:39 | |
| Kaléa : je suis de Genève mais je vis en Haute-Savoie (bon, tout tout près de Genève quand même)...
On sera sur Thonon samedi donc je pense qu'on fera un saut samedi matin, me réjouis ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Jeu 3 Mai 2018 - 16:15 | |
| J'ai découvert ce topic trop tard, hélas... Mais pour l'an prochain, si vous remettez cette convention, j'espère bien être des vôtres! :3 Amusez-vous bien, tous et toutes!!! Et prenez des photos pour nous qui ne pouvons pas y aller! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Ven 4 Mai 2018 - 19:40 | |
| Bonjour, quelqu'un passant par lyon irait à la convention? pour covoiturage.... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
| |
|
| |
| Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
|