| [Groove/Jun Planning] Famille Pullip | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Sam 6 Jan 2018 - 14:43 | |
| Bonjour ! Je ne prend pas souvent mes Pullip en photo, mais il y a des photos que j'aime beaucoup, donc autant pour les montrer :3 Pullip Classical Alice • Alice Elle est ma première Pullip, elle aurai due être la seule, mais en faite non x') Elle est entièrement stock, et le restera ! J'ai vraiment du mal à la photographier... Elle n'a eu vraiment qu'un seul shooting, mais je l'adore *^* Elle est toujours accompagné de cette peluche lapin blanc réalisé par ma mamie - Spoiler:
Pullip Yuri • YuriC'est ma deuxième Pullip, je l'ai eu d'occasion, sans affaire stock, mais ce n'est pas si mal, car sinon je n'ose pas faire de custo ! - Spoiler:
C'est la première photo que j'ai faite d'elle, et je l'aime beaucoup *^* Pullip Mio • Mio (Pour l'instant) Ma troisième Pullip, je voulais tenter le makeup sur pullip, j'aurai du la vendre, mais je n'ai pas encore pue m'y résoudre >.< Pullip Jun Planning FC • MorganeMa quatrième Pullip (arrivée en même temps qu'une fourrure, qui est en cours de custo, et une fanatica stock. C'est une petite puce que j'ai "sauvé", elle était fc, mais c'était de mon point de vue horrible ! Je l'ai entièrement refaite ! Et j'avoue être contante du résultat ! Pullip Jun Planning Fanatica (2005) • ScarletteMa cinquième Pullip, j'ai mis du temps a prendre une photo qui me convienne ! Pullip Jun Planning FC • IracebethMa sixième Pullip. Il m'aura fallut du temps avant de trouver quoi faire avec elle, garder le makeup stock ? La vente ? Echange ? Finalement ce sont les pinceaux qui ont gagnés ! Et un personnage d' Alice In Wonderland en plus dans ma collection de doll ! Cette photo ne montre pas sa custo terminée, mais je l'aime beaucoup ! Pullip Io • LunaMa septième Pullip, elle est arrivée comme sur les photos le 13 janvier ! J'ai totalement craqué pour elle, autant son makeup, très doux, que sa custo (eyes, wig, outfit).
Dernière édition par Miime Cheshire le Lun 3 Sep 2018 - 16:22, édité 11 fois | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Dim 7 Jan 2018 - 12:24 | |
| C'est dommage que tu ne les prennes pas souvent en photo, Elles sont si jolies ! Au passage j'aime beaucoup les photos de ta pullip Yuri. ^.^ | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Miime Cheshire
| |
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Sam 13 Jan 2018 - 12:03 | |
| Bonjour ! A la suite de l'arrivée de la demoiselle Luna, voici quelques photos avec Yuri, et Scarlette. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Sam 13 Jan 2018 - 12:07 | |
| Luna est vraiment super jolie. J'adore son outfit. Ta famille de pullip est vraiment très sympa. | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Mar 16 Jan 2018 - 23:11 | |
| Merci beaucoup Mandanya !!
Cette demoiselle m'inspire beaucoup justement ! C'est un douce représentation de la nuit. Ce personnage a une soeur, du nom de Stella, qui elle est en lien avec le jour, le soleil. Et une photo de groupe (bon il manque deux pullip ! Et il y a ma Tangkou Lili au milieux ^_^ Un petit changement d'eyes pour Morgane ! Ça rend quand même mieux ^_^ | |
|
| |
Miime Cheshire
| |
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Ven 26 Jan 2018 - 19:01 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle vivement le résultat final ! Il faut absolument lui trouver un prénom ! | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Sam 27 Jan 2018 - 18:45 | |
| Merci beaucoup Kuroe !!
Je suis contente de vous montrer depuis le temps l'avancement de Iracebeth, ma reine de coeur ! Elle a enfin une robe dans le thème ! Et est donc présentable. La wig n'est pas définitive, normalement elle doit en avoir une rouge bordeaux ! Mais pour le moment celle-ci fera l'affaire xD En plus j'aime beaucoup la combinaison de ces couleurs ! Couronne improvisée avec celle du Ken prince de Cendrillon x'D | |
|
| |
Myoka_doll
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Dim 28 Jan 2018 - 16:38 | |
| Tes Pullips sont tellement belles ! Gros coup de coeur pour Luna | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Mar 30 Jan 2018 - 14:17 | |
| Lowkette, je suis bien contente que la petite famille te plaise ! Il vrai que Luna a beaucoup de succès ^.^
Voici quelques nouvelles de ma Pullip Mio, qui a trouvé un prénom ! Voici donc Mélissa :3 et de ma Classical Alice ! L'outfit de la sépia est arrivé, je trouve Mélissa très bien dedans ^.^ et il m'a parue évident de faire une photo de ces deux là ensemble ! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Mar 30 Jan 2018 - 21:48 | |
| Sympa cette photo, la différence de couleur entre les deux miss fait un contraste plutôt cool ^.^ | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Sam 24 Fév 2018 - 10:28 | |
| Douce photo de ma Yuri avec son chat ^.^ Et une séance de magie avec Luna ! | |
|
| |
Miime Cheshire
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip Lun 9 Avr 2018 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groove/Jun Planning] Famille Pullip | |
| |
|
| |
| [Groove/Jun Planning] Famille Pullip | |
|