| [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret | |
|
+19Miyo Tenrai Seto Koakibou L.V Kutsushita Axolotl Lalouve Zorha Nyu. Tentacule Zelda.H Nano Foxy BeggZ Brie Liberty. HommeDoll Myra 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Ven 19 Jan 2018 - 23:20 | |
| ~Bonjour à toutes et à tous~Hye Mi est ma première et unique bjd (vous en saurez plus plus bas!) Comme le dit le titre, je ne cherche pas à lui donner de style ou de personnage particulier, à tout moment elle peut changer complètement d'apparence. Du coup je n'ai pas beaucoup plus de choses à dire sur elle mais posez moi des questions si vous en avez ^-^ Index: Page 1-Post 1 : Présentation de Hye Mi -Post 2 : L'arrivé d'un compagnon surprise -Post 3 : De la magie dans l'air... Page 2-Post 1 : Dans la rue -Post 2 : Gran Canaria, c'est fleuri -Post 3 : Nouveau visage! -Post 4 : La jolie rousse et le châtain ténébreux -Post 5 : Clair obscur Page 3-Post 1 : Des nouveaux tatouages! -Post 2 : Une petite nouvelle! -Post 3 : Une petite nouvelle (suite) -Post 4 : Avec une wig, c'est mieux! -Post 5 : Un simple portrait -Post 6 : Elfique et Poétique ~ ~ ~ Voilà ! Ce sont mes photos favorites les plus représntattives n'hésitez pas en me demander si vous voulez en voir plus de tel ou tel "photoshoot"
Dernière édition par Koakibou le Dim 30 Aoû 2020 - 20:23, édité 14 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 20 Jan 2018 - 0:28 | |
| J'aime beaucoup son look sur la première photo, mais la wig façon dreads(?) est sympa aussi^^ | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 20 Jan 2018 - 11:59 | |
| Jolie miss ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 20 Jan 2018 - 12:07 | |
| Hye Mi est très jolie, j'aime beaucoup ce modèle que je trouve photogénique. Petit coup de coeur pour la première photo, j'adore sa pose et son expression ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 20 Jan 2018 - 19:21 | |
| Une demoiselle susceptible de nous surprendre puisqu'elle n'a pas d'identité propre ! Du coup je suis curieuse d'en voir davantage | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 20 Jan 2018 - 22:41 | |
| Myra : Merci!Je n'ai pas plus de photos avec la seconde wig comme je viens de la faire. En effet la laine n'a pas été facile à dompter donc ça forme des sortes de dreads HommeDoll : Merci! Liberty. : C'est vrai que ce model possède beaucoup de potentiel! Malheureusement je ne suis pas encore apte à l'exploiter avec un make up digne de ce nom et des photos de bonnes qualité.. J'ai moi aussi une préférence pour cette photo! Brie : De nouvelles photos ne devraient pas tarder à arriver j'espère qu'elles seront à la hauteur de vos attentes | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Dim 21 Jan 2018 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup le style de la première photo ! Je suis curieuse de voir quel sera son prochain changement alors ^^ | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 27 Jan 2018 - 18:45 | |
| Réponses - Spoiler:
Beggz : C'est drôle comme la première photo plait plus à tout le monde!
Bonsoir!Comment allez vous? Personnellement je suis aux anges, la raison : Il y a un nouveau venu! Ce bonhomme est un dollzone Raphael de seconde main. Il n'a pas encore de nom j'hésite beaucoup Il n'a pas non plus de photos correctes de lui seul mais déjà un bon nombre avec Hye Mi! ~ - Photos individuelles:
~
~ ~ | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Sam 27 Jan 2018 - 18:56 | |
| Oh quel joli couple. La dernière photo est vraiment sympa. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Dim 28 Jan 2018 - 18:30 | |
| Trop mignon ce jeune homme!!!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Dim 28 Jan 2018 - 18:41 | |
| Adorable petit couple | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Dim 28 Jan 2018 - 18:47 | |
| Bienvenu à ce jeune doll ! Les photos sont plutôt réussies je trouve. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Dim 28 Jan 2018 - 21:30 | |
| Ils sont adorables ! Et j'adore ce moule. Bienvenue au petit nouveau ! ♥ | |
|
| |
Koakibou
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Mar 27 Fév 2018 - 16:45 | |
| Bonjour a tous!Merci pour ces commentaires aussi adorables qu'eux Aujourd'hui Hye mi s'est essayé à la magie! ... et moi a photoshop mais ça il ne faut pas le dire C'est pas encore ça mais je pense que c'est avec l’expérience qu'on s'améliore. ~ ~ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret Mar 27 Fév 2018 - 19:34 | |
| Oh la jolie magicienne que voilà!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret | |
| |
|
| |
| [Resinsoul Mei] Elfique et poétique en foret | |
|