| [Elfdoll Vivien] Wondering p4 | |
|
+19Nano Nataraj StargazingWaterDragon MamzelleCulotte Griottyne mixou Ben-Chan Follow-the-Wind Lalouve Shimiro AnnaDolly Foxy Lylyesp Tentacule HommeDoll Ladicius Brie kulukala arone 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Ven 26 Jan 2018 - 22:02 | |
| Je m'acharne à essayer des topics nominatifs et/ou groupés par histoire, mais rien à faire, je n'arrive pas à les alimenter régulièrement x'D Je suis beaucoup trop irrégulière sur les stories/autres. Du coup, hop, un topic commun avec un sommaire et le tour est joué! Je vais voir de présenter un peu chacun de mes pensionnaires au fur et à mesure, histoire de xD
~Sommaire~
Uriel p.1 Zorba p.1
Dernière édition par Acinigi le Ven 30 Avr 2021 - 20:40, édité 11 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Ven 26 Jan 2018 - 22:04 | |
| Uriel, c'est mon petit avant dernier. Une dreamdoll depuis que j'en ai vu un de près, que j'ai pu acquérir sur un beau coup de chance! Certains reconnaîtront peut-être Ivy, le Vivien de Ladicius dont il arbore encore quelques éléments de custo (dont les yeux) qui ont changé depuis ce soir XD La wig est temporaire. Je lui cherche des vêtements plus atypiques aussi~ Uriel | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Ven 26 Jan 2018 - 22:45 | |
| J'adore tellement ce sculpt, que ça soit pour les filles ou pour les garçons... Il est magnifique sous toutes les formes! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire par la suite ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Sam 27 Jan 2018 - 13:54 | |
| Il est magnifique ! Hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Sam 27 Jan 2018 - 18:37 | |
| Il est superbe!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Sam 27 Jan 2018 - 20:15 | |
| Hawn les vivien, c'vrai que ce sont de bô môssieurs Et bien entendu, le tiens nous fait chavirer | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Dim 28 Jan 2018 - 21:55 | |
| Ah, des nouvelles ! Ça fait plaisir de le revoir ♥ Tu as une idée arrêtée pour la wig ?
| |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Lun 29 Jan 2018 - 17:44 | |
| Arone : Après avoir lu ton commentaire, je me suis amusée à lui enfiler des wigs plus longues, plus "féminines"... Le pire c'est que ça lui va trop bien XD Ce gentil monsieur évolue tout doucement de façon à ce que je me l'approprie... Ça va prendre du temps parce que la demoiselle qui doit faire sa wig cherche de quoi rendre mon projet possible... Mais je croise les doigts! Kulukala : Merci beaucoup <3 J'en prendrai pour montrer ses nouvelles mirettes :3 Nano : Hihi merci :3 Brie : Dès que j'ai papouillé un Vivien, j'en ai voulu hein x) Je ne pensais pas ça possible un jour, mais Ladicius a rendu mon rêve possible haha Merci pour mon beau môsieur <3 Ladicius : J'aimerai une mohair très longue pour lui, noire méchée de blanc/gris. Dans ce style (oui le modèle est un vivien, mais c'est vraiment un hasard, c'est ça le pire XD) : - Spoiler:
J’essaierai de mettre des photos régulièrement pour te monter qu'il va bien Parce que je n'ai pas non plus présenté cette mistoulinette, voici Zorba! Son nom vient d'un très vieux dessin animé qui me tire une larme à chaque visualisation et dont les musiques me font chavirer x') (La mouette et le chat pour les curieux~) Zorba | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Lun 29 Jan 2018 - 19:16 | |
| Zorba est adorable!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mar 30 Jan 2018 - 10:27 | |
| Magnifique et adorable Zorba ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mar 30 Jan 2018 - 11:02 | |
| Elle est trop choupinoute ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mar 30 Jan 2018 - 19:03 | |
| J'adore l'angle de prise de vue de cette photo Elle est tout simplement adorable | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mer 31 Jan 2018 - 20:28 | |
| Nano : Hihi merci, la magie des pukifée! Hommedoll : Merci <3 Tentacule : Moi aussi je fonds pour elle elle me rend chèvre XD Brie : Je l'ai mitraillée, et j'ai trouvé que cet angle était particulièrement sympa aussi! On dirait qu'elle fait : Hé, toi là! Et oui je suis particulièrement active ces derniers temps! (Faudra pas trop s'y habituer XD) J'ai mitraillé ce jeune homme avec une wig que j'ai trouvée! Et ça m'a bien fait rire, parce que c'est un petit clin d'oeil à son ancienne custo et son ancienne proprio XD (Il portait une wig blanche auparavant) Aperçu de ses yeux du coup, et je vais bientôt passer commande pour une nouvelle wig! Les luminosités sont différentes mais au moins on se fait une bonne idée de la couleur des nyeux! Red eye guyRed eyes by Acinigi, sur Flickr Red eyes by Acinigi, sur Flickr | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mer 31 Jan 2018 - 20:37 | |
| Sympa tes nouveaux venus, la miss est super craquante, et j'prefère le m'sieur avec les yeux rouge pour ma part, il fait plus mystérieux. | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 Mer 31 Jan 2018 - 21:11 | |
| Hawn mais c'est que ça lui va rudement bien les n'yeux rouges Il est vraiment beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfdoll Vivien] Wondering p4 | |
| |
|
| |
| [Elfdoll Vivien] Wondering p4 | |
|