|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 26 Fév 2019 - 20:33 | |
| Ca se périme le chocolat ? Bon ok je sais que les ferrero changent de goût si on les mange genre un an après la date limite mais quand même ! Au pire tu pouvais pas l'utiliser pour pâtisser ou faire du chocolat chaud ? Pour ta "peut-être commande", au pire tu me dis lesquels tu voudrais par mp et je vois pour les ajouter à mon panier ? | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 27 Fév 2019 - 12:46 | |
| - hors sujet chocolat ^^' :
Je ne sais pas. Mais ça dépend sans doute de à quoi il est. Mais, je réalise que c'est les tablettes que j' avais déjà triées il y a environ 2 ans. J'avais fait un gâteau giga chocolaté avec les chocolats natures. Mais les tablettes à la mousse ou à la pâte d'amande ne s'y prêtaient pas, et je n'avais pas eu le cœur de les jeter, même si j'avais pas très envie de prendre le risque de les finir. Enfin, si elles n'ont pas été mangée depuis, elles ne l'auraient jamais été. D'ailleurs ça veut aussi dire que je n'avais pas racheté de chocolat en tablette depuis + de 2 ans. preuve que ça manquera pas.
Pour les Simply Gilded, je vais m'abstenir. J'avais pas vu que c'était une pré-order pour dans 2/3mois. Et ceux qui me plaisent, me plaisent pas assez, pour que j'ai envie de les attendre si longtemps. | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Mar 2019 - 11:29 | |
| Coucou à toutes! J'ai un peu déserté le sujet, entre ma reprise du taff (plein temps) début janvier, les jumeaux et le lancement de mon nouveau projet j'ai pas eu le temps de crafter pour moi XD Mais voila je voulais quand meme vous montrer mes petites choses Je me suis lancée dans la fabrication de planche de stickers, avec pour but d'étoffer la gamme et d'étendre cela à des washi tape, tampon, carnets.... (D'ailleurs merci beaucoup Anne-Laure pour le lien, je vais les contacter) Bref je veux faire autre chose que du labo, et je suis motivée pour y arriver! Pour cela j'aurais besoin de votre retour, quelle genre motifs/thème trouveriez vous sympa et seriez-vous prête à acheter? Sachant que j'ai déjà dans l'idée de faire les thème suivants: plantes vertes, science, cafés, insectes Merci d'avance pour vos réponses et votre aide | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Mar 2019 - 16:29 | |
| Waow, je suis pas du tout le public visé (je ne fais pas de scrap ni rien !), mais ça me donne envie d'acheter, ils sont magnifiques ! Tu penses ouvrir une boutique en ligne ? | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Mar 2019 - 17:23 | |
| C’est magnifique !! J’utilise pas tant que ça les stickers mais ceux là je les veux bien entre les mains Moi j’adore les thèmes type océan, fantastique, et... chats ! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Mar 2019 - 19:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|