kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires Dim 29 Avr 2018 - 22:25 | |
| Super salon comme d'habitude ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine ! ♥ - Orel des Bois a écrit:
Je lance d'ailleurs une recherche à ce sujet: je cherche la créatrice de vêtements présente sur le salon à laquelle j'ai acheté un gilet rose pâle pour Pullip, assez long, avec un bouton, tricoté ou crocheté (je ne m'y connais pas en la matière) au prix de 8 euros. J'aimerais voir l'œuvre de cette couturière, dont j'ai oublié ne nom, en images sur le forum. Si vous vous reconnaissez, merci de me donner votre pseudo pour que je puisse admirer vos créations! Merci!!!
C'était ce gilet ? ♥ - Spoiler:
Si c'est ce gilet, c'est moi ♥ ^^
| |
|
Orel des Bois
Nombre de messages : 47 Localisation : Moselle Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Salon Little Dolls - Strasbourg 28/29 avril 2018 - Horaires Lun 30 Avr 2018 - 11:22 | |
| Coucou Kulukala! Waouh une réponse des plus rapides! Oui, c'était bien ce gilet qui va très bien à ma Pullip... Je vais pouvoir regarder plus amplement tes créations en photos maintenant. Merciiii!!! | |
|