Voilà, encore une super journée
Je me suis bien amusée, j'ai fait de superbes rencontres et retrouvé des personnes du premier salon, et j'espère vraiment retrouver tout le monde au prochain
Mon hujoo a paradé en lapin puis dans sa petite robe rose, mes deux lutins ont charmé du monde avec leurs petits sourires malicieux, j'ai eu a chance de voir des modèles de dolls plus superbes les uns que les autres, j'ai vu des poulpy, une raclette, une paupiette, et tellement d'autres, et décidément je suis tombé en amour devant la poulpy (je suis foutue, je n'arriverais pas à l'oublier)
J'ai dégoté des petits trésors :
- pour Héli : une petite salopette (Cala lui a gentiment piqué la verte) maintenant ils sont trop choux tout les deux et sont habillés par la même couturière
- un obitsu et un legging blanc pour ma pullip
- deux trop choupinoux pyjamas à partager entre mon hujoo et ma pullip (un petit coussin offert en plus d'une formidable rencontre <3 )
- des mini-barrettes
- une wig pour hujoo
Et j'ai eu l'heureuse surprise d'être tirer au sort (j'ai faillit ne pas m'en rendre compte, j'étais en train d'acheter l'obitsu, et c'est bien la première fois que je gagne quelque chose, je suis vraiment ravie) :
des petites roses à coller partout, 3 robes + barettes assorties faites par Fabulette, un bonnet et son châle tout deux tricotés de Narmolanya, une petite tarte à la crème en fimo par Dollies-Treasure, une photo de pullip par Eäréwen
Dès que je pourrais je posterais mes photos
C'est un vrai plaisir de partager un moment avec des autres passionné(e)s, j'ai passé une très bonne journée, et j'ai hâte de recommencer