Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018

3 participants
AuteurMessage
Miime Cheshire

Miime Cheshire

Genre : Passionné *_*

Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 Empty
MessageSujet: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:34

Bonjour tout le monde !

Je me permet de vous partager l'annonce de la seconde édition du bella doll.

(Je n'ai pas trouvé de sujet ouvert à ce sujet)

Voici l'affiche de l'événement, vous y trouverez toutes les informations utiles ^.^ (sachant que je ne fait pas partie de l'organisation, je ne pourrais pas vous renseigner plus que ça Wink )
Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 5Ov7YH4

Et ici la liste des artistes et revendeurs qui seront présent amour
Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 VTJpe3s

J'y serai et j'espère de tout coeur rencontrer certains et certaines d'entre vous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 12:57

Je ne connaissais pas, merci thumleft
http://amaeta.artblog.fr/
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 EmptyVen 30 Mar 2018 - 21:43

Je suis vraiment contente de voir la deuxième édition annoncée, je vais essayé de venir, j'ai vraiment apprécié la première fois, mais cette fois-ci j'y passerais plus de temps, histoire de profiter un peu plus et prendre e temps de photographier toutes les petites merveilles...et peut-être un peu de shopping pour mes crapules amour
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:10

Niaaah, je suis trop pressée d'y être, j'ai fait 2 tenues à ma hujoo spécialement pour l'occasion, j'espère lui trouver des chaussures (je n'ose pas acheter par peur avec ses grands petons, alors j'ai hâte de pouvoir en essayer)
Maintenant, faut que je décide qui d'autre(s) va m'accompagner, je pense prendre Orion pour le faire découvrir un peu et peut-être Cala, mais j'ai bien envie de prendre mes petites pets-bouboules de compagnies
J'ai hâte de retrouver l'ambiance si agréable entre passionnés

Alors qui vient ? vous pensez rester longtemps ?
Je ne sais pas encore trop, faut que je vois avec la personne qui m'accompagnera (on ne veux pas me laisser y aller seule en voiture, en même temps je préfère parce que je risque d'être fatiguée après cette journée donc ça peut être pratique d'avoir un chauffeur de secours) en tout cas je sais que je partirais après le tirage de la tombola comme l'an dernier, je vais essayer d'arriver soit en fin de matinée ou en début d'après-midi

J'espère pouvoir croiser des personnes du forum
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:37

Voilà, encore une super journée amour
Je me suis bien amusée, j'ai fait de superbes rencontres et retrouvé des personnes du premier salon, et j'espère vraiment retrouver tout le monde au prochain Wink

Mon hujoo a paradé en lapin puis dans sa petite robe rose, mes deux lutins ont charmé du monde avec leurs petits sourires malicieux, j'ai eu a chance de voir des modèles de dolls plus superbes les uns que les autres, j'ai vu des poulpy, une raclette, une paupiette, et tellement d'autres, et décidément je suis tombé en amour devant la poulpy (je suis foutue, je n'arriverais pas à l'oublier)

J'ai dégoté des petits trésors :
- pour Héli : une petite salopette (Cala lui a gentiment piqué la verte) maintenant ils sont trop choux tout les deux et sont habillés par la même couturière
- un obitsu et un legging blanc pour ma pullip
- deux trop choupinoux pyjamas à partager entre mon hujoo et ma pullip (un petit coussin offert en plus d'une formidable rencontre <3 )
- des mini-barrettes
- une wig pour hujoo

Et j'ai eu l'heureuse surprise d'être tirer au sort (j'ai faillit ne pas m'en rendre compte, j'étais en train d'acheter l'obitsu, et c'est bien la première fois que je gagne quelque chose, je suis vraiment ravie) :
des petites roses à coller partout, 3 robes + barettes assorties faites par Fabulette, un bonnet et son châle tout deux tricotés de Narmolanya, une petite tarte à la crème en fimo par Dollies-Treasure, une photo de pullip par Eäréwen

Dès que je pourrais je posterais mes photos

C'est un vrai plaisir de partager un moment avec des autres passionné(e)s, j'ai passé une très bonne journée, et j'ai hâte de recommencer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018   Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018 Empty

Salon Bella Doll à Bailleul le 5 mai 2018
Page 1 sur 1