| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 22 Jan - 21:36 | |
| Je l'aime beaucoup, elle est élégante et tres mignonne, mais bon.. CCS c'est pas dans mes prix! Edit: ah, puis je voulais partager cette photo vue sur Flickr, elle est trop géniale *_* Occhi di gatto/Cat's Eye par Laura.vet, sur Flickr | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 24 Jan - 10:24 | |
| Char > Excellent! Je ne crois pas qu'on avait cité les deux dernières Wake-up: WUD momoko 008 WUD momoko 007 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 24 Jan - 10:41 | |
| Char > HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN géniaaaaaaaaaaaaal ! *o*o*o*o*o*o*o*o* *agite les bras dans tous les sens* Ooooow elle est jolie comme tout la WUD008 | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Lun 24 Jan - 16:35 | |
| Ah ! oui, j'aime beaucoup la petite brunette la WUD008 ! Ce n'est pas juste ... ne me tentez pas ... | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 25 Jan - 10:38 | |
| jolie jolie ! en plus avec de petites lunettes ! mais les cheveux bouclés comme ça , ça me fait peur dans la durée des boucles avec le temps et les manips.
parce que moi mes momoko, je joue avec, elles sont pas dans une vitrine.... | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 29 Jan - 17:44 | |
| Char : merci pour la photo, étant fan de cat's eye je ne peux qu'aimer | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Sam 19 Fév - 11:34 | |
| Encore de nouvelles wake up ! ^^
09 et 10 | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Fév - 17:55 | |
| j'aime bien la blonde. et leur pyjama a rayures. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Dim 20 Fév - 21:36 | |
| Elles sont toutes mignonnes ! J'aime bien la brune pour ma part ^^ | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 25 Fév - 12:01 | |
| j'ai une Momoko custo par Lillycat. Très belle ! Je voudrais essayer de custo une autre Momoko moi même. MAis besoin conseils. Je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche.
- comment retiré le make up stock ? quel produit ? - Quel peinture ou autre pour refaire un bon make up ? - mettre du MSC aussi ?
je custo déjà les Blythe, mais ce n'est pas la même matière..... Je ne voudrais pas abimée une momoko a faire des essais sans savoir.
merci | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 21 Avr - 14:20 | |
| et zou une nouvelle Momoko vient d'arriver. C'est une Groovy Baby.
ses cheveux sont doux sauf aux pointes tout crépu. c'est normal ?
bon, c'est pas grave non plus. si j'arrive pas à la peigner, je couperais les pointes. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 21 Avr - 14:24 | |
| Félicitations ! ^^
Malheureusement je crois que la qualité des cheveux des momokos est un peu aléatoire... La quasi totalité de mes miss ont des cheveux très beaux et très doux (en particulier milk tea party et lazy 17 !), alors que ma fruit of passion a un paillasson sur la tête... (je songe à la rerooter, si elle n'a pas les cheveux attaché c'est vraiment pas joli... C'est pourtant un de mes modèles préférés !). Peut être essayer la solution pour les wigs stocks de pullip, eau chaude+assouplissant ?
Sinon, ça commence à faire un moment qu'on a pas eu de nouvelles, non ? | |
|
| |
etoilefilante
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 21 Avr - 14:41 | |
| Bienvenue à cette nouvelle Miss Vivement les photos ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Jeu 21 Avr - 21:25 | |
| Ouais pas de nouvelles ?
je pense faire bientot des photos de mes momoko.
peut être demain. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Ven 22 Avr - 14:43 | |
| Coucou ! ^^
Dites, pour les habituées de BIC, est ce que vous savez si on peut leur répondre à l'adresse mail avec laquelle ils envoient les confirmations de commandes ? J'attends une miss depuis pas loin de 4 mois chez eux... Je ne m'inquiète pas trop parce que je sais qu'ils sont fiables, il ont eu le tremblement de terre, et c'est une reborn donc je savais qu'elle ne serait pas envoyée de suite... Mais je leur ai envoyé un mail il y a une semaine et pas de réponse... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|