| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|
+73WanNya Doliane elly Themys chaton Petkes ehowinn zabeilledu77 tilue Sylv Lumir laetitia92 Tortelini etoilefilante Cassiel Asako seminole Rehem Gabrielle Blah griotte Miaaa Selfie Miyumi Mathiase Hana **Milena** Piyo CreepyBunnYy KleDui angelissime Thémis Valou Miku La Magie orne ce marin Barbier Zengia avalon Pandore laho Poudre de fée kaori woodsky Alexiel lillycat aeris Nyx. jezabel06 ingrid Char Romée Blast Arysuh Naoko-chan Aude Aymeline Deedlit Miwako Osi-chan Pistache Yoshi sapo Lucy Dreams Utako Valandra Darkitty Aurore Nae-chan Mymy bakemono dark_angel Shaniah biscuitbear Anne-Laure 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Laho, Elly, merci. J'essaierai quand j'oserai à nouveau essayer de les enlever. Là, en faisant hyper gaffe pour voir si je pouvais quand même les enlever, le plastique de la cheville s'est déchiré. >< Les chaussures sont en plastiques, n'ont aucune ouverture et montent un peu au-dessus de la cheville (me demande d'ailleurs comment elles ont pu être mises). | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:49 | |
| c'ets pas normale ça... les chaussures fermée et/ou montante momoko sont toujours fendues à l'arrière moi j'ai pas eu de chance ma momoko ethnic flower est arrivée avec un poignet fendu à l'articulation... j'ai du le coller, quand à Maggy une amie, la sienne à une cheville péter depuis qu'elle a tenter de lui ôter ses basket : | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:55 | |
| Elly, là tu peux voir les chaussures que porte la mienne (vu que c'est ce modèle). Et elles ne sont pas ouvertes du tout. Et tout en plastique. >< | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:58 | |
| honnêtement à ta place une fois ôter je les couperais proprement à l'arrière histoire de plus avoir le problème... j'ai du le faire sur les bottes barbie .... | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:59 | |
| - elly a écrit:
- les chaussures fermée et/ou montante momoko sont toujours fendues à l'arrière
Malheureusement non, je crois que les chaussures style "converse", ne le sont pas (ce sont justement les chaussures d'origine de lazy seventeen). Les chevilles des momokos sont vraiment hyper fragiles, maintenant quand je retire des chaussures, je serre toujours avec mes doigts les 2 parties de la cheville qui "tiennent" le pied.
Dernière édition par laho le Mar 9 Aoû 2011 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 20:59 | |
| j'avais pas fait gaffe mais laho t'a donner +/- les mêmes conseils que moi lol | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mar 9 Aoû 2011 - 21:00 | |
| - laho a écrit:
- elly a écrit:
- les chaussures fermée et/ou montante momoko sont toujours fendues à l'arrière
Malheureusement non, je crois que les chaussures style "converse", ne le sont pas (ce sont justement les chaussures d'origine de lazy seventeen).
Les chevilles des momokos sont vraiment hyper fragiles, maintenant quand je retire des chaussures, je serre toujours avec mes doigts les 2 parties de la cheville qui "tiennent" le pied. ha ok, parce que j'ai prit sur bic (et dire que c'ets fermer...) des shoes style doc martens et elles sont fendue, heureusement!!! | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 10:26 | |
| dite les filles si je voulais mettre une wig à une momoko je devrais en chercher une en 1/6 genre barbie ou bien? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 11:35 | |
| C'est ce que je compte faire, et j'ai cru voir que pour les momokos, il faut prendre une wig 1/6 4 pouces (inches) | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 12:30 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semblait...THémys sinon pr la tête que tu as reçu je conseils d'acheter un pullip stock 4 tu verra le match est quasi parfait!! les perruques Yo sd conviendrais telle? (questions aux expertes)
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 12:55 | |
| Yo c'est trop grand. Faut Puki/ Barbie/ Dollfie +.
Moi je mouille les pieds avant ca sort plus facilement et je force surtout pas, leur pieds sont vraiment trop fragile.
| |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 16:26 | |
| ah ça, les chevilles des momoko sont très fragile. c'est l'horreur quand je leur mets des bottes... J'en ai une arrivée par la poste ( achetée d'occaz' ) qui malgré le bon emballage, a eu une cheville cassée ! Ben j'ai remplacé le corps par un Obitsu 27 cm. Moi j'ai une lazy, d'occaz' et donc nue. la proprio a du enlever les chaussures sans soucis, parce que ma Lazy est intacte. Mettre une wig a une momoko, j'y pensais pas..... | |
|
| |
elly
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 17:09 | |
| merci pr la réponse nae-chan oui laetitia c'est dingue ce que ça peut péter facilement | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 17:19 | |
| Pour la wig, je cherchais à incarner un de mes persos en momoko, et je trouvait pas de momoko qui correspondait vraiment. Si tu veux, il y a des wigs à la bonne taille ici:coucou: celles-ci sont en 3/4 pouces, et il y en a aussi là en 4/5 pouces. C'est là que j'ai trouvé celle que je voulais, reste plus qu'a trouver la tête de momoko !! | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 Mer 10 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Moi j'ai casse les 2 chevilles d'une de mes momokos en lui enlevant des bottes et pourtant je fais super gaffe ! J'etais degoutee, j'ai juste enlevee la tete d'une momoko que j'aimais moins pour recuperer son corps
(c'est pour ca d'ailleurs que j'ai un corps a vendre sans pieds)
Sinon pour la momoko 'so cute marine' c'est vraiment qu'elle est tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko 1 | |
|