| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|
+5Lalouve rosemary-and-thyme Nataraj Nano celynette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 10:05 | |
| Oh oh, s'il arrive à parler plusieurs heures en visio conférence, c'est que je ne l'occupe pas assez, le monsieur Michael Telenn. Je sens que je vais lui envoyer un mail pour qu'il bosse un peu plus ! mdr Sinon, ils sont trop mignons tous les deux et j'ai adoré le crêpage de wigs entre les deux soeurs. C'est typique de certaines relations familiales, parfois. Pauvre Arion, je le plains d'avoir à supporter deux tigresses pour le prix d'une, ça fait bcp. Et lui, c'est bien le fils de ses parents ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 10:11 | |
| espèce de bourreaux va ! oui Arion est en galère... comme il dit à son pote ! il en a deux sur le dos là... à des degrés différents. oui lui c'est bien le fils de ses parents, y'a pas de doute. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 14:41 | |
| J'ai l'impression qu'Arion a besoin de loonnnnnnnnngggggggggggguuuuuuuuuues vacances. Même si Olive n'est pas de tout repos, ces messieurs pourraient comprendre que la demoiselle a besoin d'intimité et est assez grande pour se gérer toute seule. Elle n'a pas besoin de baby-sitter. Au pire, si le corbeau décide de s'en prendre à elle (et donc de se faire trucider ou expulser, au mieux...), elle n'aura qu'à penser "a l'aide"! Bon, ben il arrive quand le nouveau de la nouvelle saison, hein? ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 15:40 | |
| bah Olivia aussi a besoin de looooongue vacances ... Olive ça va quand même faut pas exagérer, y'a pire. C'est la faute de Mike là ! bah le corbeau s'il n'est pas sage il se prendra une branlée par Olive et un retour par Baby, voire Arion qui va lui tomber dessus et Mike si il repasse par là... ah je vous jure les mecs ... la suite tu veux mais vous lisez trop vite après j'ai plus rien... - Spoiler:
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 18:33 | |
| Nath est un super coach dis donc!!! Olivia est très gracieuse aux sangles!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 18:35 | |
| Merci pour la suite!!! - Spoiler:
J'ai eu une semaine hyper pourrie au TAF, alors ça fait un bien fou cette PS!
La tenue de danseuse est trop belle! Nath est un tortionnaire! Olivia a l'air de s'éclater avec les sangles (et on s'amuse avec elle). Je commence à me demander qui est ce Ethan dont Olive parle si souvent. Je vois des BJD vampires dans le fond... C'est voulu? Parce que le rendu est un peu inquiétant...Bon, je ne réclame plus, j'attends calmement... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 19:20 | |
| Nano : oui c'est un tortionnaire aussi ^^ oui elle est gracieuse mais encore un peu raide là
Nataraj : bon contente que ça te détende alors ^^ oui elle s'amuse bien avec les sangles et avec Nath. ils peuvent vraiment parler de tout au moins elle se sent moins frustrée. Qui est Ethan ? bah vous verrez... je l'attends. ce sont mes Anita Blake que tu vois au fond en fait ^^ j'en ai une partie dans la bibliothèque dans le salon et dans la chambre.
oui j'en ai mis beaucoup là et je suis sur la S27... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Sam 28 Avr 2018 - 23:37 | |
| J'aime tellement cette partie de PS où Olivia est centrale ! *ronronne* Elle est cool, forte et badass' ! Et puis cette tenue de danse grouuuuuh !!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 29 Avr 2018 - 7:14 | |
| merci. Elle est forte en façade mais c'est juste l'enfer pour elle mais bon... aller une suite - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| |
| |
celynette
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 29 Avr 2018 - 9:52 | |
| Comment ça bouge ! (dans tous les sens du terme) Je suis impressionnée Ce que tu es imaginative et prolifique En fait mes neurones ne suivent plus | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 29 Avr 2018 - 12:17 | |
| Olivia est une hyper active ! Arion et sa diplomatie arrivent à faire passer la "pilule". Il est fort, ce gars. Par contre, le collier a du mal à passer. J'aime bien ce côté un peu rebelle d'Olive; sacrée nana. Décidément, il le lui faut pas un mec plan plan. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 29 Avr 2018 - 12:50 | |
| Oui c'est une hyper-hyper active (avec tous les voyages qu'elle a fait, c'est pas une nana calme qui aurait pu faire tout ce qu'elle a fait). Quant à Arion, bah futur roi oblige, il a intérêt à être plutôt diplomate parce que sinon ça va vite partir en sucette. Oui le coup du collier est pas passé pas que le collier tout en fait. Bal le coté rebelle va de paire avec sa fougue naturelle et son âge et comme elle s'est élevée toute seule, pas de parents pour donner d'exemple, ou canaliser tout ça, elle ne sait pas ce que c'est que l'interdit. Elle n'a pas de limites. alors, non, il faut pas un mec plan plan sinon elle risque de s'ennuyer par contre un qui ait assez d'aplomb pour la canaliser. En tout cas c'est pas un mec de son âge qui pourra la canaliser ça c'est certain, d'ailleurs dans l'équipage du Capitaine, c'était la seule jeune entourée de mecs ou de nanas plus matures qu'elle : je vous fais le topo des ages en spoiler : - Spoiler:
JC : entre 450 et 600 ans (dans les bouquin) Asher : entre 450 et 600 ans environ aussi (pas de mentions particulières ils se suivent d'un an ou deux avec JC,
Dorian Gray (humain) : 150 (n'en paraissant que 25-30) (c'est son tableau qui lui donnait cette jeunesse et son pact avec le diable),
Baby : entre 150 et 450 ans (mi vampire oblige), Lancer : il est plus vieux que Baby et plus jeune que JC (entre 200 et 500 ans)
Nemo : 70 et des bananes (qu'on n'a pas vu, il tenait la barre du nautilus), et le reste de l'équipage du nautilus c'étaient pas non plus des perdreaux de l'année.
Ethan (le fameux pote chasseur de trésor) : il a la 30aine aussi et le mentor d'Ethan a la 50aine bien sonnée (il a des cheveux blancs)
Nathaniel : pas loin de 30 ans il a 28 ou 29 dans le bouquin (23 ou 25 quand il rencontre Anita). Micah : 30 passé Richard : entre 30 et 35, Anita : la 30aine aussi, 28 même il me semble Dem : 32 ans (métamorphe lion doré, ça conserve),
June /Yullion/Heaven/Melinda : sont vieux aussi.
Quant à toutes les Sidhes du petit peuple : elles sont pluricentenaire pour ne pas dire millénaire mais ça ne se voit pas non plus...
L'oracle (la lishe arbre) son age se compte en millénaires...
Cobra : entre 30 et 40 (il n'y a pas d'indication dans le Animé)
donc comme tu vois, le plus jeune mec avec qui elle est c'est le tien ! Mike... va lui en falloir une dose de patience et d'aplomb pour canaliser tout ça...
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 29 Avr 2018 - 16:29 | |
| C'est pas de tout repos! O_o Je suis contente, les choses commencent à se détendre entre Olive et les autres. Est-ce qu'elle commence à comprendre qu'elle a une famille (aussi chiante et intrusive soit-elle?). Ce serait bien! Mike va revenir pour le mariage? On va faire la hola pour Rosemary! Bon, y a plus qu'à espérer que les choses se détendent entre Olive et Llivia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 | |
| |
|
| |
| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|