Nano : Mike ne pourra rien dire tant que c'est pas affiché sur les murs de la ville mais clairement, il a exigé qu'elle ne fasse plus de photo de ce genre. Baby étant en indispo et Llivia, on ne sait pas où...
restait plus qu'elle. Bah ça va peut être chier pour la grande vas savoir...
Rosemary : oui ça va pas qu'énerver ton gars ! le mien aussi le blond j'entends hein ... et pas cobra, l'autre ! celui de la fairie...
Nataraj : bah tu pensais à Mike j'avais bien compris le concept mais c'était compliqué de mettre ça en place n'ayant pas mike sous la main pour crééer le matos déjà et le matos j'ai vu, heu c'est juste immonde, limite la connec mentale c'est mieux quoi !
du coup, j'ai repensé au premier épisode de Cobra quand il est allé faire ce rêve un dimanche où il se faisait chier devant la TV... et je me suis dit ah tien et pourquoi pas...
comme c'est un homme à femme et qu'il jette son dévolu sur la première qu'il croise, n'est ce pas, bah c'est tombé sur Olive. et oui ! désolée Rosemary et Mike hein mais je le voyais pas se taper June non plus ! quant à Baby
je sais pas... Cobra ne l'aurait pas touché... quelque chose sur le visage de Baby fait qu'on sait qu'il ne faut pas venir se frotter à elle...
bah personne ne tombera dessus vu que le bond en a fait une copie, roublard le voleur... la seule chose qu'on puisse lui piquer c'est le lecteur avec le reve mais il peut s'en refaire un.
Ah si Mike découvre ça, il va s'en dire que ça va être okay choral dans le manoir et encore ça sera de la gnognotte à mon avis...
ah merci pour le remplissage lingerie. bah si Mike voit ça il va péter une durite et rentrer dare dare à la maison et arracher les sapes de sa petite femme ^^!
merci pour les effets spéciaux, bah tu vois ceux là c'était plus dans mes cordes vu que cobra dort en plus sur un tissus vert pour justement l'incruster un peu partout dans toutes les poses... je me sentais plus de faire comme ça plutot que je fabriquer un casque en réalité augmentée que je trouve assez immonde. Bon à l'avenir on aura ça plus en mode lunette ou lentilles à positionner sur les yeux si les générations futures ne se retrouvent pas avec des puces au niveau du cerveau...
oui j'aime assez l'idée de voyager à travers l'univers. Ce serait bien pour Olive. Elle a vu et connu toute l'antériorité du monde, jusqu'à la construction de certains monuments inscrits à l'Unesco... comme la tour de Pise, la tour Eiffel entre autres choses...
Ce serait cool qu'elle voyage avec Cobra dans l'univers... elle verrait d'autres exoplanètes...
et comme tu dis ça fait une ambiance assez explosive ce mélange de genre... bah sinon on se ferait chier à toujours les voir au lit, en shooting, à table, à lire, faire de l'ordi, de la gyyyym, bref, faut varier les plaisirs moi je dis
je vais ma faire luncher par Rosemary et Mike quand ils vont venir pour le mariage
au secooooooourrrrr ! bon et bien après ce très gros pavé explicatif...
je vous mets la suite saison 28...
fenêtre ouverte, j'entends les oiseaux qui chante figurez vous ^^ que du bonheur...
bon à partir d'ici, les âmes sensibles s'abstenir ! interdiction de lecture à Mike et Rosemary, n'est ce pas (je fais un tir groupé) ça va barder je le sens. on fera un méchoui de serpent pendant le mariage, c'est bon le serpent à bouffer ! ça n'a pas tellement de gout ! c'est comme le poulet, c'est la sauce qui fait tout !
- Spoiler:
Alors petite précision toutefois. Pendant le rêve induit par cobra elle ne peut pas bouger. il lui fait croire qu'elle est venue se connecter à lui mais c'est le contraire et c'est lui qui se connecte, comme son esprit à elle est en vadrouille, ça se connecte automatiquement et c'est aussi lui qui contrôle tout, du fait elle est comme spectatrice de ce qui lui arrive en plein rêve.