| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|
+5Lalouve rosemary-and-thyme Nataraj Nano celynette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Dim 3 Juin 2018 - 21:28 | |
| Cely, tu as essayé les cookies? ça marche parfois les cookies! Avec du lait, ça lui donnera envie de faire une ch'tite sieste et hop au réveil, la PS elle est shootée. *sors avant de se prendre une machine à coudre virtuelle et un appareil photo professionnel dans la tête* Cely, la fairie va aussi avaler le bel Asher mini? Et Ashernana, tu la recustomises? C'est vrai que tu as plein de célibataires, là, non? Allez hop, un nouveau couple! Lalouve, dans la catégorie un peu plus musclés que la base en MSD, tu as les Island doll et les Legend doll qui s'hybrident avec pas mal de têtes de divers compagnie... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Lun 4 Juin 2018 - 9:17 | |
| Lalouve : de rien. Nat: oui exact les Island doll j'en avais fut un temps. Legend doll en revanche connais pas. bon je dirai pas j'ai tout essayé, comment veux tu que je lui fasse manger des cookies ? y'a pas moyen ! pour Asher je ne sais pas à vrai dire, je l'aime bien comme ça mais j'en fais rien en fait, c'est juste pour avoir un msd par rapport à mes lishes msd pour les petites ps courtes ou quand j'usite des msd (ce qui est de moins en moins courant en fait) oui j'ai encore pas mal de célibataires mais Ethan je ne vois avec personne dans mes filles ^^... bon aller une suite... - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Lun 4 Juin 2018 - 11:08 | |
| On en sait un peu plus là, que c'est intéressant! J'en veux encore plus! La suite La suite! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Lun 4 Juin 2018 - 19:37 | |
| Je comprends Olivia, la chasse au trésor façon Lara Croft c'est quand même cool!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 5 Juin 2018 - 1:55 | |
| Tu m'étonnes! On va monter un fanclub Tomb Raider à ce rythme là!^^ Bon, Olive, calme un peu ton côté Indi... Tu as une famille et un chéri... Part en expédition, mais pas trop dangereuse s'il te plait! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 5 Juin 2018 - 10:21 | |
| Ils ont tous des vies dangereuses dans ton manoir. J'aime bien quand il dit qu'il a dû tuer quelques mecs, avec sa pose décontractée ! Et sa copine morte en reportage, décidément quelle vie...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 5 Juin 2018 - 11:31 | |
| Ilya : oui on en apprend plus grâce à Ethan et son arrivée... C'est qu'elle est pas tellement loquace quant à ses activités Olive... Nano : oui ça peut être fun... ou pas tout dépend des partenaires avec qui elle bosse ^^ cela dit, elle a de bons gardiens. Nat : elle s'est calmée quand même. Mais comprends là, c'est qu'elle se fait chier au Manoir mine de rien. Après les vies qu'elle a passé en expédition, restée calme à rien faire c'est pesant... (personnellement, je sais pas ne pas rien faire tu vois le topo !^^ le jour où je ne ferai plus rien, bon tu vois la suite quoi...) Rosemary : bah ils ont des vies d'aventuriers... Ah Ethan c'est la zénitude incarnée en fait. Il est ultra tempéré, il se laisse porter par la vie et les courants... puis il s'énerve pas, il bute direct dans le calme le plus total... (c'est un gain de temps pour lui, il n'aime pas perdre son temps) ah misèreuh ! voici le dernier épisode de la saison. - Spoiler:
... suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 5 Juin 2018 - 11:55 | |
| Oh! Arion et Mike vont péter un câble s'ils les trouvent comme ça... Décidément, Ethan a des amours bien tristes (un peu comme Cobra). Tu vas nous faire pleurer à force. Mais on sent qu'il est blindé le mec avec la vie qu'il a eu. C'est dur. Sinon, je veux bien l'adopter, hein, s'il se sent seul!^^ *regarde à droite et à gauche pour vérifier que son geek n'est pas dans le coin* J'aime beaucoup cette partie, bien racontée (on s'y croirait) avec beaucoup de tendresse et de tristesse aussi. Le point positif, Olive est blindée de tune, c'est une riche héritière! Tu m'étonnes que si tu t'arrêtes... C'est ça les hyperactives créatives! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 5 Juin 2018 - 20:55 | |
| Ah oui Arion moins que Mike cela dit hein ^^ mais comme tu dis, va y avoir du pétage de câble bon de toute façon Ethan il ne veut plus de femme dans sa vie... bon tu me diras, faut jamais dire jamais... voici une suite après une journée... bien remplie je trouve... - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Mer 6 Juin 2018 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 6 Juin 2018 - 10:41 | |
| Une discussion avec de la bière entre deux mecs, ça donne envie de discuter dis donc! Vivement la suite! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 6 Juin 2018 - 11:50 | |
| *Vote pour avoir la suite, aussi et s'enfuit en courant pour éviter les jets d'aiguilles à coudre.* J'ai adoré la conversation entre Ethan et Mike! C'est bien mené, on sent que Mike est un peu énervé mais que Ethan arrive à se mettre à sa place et fait tout pour le rassurer. J'ai bien aimé aussi la petite pique concernant la différence d'âge et aussi la proposition d'aider Mike à "gérer" le caractère d'Olive... sauf que Mike aussi a le caractère d'un rhino en pleine charge quand il s'y met... *repense au mémorable "Je t'aime" "Moi aussi" en pleine dispute et repart en rigolant* | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 6 Juin 2018 - 12:37 | |
| Ilya : oui en même temps entre deux mecs du même age ou quasi... Nat : oui on sent que Mike est un peu énervé ? coo! c'est souvent qu'il l'est en fait dès qu'il y a un autre mec à moins de 10 mètres de sa chérie... Ah Ethan il pose le doigt là où ça fait mal généralement, il le fait zen mais après bah tu peux plus rien dire. t'as vu comment il parle à Olive ?!!! oui en même temps il sait que ça peut être crispant de trouver un mec à coté de sa chérie du coup il rassure pas mal Mike parce que lui même est rassuré qu'elle soit avec lui en sécurité en fait. Mike n'est pas facile maiiiiis y'a pire (je suppose et puis on a tous chacun nos petits caractères). aller ! la suite (toute petite car ces derniers temps j'avance pas d'un brol !) - Spoiler:
Dernière édition par Celynette le Jeu 7 Juin 2018 - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 6 Juin 2018 - 16:07 | |
| Mékisonminions! Décidément, ces deux-là me font craquer qu'ils se chamaillent pou pas. C'est la détente, là. La guerre froide est finie? On va passer aux essayages? Mais c'est partie pour la chasse aux diamants, on dirait? Me rappelle quelques films, va savoir pourquoi! Bon, je veux la suite mais no stress, prends ton temps, vu comme tu nous gâtes, on n'a pas le droit de te mettre la pression. U_U | |
|
| |
Ilya
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 6 Juin 2018 - 16:52 | |
| Ils sont trop gnons!!! D'accord avec Nataraj, on va attendre patiemment la suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 | |
| |
|
| |
| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|