alors question puisque tu dis (mais trop inquiet)
dans un couple / dans les votres (pour celles/ceux qui y sont) ou même ceux qui ont été allé soyons fous ! quand vous avez fréquenté vos moitié dis moi un peu pendant combien de temps vous avez été inquiet (entre le moment du premier bisous on va dire et que c'était du solide ?)
eux là en temps réel ça fait aller... 6 mois qu'ils se fréquentent par intermittence. si je compte, j'ai eu Mike 4 mois à la maison
pour des sapes... Maintenant que j'ai Cobra et Ethan, autant dire qu'il va moins squatter à la maison le grand brun maintenant
bon allez vos réponses sur les posts à suivre...
j'ai prototypé la cabane elle est terrible, du coup, j'ai fait quelques menu ouvrage de couture en mettant le turbo sur la Janome ! je vous montre les preview sachant que pour la version def, j'ai enfin cousu les galons sur les velours arbres et ciel pour les maintenir sur les mur via des clous ou crochet sur les barre de la cabane donc les premières photos comptent pour du beurre pour certains murs...
Juste le temps de trier les photos et je poste en ré-éditant ici ou après le post de/de la première qui sera au taquet à répondre... parce que je sais que vous êtes au moins deux au taquet !
aller à tout de suite ! pour la cabane au fond du jardin... autant dire que ma fille a testé le matelas et la moustiquaire...
Edit : la tente version intermédiaire...
Vous aurez cependant une idée du rendu final pour le toit et la moustiquaire et la partie meublée à droite...
après les murs... c'est pas gravé dans le marbre...
pour les rideaux je ne suis pas fan non plus d'ailleurs pour une cabane elfique oui pour une tente de ranger/missionnaire/militaire... ça fait un peu trop oriental
et ça commence à glander sévère alors que c'est juste le prototypage...
par choix, j'ai laisser la partie haute pour faire comme des fenêtres sur la végétations alentour. J'ai la chance d'avoir le jardin coller au complexe sportif qui est aussi très vert avec de la végétation du coup ça aide...
une porte entre les deux pièces...
la moustiquaire... je sens que ça va être relou pour aller mettre les deux cocos là dessous !
et ça glande encore... une tite siestouille tranquille ...
parce qu'après, je sens que ça va pas être de tout repos !
il fait nuit (non c'est un des effets de mon appareil)
sans le toit et les rideaux de devant
voilà...