l'option Cobra :
c'est pas possible. Même si physiquement il ressemble à Mike, Olivia ne peut pas l'encadrer ça clacherait forcément. ils se seraient rencontrés lors d'un voyage temporel et Olive n'aurait pas été avec Mike pourquoi pas...
Mais tu sais bien que Cobra est un coureur de jupon et qu'il ne serait pas resté avec Olivia... car il aime Lady en plus donc... c'est sans issue possible cette voix là.
Mike :
Il aime les choses simples, il est jaloux et possessif, quand il y a un mec qui tourne autour de sa nana, c'est le coup de poing dans sa tronche, pour le reste même si fort caractère il a...
n'ayant pas plus d'info que ça [et Rosemary qui ne veut pas forcément s'immiscer dans la PS (bien que moi je l'encourage à faire des petites incursions PS dans cette partie là avec son grand brun ; ça aiderait à avoir quelques pistes...)]...
Mike subit les choses. Il n'est pas forcément en mesure d'imposer ses choix au Manoir n'étant pas sur SON terrain, donc là déjà j'ai un soucis avec ça... bon ils se sont un peu/beaucoup crépé le chignon et ça a failli casser sans l'intervention de Arion...
Du coup, niveau dialogue je le fais peut-être paraitre un peu trop lisse ou un peut trop effacé ?
je ne sais pas.
C'est pour cela que j'avais proposé à Rosemary de prendre Olive en pension et de faire un bout de la PS pour voir un peu comment ça se passe de l'autre coté de la planète...
ah tu trouves qu'il fait passer son travail en priorité ?
bah il ne peut pas non plus squatter le plumard de sa chérie à longueur de temps non plus déjà, de deux, vous vous lasseriez et j'ai pas envie de faire d'Olive une seconde Anita Blake et puis ça deviendrait chiant à la longue (vous avez bien vu : shooting / scènes hot / shooting une ou deux sorties...) bon on a vite fait le tour et j'ai gardé la doll de Rosemary 4 mois ou 6, je ne sais plus...
en plus (Mike n'est pas parfait
la preuve, tu dis qu'il est jaloux et qu'il fait passer son job en priorité ^^)
Puis Mike très franchement je ne sais pas comment il réagirait à une rupture venant d'Olivia.
Quant à Olivia, si Mike la larguait... bah je ne sais pas comment elle réagirait...
bon entourée de Arion et Ethan, elle ferait vite son deuil à mon avis...
Alors, le plus probable ce serait Ethan en fait.
Cela dit, comme Olivia et Mike sont très amoureux et fusionnels comme des aimants quand ils sont ensembles, la séparation serait horrible/terrible et immonde pour Olive... je pense, je me suis pas vraiment posé la question en fait car j'avoue que je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Ethan galèrerait peut être pour faire oublier Mike à Olivia... encore que...
ils se connaissent tellement bien que c'est le couple qui serait le plus évident en fait.
voilà c'est dit aussi ^^
du coup, y'a pas 50 choix possibles en fait...
1/ Mike largue Olive : car voyant tous les trucs chelous qu'il lui arrive à lui (le lien elfique), la perspective des ailes d'Olivia... ça devient plus possible... il en a marre et décide que c'est fini, il ne le fait pas de gaité de coeur mais comme il est un peu cartésien et que les trucs oniriques et elfiques le dépassent un peu, c'est la solution la plus honnête qu'il dise à Olive que c'est fini.
Clairement, c'est pas elle qui prendra la décision, elle en est incapable !
L'Oracle devra couper leur lien...
2/ il arrive encore un accident à Olive qui fait qu'elle doit rester à la Fairie, ce qui fait qu'avec le temps, bah la relation Mike/Olive s'étiole et au finale il annonce à sa belle que c'est fini... (on en revient à l'option 1)
3/ Mike se fait accidentellement blesser par Olive et ses pouvoirs et là c'est la goutte d'eau qui fait qu'il lui dit basta chacun reprend ses billes (retour option 1)
4/ Mike a un accident en Afrique (quoi... je ne sais pas...) ça peut arriver un coup de défense de rhino parce qu'il aura voulu lui mettre des gouttes dans le nez car le rhino était enrhumé... ou les francs-tireurs à la recherche de pieds d'éléphants pour faire des sceaux... bref, tous les dangers peuplent la planète... on est à l'abri de rien...
au final, pas de nouvelle, il la libère en écrivant une lettre ou en faisant écrire une lettre par un de ses camarades de camps comme quoi il est mort... (peu probable, je ne pense pas que ce soit un lâche de se genre)
5/ l'un ou l'autre trompe l'autre pendant qu'ils sont chacun dans leur trip... (peu probable, c'est pas le genre d'Olive, [c'est le genre de truc que moi j'exècre, je plaque d'abord avant d'aller voir ailleurs c'est pas pour faire ce genre de délire, chéri ne serait pas d'accord en lisant la ps.. et oui parfois ça lui arrive il me demande ce qui se passe...)] donc cette option là est inenvisageable...
6/ ??? - la parole est à vous, si vous avez des bonnes idées... (la ps interactive est en marche !)
Donc Nat, tu as du mal avec les choix de Mike ?... intéressant... tu veux développer ?
je trouve que ça devient intéressant. ça va ouvrir des perspectives...
Les filles, si vous avez des arguments, ils sont les bienvenus.
j'adore les débats ! aller... lâchez vos idées et vos arguments ça m'intéresse vraiment.