mais arrête !!!!! à vouloir mettre Ethan dans le lit d'Olivia !!!!!
t'es insupportaaaaable touah !!!! LOL.
elle a déjà un meeeeeeeeeeeeec ! elle a déjà un mec ! she already has a guy ! لديها بالفعل رجل (je te mets la phonétique : ladayha balfel rajul) ! - ! ella ya tiene un chico ! lei ha già un ragazzo ! Sie hat schon einen Typen ! 她已经有了一个男人 (je te mets aussi la phonétique ^^ Tā yǐjīng yǒule yīgè nánrén, je le mets pas en mandarin traditionnel...)... у нее уже есть парень ! li deja gen yon nèg! bon c'est con j'ai que le créole haitien !
voilà donc pour résumer, elle a déjà un mec et je vais ar-ti-cu-ler LOL...
elle-a-dé-jà-un-mec !
oui arrête de mettre du désordre dans ma ps. j'ai l'impression d'être le capitaine du bateau et qu'il y a mutinerie !
c'est fou ! vous m'avez dit visio conférence, je vous ai fait visio-conf.
et là vous voulez mettre Ethan dans le lit d'Olive. Ils ont maaaaintes fois dormis ensemble et quand il est arrivé il est resté dans son lit elle s'est avachi dessus !
bientôt ça va être quoi ? un plan à 3 avec Mike, Ethan et Olivia entre les 2 ? en sandwich ?
hey mais c'est la fin des haricots, je vais me faire jeter de partout là MC, je vais me faire luncher par Rosemary ^^ !
là ils sont bien ensemble comme ça
visiblement ça ne vous convainc plus
bon c'est vrai que la vision a tendance à montrer qu'ils se manquent mais de toute façon ils se manquent et c'est humain et ils ont peut être besoin de se voir souvent même en vision pour être bien. ça les rassure de se voir au moins ils savent qu'ils sont toujours en vie l'un et l'autre.
y'en a un qui fait la course à l'échalotte à des mecs dans la brousse, l'autre elle cavale dieu sait où pour chasser les reliques. tu as vu Indiana Johns il a failli se faire tuer combien de fois dans ses quêtes ?
bon c'est pas rassurant ce que je dis j'en conviens
il va faire une attaque Mike en lisant ça ! chuuut faut pas le dire ! elle part avec Ethan maintenant...
bon, les mecs de son signe ils sont pas chiants au quotidien, ils vivent leur trucs faut pas leur monter sur les 'corones' parce que la patience a ses limites...
juste ils ont un fort caractère et ne se laisse pas faire quand ils sentent une menace, quand on va pas dans leur sens mais en l'occurrence, Mike ne sent pas de menace venant d'Olivia.
c'est SA nana, ce serait un mec là il y aurait rebellion. en plus les femmes de son signe à elle ont fort caractère pas forcément sur les mêmes points.
de plus,
Mike n'est pas très bavard, du coup c'est perturbant. comme je ne sais pas trop ce qu'il pourrait dire à sa chérie (c'est sur que de mon point de vue Ethan je sais comment le faire parlé puisque c'est mon perso) Mike... c'est un peu plus compliqué de se mettre dans sa peau meme si je connais son signe, les grandes lignes et chaque personne est différente.
Rosemary n'a jamais fait de PS avec lui du coup c'est moi qui le fait parlé... j'ai pas de point de comparaison.
voilà ! maintenant trouvez leur signes respectifs !
après la jalousie, c'est normal. si t'es pas jaloux-se un minimum, c'est que tu n'a rien à faire de ta moitié et que tu ne l'aime pas plus que ça.
je finirai par Mike est un mec posé, et Olive est une pile. Alors certes on m'a dit qu'il était hyperactif, je veux bien le croire mais à mon avis (corrige si je me trompe Rosemary), il est hyperactif quand il est avec son groupe de gens chez toi ou au taf, à mon avis quand il est avec sa nana, il a un peu envie qu'on lui lâche la grappe... donc après avoir cavalé dans la brousse il a pas forcément envie de se prendre la tete, ou de cavaler à droite à gauche faire les boutiques chez gucci, (bon je dis ça mais j'envisage pas de les faire crapahuter aux galeries farfouillettes à Paris ou dans la rue de Paris où il n'y a que les marques prestigieuses...
)
Mike Jaloux...
on m'a dit, il est jaloux pas pour les bonnes raisons.
dites moi parce que du coup, j'ai mal goupillé mon truc.
en plus, vous avez une mauvaise perception de Mike parce que j'ai vachement axé le truc par rapport à tous les mecs qui vadrouillaient autour d'Olive.
bon t'as vu je défends mon point de vue (j'en connais une qui va m'appeler au téléphone pour râler)...
et me souler pour que je la mette avec Ethan !
Oui les unitars d'Olive... ils ont l'art d'énervé Ethan... (ah le double sens on ne pouvait pas ne pas piger) manquait que le chapeau ? avec les cornes alors
moi aussi je les trouve chouettes ses tenues, je sais pas Ethan ce qu'il a c'est un adepte des pantalons tactiques et des t-shirts moulants... puis il critique les unitars de sa
copine -pseudo-frangine- bref d'Olive, mais quand il est en mode relache, le fut un peu style unitar et tshirt qui va avec c'est pas chicos non plus, la seule chose c'est que c'est blanc donc passe partout.
pour le beau temps ça devrait le faire, j'espère qu'on aura pas trop chaud.
la chérie de cobra je l'ai j'ai refait un peu le make up (j'ai modifié les soucils), je vais attaquer Armanoide j'ai reçu la doll. j'attaque lundi et hier une amie est passée, j'ai la tete de Sully...
donc ça va avancer, et la PS sera moins axée sur Mike et Olive... vous n'allez plus les voir ^^
moins en tout cas...
voilà après ce mégaaa pavé...