| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|
+5Lalouve rosemary-and-thyme Nataraj Nano celynette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 24 Juil 2018 - 18:56 | |
| C'est vrai ça, une jolie Mélinda ça pourrait le faire, histoire qu'il ait un pied à terre au manoir quand même ce bel Ethan ! J'aime bien cet aspect frère/soeur de leur relation à Olive et lui. Je me demande si les ailes d'Olive vont sortir ou non, en tout cas elles sont superbes avec... Ca lui va trop bien pour qu'elle ne les ait pas X'D C'est compliqué quand même toutes ces histoires de coeur... t'as pas un autre beau granado gentil, fidèle et dispo chez toi pour Olive ? Le genre qui prenne à fond soin d'elle et qui soit casse-cou tout pareil ? x'D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 24 Juil 2018 - 19:35 | |
| Nat : oui tu as vu... Nano : j'y travaille, je cherche la compatibilité chez mes filles... Lalouve : pour les ailes, vous verrez... pour Olive : un mec dispo quasi tout le temps là ? heu ... Cobra ? Arion (la polygamie est autorisée chez eux @___o!) je vais me faire luncher mais pourquoi vous voulez absolument que je lui trouve un autre gars ? elle est hyper bien avec Mike, ils s'entendent ultra bien, lui est hyper bien avec elle. Je ne vais rien changer. | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 24 Juil 2018 - 19:48 | |
| D'accord avec Celynette! Je ne vois qu'Olive qu'avec Mike et personne d'autre! Arrêtez de vouloir la caser avec un autre bon sang de bonsoir! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mar 24 Juil 2018 - 20:11 | |
| Oui, Olive tient à son grizzly, c'est ça l'amour! Moi, je suis résignée. Y a plus qu'à les soutenir tous les deux! Par contre, je ne me résignerai pas tant qu'Ethan n'aura pas trouvé chaussure à son pied!!! Ce n'est pas grave s'il ne cherche pas et qu'il ne veut pas. L'amour frappe au hasard, se moque des raisons d'autrui et fait ce qui lui plaît! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 7:32 | |
| Merci Ilya ! ils te sont reconnaissants de les défendre et les soutenir ^^! Nat : oui Olive tient énormément à son homme ! c'est pas un grizzly ! oui résigne toi de les voir ensemble ils sont pas prêt de se quitter tous les deux. ah mais pour Ethan, no stress, tout vient à point à qui sait attendre, je ferai comme dans Noze ^^ à la toooooooooute fin de la saison ou de Retaite... qui sait... bon la suite ? - Spoiler:
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 9:35 | |
| Oui, c'est pas une vie simple au Manoir. Olivia qui roupille dans les bras d'Ethan, tout va bien ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 9:43 | |
| non c'est pas non plus une vie simple au manoir compte tenu des énergumènes qui trainent là-bas ^^ bah oué elle roupille dans les bras d'Ethan, tranquille la vie tu vois ^^ c'est ça tout va bien ! qu'elle en profite parce que à la Fairie... ça sera pas comme avec son Chéri en Afrique... ni comme au Manoir dans les bras de son pseudo-frangin... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 11:49 | |
| Rien de tel q'une bonne sieste après un bon bain de mer!^^ Nan mais elle est pas compliqué, Olive, c'est juste les garçons s'inquiètent trop. Comment ça, tu caseras Ethan un jour peut-être? Tu veux ma mort?! *s'en va chercher sa pancarte de gréviste... réalise qu'on est pas payé pour faire ou lire des PS... s'en va déprimer au fond du placard pour servir de support aux champignons * | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 13:15 | |
| c'est ça ! c'est le calme avant la tempête... non d'ailleurs Ethan qui la connait bien l'a dit, elle s'endors là où elle se pose ! en l'occurence, là, elle est contre et dans les bras d'Ethan parce qu'il était là et qu'ils discutaient... elle aurait pu être tout seule et se retrouver avachie par terre sans les garçons s'ils avaient été ailleurs et qu'elle squattait un autre salon... Oui, je caserai Ethan un jour... peut-être... ou pas oh mais tu peux aller la chercher ta pencarte de gréviste, et même venir jusqu'à la maison si ça te chante, je vais t'embaucher moi ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Mer 25 Juil 2018 - 18:47 | |
| Pour Ethan j'ai des candidates à la maison qui se battent....mais je crains qu'avec leur 45 cm elles ne soient pas de taille | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Ven 27 Juil 2018 - 6:52 | |
| trop petites ^^ Bon sur ce, une suite... - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Ven 27 Juil 2018 - 9:15 | |
| Ma June! Je l'aime d'amour cette BJD!!!!!! Superbe mise en scène. et ces grimoires... Et... mais pourquoi tu coupes en plein milieu? >_< | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Ven 27 Juil 2018 - 10:29 | |
| bah je coupe parce que je suis :
- occupée, - que j'ai pas beaucoup de stock, - qu'il faut que je bosse sur toooout le détourage des persos pour Afrique, - qu'il fait chaud, - je veux refaire une paire d'aile steam à Olive avec du filigranne lierre que j'ai trouvé, - j'ai une commish a faire, - j'ai une tete pour Sully à maquiller e vieux..., - Armanoïde version robot à faire aussi (j'attends qu'il fasse moins chaud),
- et que j'aime bien vous lire en train de râler, faire des plans sur la comète, débattre...
du coup, ça va vous faire moudre du grain pendant un moment toussa ...
et Ethan hors mis avec Melinda, vous le verriez avec qui ?
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Ven 27 Juil 2018 - 12:10 | |
| June, le retour. On peut dire qu'elle tombe au bon moment.
Ah oui, ça te fait pas mal de raisons pour faire une pause, c'est sûr ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 Ven 27 Juil 2018 - 12:28 | |
| C'est un emploi du temps de ministre, ça! On va donc patienter:zen:... en réfléchissant au futur grand amour d'Ethan...^^ Je le verrai bien avec Heaven, comme elle non plus ne veut pas se marier, ce serait bien marrant des les voir se rapprocher malgré eux... ^^ Mais ensuite, ça dépend de ce qu'il te reste de grande de libre? A part Mélinda et Heaven, tu as qui? Une petite cousine de la fairie qu'il faudrat sauver des griffes d'une méchante sorcière? Ce serait bien qu'il reste dans la famille Yullion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite 2 : S20 à S43 | |
| |
|
| |
| Retraite 2 : S20 à S43 | |
|