lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: [VEND] IMOMODOLL Jeu 26 Avr 2018 - 14:12 | |
| Conditions à lire avant tout MP- Règlement paypal - Je ne suis pas responsable des dégâts dû à la livraison de la poste - Les envois se feront en recommandés automatiquement, à voir quel hauteur de recommandé ensemble Je revend une partie de ma collection de résineuse, toutes mes dolls sont legit et pour la plus part de première main.LAYAWAY POSSIBLE JUSQU’À 2 FOIS POUR TOUTES LES VENTES,
EN PAUSE Modèle : PUYODOLL KUMAKO EGG02 skin : Cream skin
Je suis sa deuxième propriétaire, je l’adore mais je suis obligé de la passer en vente pour cause financière. Elle a le nouveau corps, viendra avec une paire de yeux et perruque de mon choix, ses papiers et sa boîte.
Prix : 470€ fdp et PayPal a rajouter
Modèle : IMOMODOLL DIA A skin : Normal skin version résine
Je suis sa deuxième propriétaire, je l’adore mais je suis obligé de la passer en vente pour cause financière. Elle viendra avec une paire de yeux et perruque de mon choix, ses papiers et sa boîte.
Prix : 360€ fdp et PayPal a rajouter
Dernière édition par lovelyshiva le Dim 11 Aoû 2024 - 17:00, édité 255 fois | |
|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [VEND] IMOMODOLL Dim 11 Aoû 2024 - 17:00 | |
| | |
|